Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Posté(e)

flof m'a filé un tuto sur twitter pour gifer des vidéos yt -_-

:Fixed: 

:angry: 

Posté(e)

C'est quoi l'astuce pour recuperer un cdrom rayé (et qui a des pb de lecture en consequence)  ? c'est pas le lavage au paic citron (je deconnes pas) ou un produit similaire ?

Posté(e)

C'est quoi l'astuce pour recuperer un cdrom rayé (et qui a des pb de lecture en consequence)  ? c'est pas le lavage au paic citron (je deconnes pas) ou un produit similaire ?

WD40 -_- 

Posté(e)

WD40 -_- 

Donc la il parle du CD railleux (?).

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2054152-cd-comment-recuperer-un-cd-raye

La c'est au dentifrice :

www.youtube.com/watch?v=a-FE8yDpk_s

La c'est Paic Citron.

http://www.gamekult.com/forum/topic-disque-illisible-419123n.html

Je vais tenter avec L'arbre vert parfum amande ce soir.

Posté(e)

j'ai lu un tuto sur twitter pour gifer des vidéos yt -_-

je le trouve plus mais je vais essayer de vous expliquer clairement :ninja:

sur votre vidéo youtube choisie, il suffit d'insérer gif dans l'url avant youtube

par ex : https://www.gifyoutube.com/etc

on arrive ensuite sur une page où vous pourrez sélectionner la partie de vidéo à gifer et exporter votre création -_-

et on obtient enfin un gif tout beau, tout propre :) (c'est gif file le lien à c/c ensuite)

Ca fonctionne bien on dirait :grin:

yEjrN9.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire où je peux trouver une clé de valid pour le pack office 2010 ?

Wing tu es exempt de réponse, cimer ! :ninja: 

Posté(e) (modifié)

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire où je peux trouver une clé de valid pour le pack office 2010 ?

Bah va t'faire enculer !

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Quand tu sais pas faire, tu telecharge OpenOffice -_- :ninja: 

Posté(e)

Depuis quelques jours, j'ai internet qui rame... Faut 20 secondes pour ouvrir un site, impossible de lire une vidéo...  Comment puis-je savoir d'où ça vient ? :(

Posté(e)

Depuis quelques jours, j'ai internet qui rame... Faut 20 secondes pour ouvrir un site, impossible de lire une vidéo...  Comment puis-je savoir d'où ça vient ? :(

Tu es à Crampagna.
De rien.

Posté(e)

T'as quel antivirus ?

:ninja:

Posté(e)

ça le fait depuis plusieurs ordis ? avec le portable en wifi aussi ? t'es chez orange ? t'as essayé de redémarrer ta box ?

sinon c'est un pb de ligne

Posté(e)

ça le fait depuis plusieurs ordis ? avec le portable en wifi aussi ? t'es chez orange ? t'as essayé de redémarrer ta box ?

sinon c'est un pb de ligne

Le portable c'est la connexion du boulot, la tablette c'est plus ou moins toujours la galère (surtout ici d'ailleurs, mais rien à voir), donc difficile de savoir... Je vais essayer de redémarrer ma box...

Bon bien ça marche pas. Étonnant :ninja:

Posté(e) (modifié)

Le portable c'est la connexion du boulot, la tablette c'est plus ou moins toujours la galère (surtout ici d'ailleurs, mais rien à voir), donc difficile de savoir... Je vais essayer de redémarrer ma box...

Bon bien ça marche pas. Étonnant :ninja:

Fait un test sur http://www.speedtest.net/fr/ et dis-nous ce que ça donne -_-

Modifié par Wingeeky
Posté(e)
il y a une heure, VIX/15 a dit :

979638Sanstitre.jpg

Merci !

:ninaj: 

Bon, ton problème ne vient pas de ta connection mais de l'ordi. De rien :ninja: