mario Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Sympa, mais par contre Vista quand ça ramait je pouvais faire des trucs là je peux pas lire de musique quand ça rame à mort . dans l'cul lulu Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 XP rules. Aucun plantage depuis 2 ans facile. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 En fait c'était parceque mon PC avait trop chauffé hier, 7 est vraiment sympa sinon, largement plus rapide que Vista, des fonctionalités en plus qui sont sympathiques aussi. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 La béta 10.10 de Opera envoie sévère, Opera Unite qui permet de partager photos, musique, fichiers et bien plus encore est vraiment assez énorme Citer
padawan Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 La béta 10.10 de Opera envoie sévère, Opera Unite qui permet de partager photos, musique, fichiers et bien plus encore est vraiment assez énorme Effectivement, elle est pas mal. je trouve interface un peu fouilli par contre. Citer
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 quelqu'un connait windows 7 ? qu'est ce que ça apporte comparé à XP ou Vista ? Citer
Piou Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Windows 7 j'ai testé ce week-end, pas trop mal, évolution interessant par rapport à Vista semble-t-il (moins de bugs) et pas plus gourmande. QUESTION SINON A TOUS LES GEEKS : Ma soeur qui est étudiante sur Toulouse veut prendre une clé 3G illimitée, peu importe chez qui. Est-ce vraiment illimité en temps de connection et en débit, ou est-on limité en téléchargement (j'entends téléchargement de pages internet, photosn mail, etc...) ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 quelqu'un connait windows 7 ? qu'est ce que ça apporte comparé à XP ou Vista ? Je l'utilise dans sa version Pro depuis mi aout. Et franchement, il envoie. Très rapide (autant que XP sur mon PC), très beau, très propre. Des nouveautés vraiment géniales comme la nouvelle barre des tâches ou les bibliothèques (qui te permet de regrouper ta musique en un dossier virtuel, l'équivalent du montage sur linux). La gestion du Wifi, des connexions vidéos-projecteurs, est remarquable. J'ai rien à lui reprocher pour le moment. Citer
clem Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 je l'ai acheté en pré-commande, mais toujours pas installé!! j'ai une version de xp cracké, ça posera un problème au moment de l'installation de 7? on peut toujours garder Xp installer et choisir entre les deux au démarrage (comme sur vista) au pire Citer
Piou Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Personne pour ma clé 3G ? C'est assez urgent ! Citer
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Personne pour ma clé 3G ? C'est assez urgent ! balance les photos de ta soeur et on verra après Citer
Piou Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Je savais qu'un chacal allait relever Merci de ton aide Modifié 9 novembre 2009 par Pioupiou Citer
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Je savais qu'un chacal allait relever Merci de ton aide non sérieux, désolé j'ai jamais eu de clé 3G donc j'y connais pas grand-chose... Citer
Piou Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bon je crois avoir trouvé, pour info à priori c'est de la grosse merde, t'as le drout à 1GO par mois, genre tu regardes un truc en streaming ou sur M6 replay, ben t'as bouffé la moitié de ton forfait. Ensuite t'as du 128 ko/sec en débit Et après ça se vend en se disant "illimité" Citer
Piou Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Question : J'ai un Disque dur de 110 GO. Je compte tout formater pour installer XP + Linux. Je voudrais aussi une partition pour les données persos (musiques, films, photos, etc...) Quelle répartition vous conseillez ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Question : J'ai un Disque dur de 110 GO. Je compte tout formater pour installer XP + Linux. Je voudrais aussi une partition pour les données persos (musiques, films, photos, etc...) Quelle répartition vous conseillez ? 3Go suffisent largement pour Linux avec son SWAP (tu peux mettre 500Mo à peu pres), avec ça t'es large. 5/6Go suffisent pour Windows XP seul, après si tu veux rajouter des jeux et programmes faut voir. Tu peux monter à 15Go et tu seras large aussi. Le reste met le sur tes données. Citer
Bio Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Personne pour ma clé 3G ? C'est assez urgent ! Ton piège était grossier. Tu as tenté de profiter de la chacalitude des geeks de ce forum en leur demandant de rendre un service pour ton soeur alors que c'était pour toi. T'es fourbe ! Citer
en_congés Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Bon je crois avoir trouvé, pour info à priori c'est de la grosse merde, t'as le drout à 1GO par mois, genre tu regardes un truc en streaming ou sur M6 replay, ben t'as bouffé la moitié de ton forfait. Ensuite t'as du 128 ko/sec en débit Et après ça se vend en se disant "illimité" Je confirme. Tu m'aurais demandé, j'aurais répondu ! Mais ouais, chez SFR, c'est le même, quand t'es en panne de net, ils te prêtent ça, t'as effectivement droit à 1GO, soit assez pour récuperer tes mails en "illimité" ou surfer hors streaming. En terme de débit, sur St Gau, ça passait bien...arrivé chez moi, à Martres, je pleurais déja... Citer
Caramel Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Même système qu'en Angleterre sauf qu'ici t'es obligé de t'abonner sur 12 mois minimum et c'est beaucoup plus cher ... Après c'est clair que tu zappes les générateurs de sites coquins ... Citer
Piou Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 3Go suffisent largement pour Linux avec son SWAP (tu peux mettre 500Mo à peu pres), avec ça t'es large. 5/6Go suffisent pour Windows XP seul, après si tu veux rajouter des jeux et programmes faut voir. Tu peux monter à 15Go et tu seras large aussi. Le reste met le sur tes données. Ok merci pour tes réponses. Je suis novice comlet sur linux : c'est quoi le Swap ? Si à la place d'XP je mets Vista ou Seven, j'imagine qu'il faut un poil plus de capacité quand même non ? Citer
padawan Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Avec seven et 20 Go tu seras tranquille (même en installant des programmes etc...) Citer
Bengijol Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Est-ce que quelqu'un a des connaissances en Prolog ? NP ? Et pas juste avoir lu l'article avoir vraiment programmé dans ce langage Si oui ça pourrait me servir, sinon tant pis je chercherais sur un autre forum Modifié 5 janvier 2010 par BenBDF Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Est-ce que quelqu'un a des connaissances en Prolog ? NP ? Et pas juste avoir lu l'article avoir vraiment programmé dans ce langage Si oui ça pourrait me servir, sinon tant pis je chercherais sur un autre forum J'ai fait pas mal de Prolog et j'ai majoré ma promo Par contre m'en souviens pas trop, mais si c'est pas une question super pointue je peux peut-être répondre. Modifié 12 juillet 2010 par LaurentRomejko Citer
Messages recommandés