Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible de faire marcher Microsoft Edge depuis la mise à jour, savez pourquoi ?

 

Ca me sort : 

 

  Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page.

Essayer

 

 

 

 

-_-

Problème résolu en faisant :

 

" Le problème était dû au fait que le service Client DNS était désactivé. 

Voici la solution: 

Touche Windows + touche R 

Taper: services.msc 

Chercher dans la liste Client DNS 

Mettre le démarrage sur Automatique 

Redémarrer Edge 

"

 

Ca marche pour Edge et le Store -_-

Posté(e) (modifié)

Passage à Windows 10 (Pro) effectué : pour l'instant, que du bon !

Elegant, rapide, hyper ergonomique (menu démarrer, système de recherche, panneau de config...).

Cortana : pas encore essayé.

Niveau confidentialité : Marine raconte n'imp. C'est exactement comme le 8, encore faut-il lire les options proposées à l'installation.

 

Edge me paraît top : fonctionnalités pratique et sympas (notes, partages, etc), ergonomique (auto-hide de la barre d'adresse : bien pour les sites plein écran), archi fluide (mon site l'est plusse que sous Chrome), et enfin un navigateur qui nativement propose un thème noir :yaisse:

Ne manquent plus que le support d'ActiveX (pas fan de ce truc mais parfois y'en a besoin), la possibilité d'utiliser autre chose que Bing par défaut (j'ai essayé de changer : marche pas :ninja: ) et un système d'extensions (prévu) pour caser des plugins style Adblock, Firebug... Après, ça byebye Chrome.

 

A noter que la mise à niveau ne nécessite pas de formatage, même si j'ai perso je l'ai fait car je préfère.

 

Bref, allez-y -_-

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Passage fait hier, j'ai lancé la mise à jour ors que e devais partir. Du coup l'ordi a fini sur le siège passager de la voiture. Y a plus qu'à configurer ça. Quand tu parles d'options à cocher ou pas, c'est au moment de la config je suppose ?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les geeks,

 

Edge n'arrive pas à lire les vidéos sur les sites web, j'ai la timeline qui tremble, les vignettes sont visibles mais l'écran reste noir. Même en full screen. Quelqu'un aurait il une idée de où cela peut il provenir ?


ah, par contre : "Silverlight is not available in the Microsoft Edge browser"

 

Du coup, je garde Chrome pour Canalsat Live !

Posté(e)

Bonjour les geeks,

 

Edge n'arrive pas à lire les vidéos sur les sites web, j'ai la timeline qui tremble, les vignettes sont visibles mais l'écran reste noir. Même en full screen. Quelqu'un aurait il une idée de où cela peut il provenir ?

 

Change d'Antivirus -_- ®

Posté(e)

Après je ne connais pas Edge je n'ai pas la migration à W10 proposée encore...

 

bizarre ça non ?

tu l'as demandée au moins ?

 

je l'ai depuis le début, mais j'hésite encore à la faire :ninja:

Posté(e)

bizarre ça non ?

tu l'as demandée au moins ?

 

je l'ai depuis le début, mais j'hésite encore à la faire :ninja:

 

Oui je l'ai demandée dès le début mais rien de proposé...

Il y a des astuces pour forcer WU à la proposer -_-.

 

J'ai vu ça mais je préfère attendre...

Posté(e)

Edge déconne pas mal encore.

BB, reste sur Chrome pour l'instant :)

 

Oué, y a encore des petits défauts. Rien que sur le forum, je dois cliquer 2 fois sur "citer" pour quoter un post

Posté(e)

Oué, y a encore des petits défauts. Rien que sur le forum, je dois cliquer 2 fois sur "citer" pour quoter un post

 

Pareil, parfois je n'arrive même pas à écrire (saisie impossible)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.