Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : je m'y reconnais tout à fait et ça colle parfaitement aussi à mes parents Ca vient d'où cette daube ? Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Ca vient d'où cette daube ? je l'ai récupéré sur Linkedin Citer
bibeyolo Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour à tous et bonne année. Je voudrais installer une enceinte sans fil dans la cuisine, sachant que elle doit avoir deux utilisations. La première c'est écouter le son d'un smartphone androïd. Le bluetooth peut suffire. Mais je voudrais aussi pouvoir diffuser le son du PC fixe qui est à un peu plus de 10m. Le bluetooth est-il alors la technologie adaptée? Comment concilier les deux? Avez-vous des liens à consulter? Des modèles qui semblent convenir à ces utilisations? Citer
HaGu Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, bibeyolo a dit : Bonjour à tous et bonne année. Je voudrais installer une enceinte sans fil dans la cuisine, sachant que elle doit avoir deux utilisations. La première c'est écouter le son d'un smartphone androïd. Le bluetooth peut suffire. Mais je voudrais aussi pouvoir diffuser le son du PC fixe qui est à un peu plus de 10m. Le bluetooth est-il alors la technologie adaptée? Comment concilier les deux? Avez-vous des liens à consulter? Des modèles qui semblent convenir à ces utilisations? Selon les "classes" le bt peut avoir une grosse portée. Si t'as un smart tu peux p-e tester la captation de ton PC depuis l'endroit où tu comptes mettre l'enceinte. Pour te rassurer. Edit : testé avec tablette comme émetteur, ça marche bien entre la pièce bureau et la barre de son du salon (~14m because couloir) Modifié 1 janvier 2016 par HaGu Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 T'as qu'a changer d'antivirus (c) : https://www.sophos.com/en-us/lp/sophos-home.aspx?cmp=701j0000001eLu5AAE pour ceusse qu'en ont marre des gratos elaboré par les scientologues illuminatis. Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Pour le boulot, on est chez Orange. Si je quitte Orange, est-ce que je peux conserver quand même les adresses mails @wanadoo et @orange ou bien elles disparaissent ? Citer
chronos Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 à l’instant, Piou a dit : Pour le boulot, on est chez Orange. Si je quitte Orange, est-ce que je peux conserver quand même les adresses mails @wanadoo et @orange ou bien elles disparaissent ? Elles disparaissent (peut être pas de suite) Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 27 minutes, Piou a dit : Pour le boulot, on est chez Orange. Si je quitte Orange, est-ce que je peux conserver quand même les adresses mails @wanadoo et @orange ou bien elles disparaissent ? Tu connais pas un vendeur pro ? Ou bien tu depends du marché entreprise ? Tu veux que je te ressortes de vieux email ? Je crois que tu peux mais faudra payer -et donc tu sors jamais d'une contractualisation avec cet operateur. Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) J'ai perdu tout contact avec les gens de cette secte entreprise malheureusement Merci en tout cas pour les infos. Modifié 8 janvier 2016 par Piou Citer
en_congés Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) il y a 53 minutes, chronos a dit : Elles disparaissent (peut être pas de suite) PAs de suite, et pas après des années même, mon adresse wanadoo.fr fonctionne toujours, alors que ça fait 5/6 ans que l'abo orange est résilié. Je confirme : Citation messages 1 à 50 sur 24482 Modifié 8 janvier 2016 par BigBross Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 17 minutes, Piou a dit : J'ai perdu tout contact avec les gens de cette secte entreprise malheureusement Merci en tout cas pour les infos. Tu veux plus donner au grand >Skippy< ? Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Je comprends rien à tes messages codés Bon sinon ça y est, IL est parti ? Citer
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 1 heure, chronos a dit : Elles disparaissent (peut être pas de suite) Mon adresse wanadoo n'a jamais disparu. Citer
PaG Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Pareil je l'ai toujours et je m'en sers régulièrement. Mais je sais pas si j'ai pas un abonnement en 56k accès libre que j'ai jamais résilié qui traine pas par la Citer
chronos Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Ok Moi j'avais perdu mes pages perso... l'adresse mail, je sais pas en fait Je pense que c'est quand même préférable de ne plus l'utiliser mais il y a le temps pour la transition Citer
InchAlain Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Mon adresse @orange.fr avait été supprimée Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Ouais donc du coup en fait vous savez pas quoi Citer
PaG Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 12 minutes, Piou a dit : Ouais donc du coup en fait vous savez pas quoi t'as pas un portable chez orange? Sinon t'as qu'a poser la question a Orange directement non ? Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Non pour les portables je suis chez SFR. Et j'ai posé la question à Orange, mais le type m'a dit qu'il ne savait pas Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Il y a 15 heures, BigBross a dit : PAs de suite, et pas après des années même, mon adresse wanadoo.fr fonctionne toujours, alors que ça fait 5/6 ans que l'abo orange est résilié. Je confirme : intéressant ça....quelqu'un sait si c'est pareil pour les adresses mails SFR ? c'est le seul frein qui m'empêche de résilier chez eux Modifié 9 janvier 2016 par Ekelund Citer
bibeyolo Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Le 1/1/2016 at 19:38, HaGu a dit : Selon les "classes" le bt peut avoir une grosse portée. Si t'as un smart tu peux p-e tester la captation de ton PC depuis l'endroit où tu comptes mettre l'enceinte. Pour te rassurer. Edit : testé avec tablette comme émetteur, ça marche bien entre la pièce bureau et la barre de son du salon (~14m because couloir) J'avais oublié de revenir. Merci. J'ai testé, ca a fonctionné, j'ai choisi donc en bluetooth installé hier. Je vais pouvoir faire la cuisine en musique Citer
GG Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : intéressant ça....quelqu'un sait si c'est pareil pour les adresses mails SFR ? c'est le seul frein qui m'empêche de résilier chez eux Quelle idée aussi de faire une adresse importante chez un FAI Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 15 minutes, GG a dit : Quelle idée aussi de faire une adresse importante chez un FAI Ben ouais je sais c'était y'a longtemps on avait pas réfléchi à l'après Citer
PaG Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Vous m'avez fait peur, du coup j'ai modifié tous les trucs qui étaient encore enregistrés sur mon adresse wanadoo Citer
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Le gros problème des adresses de FAI c'est qu'elles se font spammer même sans les avoir inscrites n'importe où ... Citer
Messages recommandés