Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

#ACCI

c'est un url shortener qui rajoute la reputation (voir le frame :ninja: )

je sais même pas pourquoi je te cause en fait :ninja: 

@Piou, @VIX15, vous pouvez me traduire ? :ninaj: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Moi j'ai compris, en fait l'url redirige automatiquement vers un filtre mcafee qui scan la réputation du site.

Enfin si j'ai bien compris :ninja: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

je sais même pas pourquoi je te cause en fait :ninja: 

@Piou, @VIX15, vous pouvez me traduire ? :ninaj: 

il y a 7 minutes, Piou a dit :

Moi j'ai compris, en fait l'url redirige automatiquement vers un filtre mcafee qui scan la réputation du site.

Enfin si j'ai bien compris :ninja: 

qui analyse le potentiel risque et donne une reputation selon resultats.

ca marche pour tout site .

Posté(e)
Il y a 22 heures, bondurant2001 a dit :

qui analyse le potentiel risque et donne une reputation selon resultats.

ca marche pour tout site .

Et puis ça permet à cet honnête éditeur d'antivirus de récupérer tes données de navigation :ninja:

Posté(e)
il y a 13 minutes, rastabanana a dit :

Et puis ça permet à cet honnête éditeur d'antivirus de récupérer tes données de navigation :ninja:

Bah, y'a tellement de maniere de les recuperer .... si t'as des doutes faut que t'arretes d'utiliser internet.

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, bondurant2001 a dit :

Bah, y'a tellement de maniere de les recuperer .... si t'as des doutes faut que t'arretes d'utiliser internet.

Perso, j'ai pas de doute. Après libre à toi de contribuer à un service qui permet d'appauvrir internet.

Edit : Je corrige : Après libre à toi de contribuer à un service qui permet de filtrer internet

Modifié par rastabanana
Posté(e)
il y a 12 minutes, rastabanana a dit :

Perso, j'ai pas de doute. Après libre à toi de contribuer à un service qui permet d'appauvrir internet.

Quelle richesse t'apporte internet ? des coupons de reductions sur sarenza.com ? un twit de merde sur #tpmp ? le Gorafi ? S'empiffrer de serie sur Zone Telechargement qu'au final tu effaces sans meme les regarder ? des gifs animés de mêmes vus vus vus et encore revus sur letribunaldunet ? N'oublies pas, le grand mechant McAfee te surveille et mets tout en oeuvre pour que tu finisses par roter tes 8.6 achetés par pack de 42 via achatsgroupés.com ? 

Posté(e)
à l’instant, bondurant2001 a dit :

Quelle richesse t'apporte internet ? des coupons de reductions sur sarenza.com ? un twit de merde sur #tpmp ? le Gorafi ? S'empiffrer de serie sur Zone Telechargement qu'au final tu effaces sans meme les regarder ? des gifs animés de mêmes vus vus vus et encore revus sur letribunaldunet ? N'oublies pas, le grand mechant McAfee te surveille et mets tout en oeuvre pour que tu finisses par roter tes 8.6 achetés par pack de 42 via achatsgroupés.com ? 

T'as oublié, le plus important, le p0rn -_-

Je comprends mieux ta colère parce que ça doit faire mal au fondement de claquer 50 balles par mois pour avoir cet usage là d'internet.

Posté(e)
il y a 4 minutes, rastabanana a dit :

T'as oublié, le plus important, le p0rn -_-

Je comprends mieux ta colère parce que ça doit faire mal au fondement de claquer 50 balles par mois pour avoir cet usage là d'internet.

??

mais je rajoutes en plus : gros :crylol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Quelqu'un utilise une chromecast ? 

J'aimerais trouver une soluce pour envoyer une playlist musique en lecture sur la télé. 

j'ai un ami qui vient d'en recevoir une a Noel

Posté(e)
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Quelqu'un utilise une chromecast ? 

J'aimerais trouver une soluce pour envoyer une playlist musique en lecture sur la télé. 

mais que fait padawan ? :o 

:ninja: 

au fait, merci @Wingeeky je crois que kodi va faire l'affaire :) 

j'ai regardé que la tortue rouge donc c'est pas très représentatif mais j'ai eu aucun défaut d'image !

Posté(e)
il y a une heure, elmö a dit :

j'ai regardé que la tortue rouge donc c'est pas très représentatif mais j'ai eu aucun défaut d'image !

C'est un branleur il m'a rien trouvé comme soluce. :angry:

Du coup je fais avec YouTube en attendant, mais c'est relou..

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

Justement j'y pensais et j'allais te demander :grin:

Cool :)

Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

j'ai un ami qui vient d'en recevoir une a Noel

C'est quoi la source ? PC fixe, portable, smartphone ?

Ta TV est connectée ? Ta box supporte le DLNA ? Tu as un mediacenter dans ta box ?

Posté(e)
à l’instant, Wingeeky a dit :

C'est quoi la source ? PC fixe, portable, smartphone ?

Ta TV est connectée ? Ta box supporte le DLNA ? Tu as un mediacenter dans ta box ?

nan c'est pas moi et je sais pas si il l'a déja installée, on est pas revenu sur le sujet durant la soirée

je le questionnerais a l'occasion si tu as pas réglé ton problème 

Posté(e)
à l’instant, al_thunder a dit :

nan c'est pas moi et je sais pas si il l'a déja installée, on est pas revenu sur le sujet durant la soirée

je le questionnerais a l'occasion si tu as pas réglé ton problème 

je me suis planté dans le quote, c'était pour @PaG :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Une erreur de quote dans le topic des geeks... tu veux pas aller plutôt poster a l'ACCI ?

eh ho ça va, déjà que j'ai un nouveau vice-président à caser... :angry: