hmg Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 As tu essayé d'éteindre et de rallumer les téléphones portables? Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 http://www.journaldugeek.com/2015/10/05/adblock-vendu-laissera-passer-publicites-acceptables/ Citer
Piou Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Depuis que ma box pro est branchée sur un coffret TRI j'ai une perte de débit importante, est-ce normal ? Citer
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 ma LiveBox a claqué à cause de l'orage qu'est ce qu'il faut faire? Citer
FF Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) 6 octobre 2015 ma LiveBox a claqué à cause de l'orage qu'est ce qu'il faut faire? WD40 et ça repart ! Citer
GG Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 ma LiveBox a claqué à cause de l'orage qu'est ce qu'il faut faire? Un doigt dans la prise ethernet, un dans la prise murale. SI ca marche pas tu changes Citer
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 faites chier, en plus je galère avec le portable ! Citer
Doberman Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 ma LiveBox a claqué à cause de l'orage qu'est ce qu'il faut faire? Change d'antivirus Citer
Doberman Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 ma LiveBox a claqué à cause de l'orage qu'est ce qu'il faut faire? Passe chez free Citer
iosa Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 ma LiveBox a claqué à cause de l'orage qu'est ce qu'il faut faire? Il faut la changer. Ca m'était arriver l'année dernière, ça avait cramé les ports ethernet. Citer
Milky Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Appelle et demande un échange en boutique Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai reçu un sms de Orange qui me donne la marche à suivre sans que je leur demande quoi que ce soit. Y en a un paquet qui ont du claquer dans le coin Sinon, merci quand même les connards ! (ils se reconnaitrons) Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 tu devrais dire "des connards" et pas "les connards", parce que tu les remercie pas tous... Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 tu devrais dire "des connards" et pas "les connards", parce que tu les remercie pas tous... Ouais bon, c'était pas difficile de comprendre que seul Milky n'entrait pas dans la liste Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 sympa pour iosa J'ai hésité, mais au final si on regarde bien, il m'a juste répondu "faut la changer" quoi... Puis vu qu'il y a pas Régis dans la liste, ils se doutent bien que je suis pas sérieux Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai hésité, mais au final si on regarde bien, il m'a juste répondu "faut la changer" quoi... tu sais pourquoi tu finis par être invisible ? parce que t'es un ingrat Citer
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 tu sais pourquoi tu finis par être invisible ? parce que t'es un ingrat .iul ,élcsum tse iuq ,uoiP à tnemeriartnoC Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 tu sais pourquoi tu finis par être invisible ? parce que t'es un ingrat Non mais n'importe quoi ! J'ai toujours été invisible .iul ,élcsum tse iuq ,uoiP à tnemeriartnoC C'est important ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Non mais n'importe quoi ! J'ai toujours été invisible C'est important ? ! tnemmedivE Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 ! tnemmedivE Je demandais si le message était important, pour savoir si je dois me casser le cul à déchiffrer ou pas. Du coup j'ai lu, et tu mens, c'était pas important Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Je demandais si le message était important, pour savoir si je dois me casser le cul à déchiffrer ou pas. Du coup j'ai lu, et tu mens, c'était pas important t'as l'habitude que tout te tombe tout cuit dans le bec ? je plains ta femme Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 t'as l'habitude que tout te tombe tout cuit dans le bec ? je plains ta femme Non non, ça va, elle a l'air heureuse Citer
Messages recommandés