PaG Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : ah c'est cool d'avoir uppé ce topic ! concernant les clés usb, vous conseillez quelles marques ? Ca depend ce que tu veux faire avec ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : Ca depend ce que tu veux faire avec ! ah bon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 25 minutes, elmö a dit : ah c'est cool d'avoir uppé ce topic ! concernant les clés usb, vous conseillez quelles marques ? Qu'est-ce que ça change ? (question sérieuse) J'ai toujours acheté les moins chères, et certaines ont pas loin de 10 ans et fonctionnent toujours très bien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Moi j'utilise celles qu'on m'offre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 8 minutes, Planino a dit : Qu'est-ce que ça change ? (question sérieuse) J'ai toujours acheté les moins chères, et certaines ont pas loin de 10 ans et fonctionnent toujours très bien bah justement, des questions de fiabilité ^^ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : ah bon Ben si tu veux faire du stockage ou bien du transfert de fichiers. Comme sur les carte sd, tu as des "indices de transfert" qui conditionne la rapidité de celui ci. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 j'ai déjà des dd pour faire du stockage je veux pouvoir transporter des trucs de temps en temps, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 15 minutes, elmö a dit : j'ai déjà des dd pour faire du stockage je veux pouvoir transporter des trucs de temps en temps, c'est tout SanDisk ou Corsair, c'est bien. Regarde bien les vitesses d’écriture et lecture, ca te permettra d'attendre moins longtemps quand tu transfères. Et aussi si c'est compatible USB 3, si tu en as. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 dak ! entre temps jsuis tombée sur le topic dédié sur dealabs^^ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, elmö a dit : dak ! entre temps jsuis tombée sur le topic dédié sur dealabs^^ Ha ben justement j'allais te dire d'aller le voir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Matte aussi sur Aliexpress, mais attention aux copies.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 je viens de trouver ça https://www.amazon.fr/dp/B012PKVOP2/ref=sr_1_1?m=A1X6FK5RDHNB96&th=1 mais va encore falloir que je trouve quelqu'un avec un compte premium Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : je viens de trouver ça https://www.amazon.fr/dp/B012PKVOP2/ref=sr_1_1?m=A1X6FK5RDHNB96&th=1 mais va encore falloir que je trouve quelqu'un avec un compte premium Pour la livraison? Prends un livre Dora a 1€ et tu l'offres a un enfant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 ouais je connais pas d'enfant...qui lit dora je vais voir ça ouais^^ Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : je viens de trouver ça https://www.amazon.fr/dp/B012PKVOP2/ref=sr_1_1?m=A1X6FK5RDHNB96&th=1 mais va encore falloir que je trouve quelqu'un avec un compte premium Bleu canard... attention à la grippe.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : ouais je connais pas d'enfant...qui lit dora je vais voir ça ouais^^ Sinon achete des piles ou des ampoules, ca sert toujours Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 12 minutes, PaG a dit : Sinon achete des piles ou des ampoules, ca sert toujours j'en ai plein ! putain je trouve pas de bouquins à 1€ ça m'agace, y'a que des merdes de témoins de jéhova Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, elmö a dit : j'en ai plein ! putain je trouve pas de bouquins à 1€ ça m'agace, y'a que des merdes de témoins de jéhova Sinon prends un bouquin qui t’intéresse. Un poche a 6-7€ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, PaG a dit : Sinon prends un bouquin qui t’intéresse. Un poche a 6-7€ j'achète plus de bouquins, j'ai plus la place bon je vais me servir du compte d'un pote ça sera plus simple Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 J'ai une corsair qui va a la vitesse max indiquée pendant 10 secondes et après ça fait un débit tout pourri Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : J'ai une corsair qui va a la vitesse max indiquée pendant 10 secondes et après ça fait un débit tout pourri Ah les pirates ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 Je recherche une tablette pour le boulot, pour faire des présentations en extérieur, avoir des fiches techniques, etc... Concrètement un truc à moins de 250 €, avec un bon écran (au moins 10 pouces), une bonne autonomie, et un port SD et USB (indispensable). Y en a tellement qu'on s'y perd... Vous avez des marques ou des produits à me conseiller ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 Un truc pro à moins de 250€, quand je vois que ma galaxy tab 2 galère... du coup je suis preneur si Ca existe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 Quand je dis pro, c'est juste pour un usage dans le cadre professionnel, donc je m'en fout des jeux et autres gadgets. Moi je veux juste un bon écran pour y présenter des photos, des fiches techniques et un port USB pour les transferts. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés