Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Posté(e)

:grin:

Mais pourquoi tu tiens à la faire via NVidia ? Ca ne marche pas par Windows ?

J'y tiens pas ! C'est juste que par windows j'y arrive pas ! Bon mais j'y arrive pas non plus via NVIDIA :ninaj:

Posté(e)

Impossible de faire marcher Microsoft Edge depuis la mise à jour, savez pourquoi ?

Ca me sort :

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page.

Essayer

• Assurez-vous d’avoir la bonne URL :https://www.bing.com
  • Actualiser la page
  • Rechercher les éléments souhaités

-_-

change de navigateur :doberman: :noninja:

Posté(e)

"si c'est gratuit, c'est que c'est vous le produit"

http://www.numerama.com/magazine/33816-windows-10-faites-tres-attention-a-l-installation.html

"Utiliser la prédiction de page pour améliorer la lecture, accélérer la navigation et optimiser vos expériences dans les navigateurs windows":

se traduit par

"faites analyser votre navigation par un algorithme qui sera à même de vous proposer des liens commerciaux suceptibles de vous faire acheter un produit que vous n'auriez pas acheté là sinon. Une partie de cet achat reviendra à windows qui ainsi se fera rembourser petit à petit le logiciel que vous avez eu gratuit"

Après il faut juste le savoir.

Posté(e)

Impossible de faire marcher Microsoft Edge depuis la mise à jour, savez pourquoi ?

Ca me sort : 

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page.

Essayer

-_-

Problème résolu en faisant :

" Le problème était dû au fait que le service Client DNS était désactivé. 

Voici la solution: 

Touche Windows + touche R 

Taper: services.msc 

Chercher dans la liste Client DNS 

Mettre le démarrage sur Automatique 

Redémarrer Edge 

"

Ca marche pour Edge et le Store -_-

Posté(e) (modifié)

Passage à Windows 10 (Pro) effectué : pour l'instant, que du bon !

Elegant, rapide, hyper ergonomique (menu démarrer, système de recherche, panneau de config...).

Cortana : pas encore essayé.

Niveau confidentialité : Marine raconte n'imp. C'est exactement comme le 8, encore faut-il lire les options proposées à l'installation.

Edge me paraît top : fonctionnalités pratique et sympas (notes, partages, etc), ergonomique (auto-hide de la barre d'adresse : bien pour les sites plein écran), archi fluide (mon site l'est plusse que sous Chrome), et enfin un navigateur qui nativement propose un thème noir :yaisse:

Ne manquent plus que le support d'ActiveX (pas fan de ce truc mais parfois y'en a besoin), la possibilité d'utiliser autre chose que Bing par défaut (j'ai essayé de changer : marche pas :ninja: ) et un système d'extensions (prévu) pour caser des plugins style Adblock, Firebug... Après, ça byebye Chrome.

A noter que la mise à niveau ne nécessite pas de formatage, même si j'ai perso je l'ai fait car je préfère.

Bref, allez-y -_-

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Passage fait hier, j'ai lancé la mise à jour ors que e devais partir. Du coup l'ordi a fini sur le siège passager de la voiture. Y a plus qu'à configurer ça. Quand tu parles d'options à cocher ou pas, c'est au moment de la config je suppose ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les geeks,

Edge n'arrive pas à lire les vidéos sur les sites web, j'ai la timeline qui tremble, les vignettes sont visibles mais l'écran reste noir. Même en full screen. Quelqu'un aurait il une idée de où cela peut il provenir ?

ah, par contre : "Silverlight is not available in the Microsoft Edge browser"

Du coup, je garde Chrome pour Canalsat Live !

Posté(e)

Bonjour les geeks,

Edge n'arrive pas à lire les vidéos sur les sites web, j'ai la timeline qui tremble, les vignettes sont visibles mais l'écran reste noir. Même en full screen. Quelqu'un aurait il une idée de où cela peut il provenir ?

Change d'Antivirus -_- ®

Posté(e)

Après je ne connais pas Edge je n'ai pas la migration à W10 proposée encore...

bizarre ça non ?

tu l'as demandée au moins ?

je l'ai depuis le début, mais j'hésite encore à la faire :ninja:

Posté(e)

bizarre ça non ?

tu l'as demandée au moins ?

je l'ai depuis le début, mais j'hésite encore à la faire :ninja:

Oui je l'ai demandée dès le début mais rien de proposé...

Il y a des astuces pour forcer WU à la proposer -_-.

J'ai vu ça mais je préfère attendre...

Posté(e)

Edge déconne pas mal encore.

BB, reste sur Chrome pour l'instant :)

Oué, y a encore des petits défauts. Rien que sur le forum, je dois cliquer 2 fois sur "citer" pour quoter un post