Avenirviolet Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Merci Je pensais jamais remercier "le guillotineur" Edit : je veux le patch, pas le setup.exe. Merci quand même. Mais comment ca se fait que j'avais l'ancienne version en Français alors qu'en faisant la mise à jour, il me l'a proposé en Anglais??! Modifié 14 janvier 2017 par Avenirviolet Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Ma tablette est sur Android 4.1.2 et l'application mycanal nécessite une version 4.3 minimum depuis sa mise à jour. J'ai cherché une version précédente mais introuvable ou alors impossible à installer Vous savez comment régler le problème ? Je trouve ça dingue quand même... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, Piou a dit : Ma tablette est sur Android 4.1.2 et l'application mycanal nécessite une version 4.3 minimum depuis sa mise à jour. J'ai cherché une version précédente mais introuvable ou alors impossible à installer Vous savez comment régler le problème ? Je trouve ça dingue quand même... Tu trouves des versions inférieures un peu partout : https://www.google.fr/#q=mycanal+2.4.3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, Doberman a dit : Tu trouves des versions inférieures un peu partout : https://www.google.fr/#q=mycanal+2.4.3 Oui, sauf qu'elles sont impossibles à installer, même en autorisant les sources inconnues... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, Piou a dit : Oui, sauf qu'elles sont impossibles à installer, même en autorisant les sources inconnues... Change de tablette Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 18 minutes, Piou a dit : Ma tablette est sur Android 4.1.2 et l'application mycanal nécessite une version 4.3 minimum depuis sa mise à jour. J'ai cherché une version précédente mais introuvable ou alors impossible à installer Vous savez comment régler le problème ? Je trouve ça dingue quand même... Installe une ROM custom En même temps c'est assez logique, ta version Android date de quasi 5 ans Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Installe une ROM custom En même temps c'est assez logique, ta version Android date de quasi 5 ans Justement tout ce bordel date du changement de ROM que j'ai faite y a un mois de ça. Impossible d'installer une ROM custom, systématiquement un problème à l'installation. Du coup je me retrouve avec la version android de base en 4.1.2, mais j'ai perdu toutes mes appli. Et là impossible de réinstaller MyCanal. C'est quand même idiot, je vais pas changer une tablette qui du coup refonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, Piou a dit : Justement tout ce bordel date du changement de ROM que j'ai faite y a un mois de ça. Impossible d'installer une ROM custom, systématiquement un problème à l'installation. Du coup je me retrouve avec la version android de base en 4.1.2, mais j'ai perdu toutes mes appli. Et là impossible de réinstaller MyCanal. C'est quand même idiot, je vais pas changer une tablette qui du coup refonctionne très bien. Oui je sais, j'ai participé à cette conversation et tu n'a pas suivi mes conseils et c'est bien fait Plus sérieusement, c'est bizarre que ça refuse de t'installer les versions précédentes de MyCanal. Tu as quoi comme message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Je sais plus, je retenterai ce soir je te dirais... Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) il y a 46 minutes, Doberman a dit : Change de tablette Amène-là chez Dob'man. Il te la découpe en 2 avec sa guillotine. Tu changes le noyau Android et tu la recolle. Si elle marche plus, tu portes plainte pour qu'il te paye la même ou une autre avec la version ultérieure. Guillotine-le si tu veux. Tiens, tiens. c'est le mauvais quote qui s'affiche.....…..…..... Modifié 17 janvier 2017 par Avenirviolet Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2017 Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Oui je sais, j'ai participé à cette conversation et tu n'a pas suivi mes conseils et c'est bien fait Plus sérieusement, c'est bizarre que ça refuse de t'installer les versions précédentes de MyCanal. Tu as quoi comme message d'erreur ? Le message: "problème lors de l'analyse de l'ensemble" Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Je recherche une copie de l'iso du logiciel rebirth pour PC qui était en freeware sur rebirthmuseum.com (il y a 10 ans ) . Qqu'un l'a t'il et me contacte en mp je lui rembourse les frais de port (ou j'echange la gravure iso contre qques timbres pour les frais de port). Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 14 minutes, bondurant2001 a dit : Je recherche une copie de l'iso du logiciel rebirth pour PC qui était en freeware sur rebirthmuseum.com (il y a 10 ans ) . Qqu'un l'a t'il et me contacte en mp je lui rembourse les frais de port (ou j'echange la gravure iso contre qques timbres pour les frais de port). Il n'est pas téléchargeable ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Il n'est pas téléchargeable ? il ne l'est plus , et aucun bbs n'en donne une copie archivée. Je l'utilisais (si mal) au siecle dernier . Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 janvier 2017 Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Personne ? Aucun n'a tenté de la MAO y'a 10-15 ans ? Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 26 janvier 2017 Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Je crois que je l'ai, mais va falloir fouiller dans mes vieux DVD de MAO. Je regarde ça ce soir... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 janvier 2017 Partager Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, Koob a dit : Je crois que je l'ai, mais va falloir fouiller dans mes vieux DVD de MAO. Je regarde ça ce soir... Ok merci je t'en serais eternellement reconnaissant. Tiens moi informé en mp s'il te plait. j'ai un vieux Cubase à proposer Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 26 janvier 2017 Partager Posté(e) 26 janvier 2017 ben justement, y'a de fortes chances qu'il soit avec le vieux cubase (un VST5 ou un SX3)... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Un logiciel de traitement des doublons photos? Je teste Panaustick mais ca a pas l'air fameux... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 Le 26/1/2017 à 14:32, Koob a dit : ben justement, y'a de fortes chances qu'il soit avec le vieux cubase (un VST5 ou un SX3)... J'ai recuperé un iso via emule. Je vais tester sur Vista, il y a un guide pour contourner les incompatibilité (une clé en bdr je crois a modifier). Merci en tout cas de t'etre interessé a ma demande. Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 Ok, tant mieux parce que j'ai rien trouvé sur les cd où j'ai mes vieux logiciels de MAO. Il est peut être au grenier, mais là, faut carrément faire de l’archéologie pour le retrouver.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Bonjour ;on clqvier vient de pqsser en qwerty au4est ce aue je dois fqire ? Ca y est c'est revenu ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 7 minutes, Piou a dit : Bonjour ;on clqvier vient de pqsser en qwerty au4est ce aue je dois fqire ? Ca y est c'est revenu ! Elle est super difficile ta vie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 ah c'est cool d'avoir uppé ce topic ! concernant les clés usb, vous conseillez quelles marques ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés