bondurant2001 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 16 heures, FF a dit : This Site is Safe Ca va plaire à la Regie Pub tout ça Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 22 heures, bondurant2001 a dit : qui analyse le potentiel risque et donne une reputation selon resultats. ca marche pour tout site . Et puis ça permet à cet honnête éditeur d'antivirus de récupérer tes données de navigation Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 13 minutes, rastabanana a dit : Et puis ça permet à cet honnête éditeur d'antivirus de récupérer tes données de navigation Bah, y'a tellement de maniere de les recuperer .... si t'as des doutes faut que t'arretes d'utiliser internet. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) il y a 38 minutes, bondurant2001 a dit : Bah, y'a tellement de maniere de les recuperer .... si t'as des doutes faut que t'arretes d'utiliser internet. Perso, j'ai pas de doute. Après libre à toi de contribuer à un service qui permet d'appauvrir internet. Edit : Je corrige : Après libre à toi de contribuer à un service qui permet de filtrer internet Modifié 20 décembre 2016 par rastabanana Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 12 minutes, rastabanana a dit : Perso, j'ai pas de doute. Après libre à toi de contribuer à un service qui permet d'appauvrir internet. Quelle richesse t'apporte internet ? des coupons de reductions sur sarenza.com ? un twit de merde sur #tpmp ? le Gorafi ? S'empiffrer de serie sur Zone Telechargement qu'au final tu effaces sans meme les regarder ? des gifs animés de mêmes vus vus vus et encore revus sur letribunaldunet ? N'oublies pas, le grand mechant McAfee te surveille et mets tout en oeuvre pour que tu finisses par roter tes 8.6 achetés par pack de 42 via achatsgroupés.com ? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : Quelle richesse t'apporte internet ? des coupons de reductions sur sarenza.com ? un twit de merde sur #tpmp ? le Gorafi ? S'empiffrer de serie sur Zone Telechargement qu'au final tu effaces sans meme les regarder ? des gifs animés de mêmes vus vus vus et encore revus sur letribunaldunet ? N'oublies pas, le grand mechant McAfee te surveille et mets tout en oeuvre pour que tu finisses par roter tes 8.6 achetés par pack de 42 via achatsgroupés.com ? T'as oublié, le plus important, le p0rn Je comprends mieux ta colère parce que ça doit faire mal au fondement de claquer 50 balles par mois pour avoir cet usage là d'internet. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, rastabanana a dit : T'as oublié, le plus important, le p0rn Je comprends mieux ta colère parce que ça doit faire mal au fondement de claquer 50 balles par mois pour avoir cet usage là d'internet. ?? mais je rajoutes en plus : gros Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Quelqu'un utilise une chromecast ? J'aimerais trouver une soluce pour envoyer une playlist musique en lecture sur la télé. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : Quelqu'un utilise une chromecast ? J'aimerais trouver une soluce pour envoyer une playlist musique en lecture sur la télé. j'ai un ami qui vient d'en recevoir une a Noel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : Quelqu'un utilise une chromecast ? J'aimerais trouver une soluce pour envoyer une playlist musique en lecture sur la télé. mais que fait padawan ? au fait, merci @Wingeeky je crois que kodi va faire l'affaire j'ai regardé que la tortue rouge donc c'est pas très représentatif mais j'ai eu aucun défaut d'image ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a une heure, elmö a dit : mais que fait padawan ? au fait, merci @Wingeeky je crois que kodi va faire l'affaire j'ai regardé que la tortue rouge donc c'est pas très représentatif mais j'ai eu aucun défaut d'image ! C'est un branleur il m'a rien trouvé comme soluce. Du coup je fais avec YouTube en attendant, mais c'est relou.. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : mais que fait padawan ? au fait, merci @Wingeeky je crois que kodi va faire l'affaire j'ai regardé que la tortue rouge donc c'est pas très représentatif mais j'ai eu aucun défaut d'image ! Justement j'y pensais et j'allais te demander Cool Il y a 2 heures, al_thunder a dit : j'ai un ami qui vient d'en recevoir une a Noel C'est quoi la source ? PC fixe, portable, smartphone ? Ta TV est connectée ? Ta box supporte le DLNA ? Tu as un mediacenter dans ta box ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : C'est quoi la source ? PC fixe, portable, smartphone ? Ta TV est connectée ? Ta box supporte le DLNA ? Tu as un mediacenter dans ta box ? nan c'est pas moi et je sais pas si il l'a déja installée, on est pas revenu sur le sujet durant la soirée je le questionnerais a l'occasion si tu as pas réglé ton problème Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 à l’instant, al_thunder a dit : nan c'est pas moi et je sais pas si il l'a déja installée, on est pas revenu sur le sujet durant la soirée je le questionnerais a l'occasion si tu as pas réglé ton problème je me suis planté dans le quote, c'était pour @PaG Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : je me suis planté dans le quote, c'était pour @PaG Une erreur de quote dans le topic des geeks... tu veux pas aller plutôt poster a l'ACCI ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Une erreur de quote dans le topic des geeks... tu veux pas aller plutôt poster a l'ACCI ? eh ho ça va, déjà que j'ai un nouveau vice-président à caser... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 6 heures, PaG a dit : C'est un branleur il m'a rien trouvé comme soluce. Cest de ma faute, je lui ai envoyé un texto hier, ça a du le perturber et il doit bloquer sur sa réponse Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 5 heures, Wingeeky a dit : Justement j'y pensais et j'allais te demander Cool C'est quoi la source ? PC fixe, portable, smartphone ? Ta TV est connectée ? Ta box supporte le DLNA ? Tu as un mediacenter dans ta box ? La musique est sur un nas. On peut y'acceder via la freebox ou bien l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 27 minutes, PaG a dit : La musique est sur un nas. On peut y'acceder via la freebox ou bien l'ordinateur. Y'a pas un mediacenter dans le box ? Tu as une TV connectée ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Y'a pas un mediacenter dans le box ? Tu as une TV connectée ? Non pas une tv connecté mais la freebox l'est. J'aimerais lancer une playlist mp3 qui est stocké sur le nas. Mais en la lisant sur la tv car c'est la que j'ai le son qui va bien. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 janvier 2017 Partager Posté(e) 4 janvier 2017 le comble de la débilité geek http://www.erenumerique.fr/brossez-cheveux-connecte-whitings-loreal-article-29096-04.html Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 janvier 2017 Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 1 heure, arno31 a dit : le comble de la débilité geek http://www.erenumerique.fr/brossez-cheveux-connecte-whitings-loreal-article-29096-04.html On attend le capteur connecté sur le dérouleur à PQ Pour estimer le niveau de stress au déroulage, la quantité de papier, et donc la qualité de la digestion\nutrition. Avec des alertes pour en racheter. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 et le vainqueur est : http://www.steam-recover.com/index.php chaise menstruelle ah ouais Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour les geeks. Qui sait si un patch FR est disponible pour la nouvelle version d'OpenOffice? Je comprends l'anglais ( notions ) mais bon c'est mieux en Français... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 5 minutes, Avenirviolet a dit : Bonjour les geeks. Qui sait si un patch FR est disponible pour la nouvelle version d'OpenOffice? Je comprends l'anglais ( notions ) mais bon c'est mieux en Français... https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/ https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés