Panp Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 quelqu'un a vu le docu "suck my geek" ? ça vaut le coup de l'enregistrer ? Citer
Toulousiano Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 quelqu'un a vu le docu "suck my geek" ? ça vaut le coup de l'enregistrer ? Je l'ai vu et il est plutôt bien Citer
Bengijol Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Je vois que il n'y pas trop la geek attitude sur ce fofo Votre score est de : 1102 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p Bon c'est à cause de mon boulot Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Votre score est de : 1102 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p Bon c'est à cause de mon boulot alt+F4 ta gueule! Citer
jo31 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 moi y a ecrit que je suis un gros boulet parce que jai tout cocher Citer
Bengijol Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) alt+F4 ta gueule! ton coté geek s'affirme également Modifié 3 décembre 2007 par BenBDF Citer
FF Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Accident très grave... Crash de F1 !!! Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Votre score est de : 75 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Ya du boulot Citer
vins31 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Votre score est de : 95 Vous faites partie des Dilettantes Citer
Bengijol Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 POur le girl powwaaa en cas d'urgence si jamais....ainsi que pour d'autres Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 quelqu'un a vu le docu "suck my geek" ? ça vaut le coup de l'enregistrer ? je viens juste de le regarder assez sympa, sauf que la definition du geek est differente selon les personnes qu'ils interrogent. a tel point que je me sens geek pendant une minute et la minute d'apres je me rend compte que je suis une bite en informatique, je n'ai jamais ni lu ni regardé le seigneur des anneaux et je n'ai jamais joué a WOW que suis je :unsure: Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Le paradoxe, c'est qu'à la base le geek se plaisait dans le fait d'être un peu en marge mais maintenant c'est fashion Citer
Bengijol Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Le paradoxe, c'est qu'à la base le geek se plaisait dans le fait d'être un peu en marge mais maintenant c'est fashion ce sont des gens à sauver Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 fashion, peut etre pas quand meme Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Ouais peut être mais plus en marge en tout cas Et puis ses passions ne sont pas originales, toujours la même chose, Magic, WOW, les réseaux, star trek/wars Je ne critique pas, bien sûr, parce que ma première passion est la plus populaire au monde... Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Je ne critique pas, bien sûr, parce que ma première passion est la plus populaire au monde... Laquelle ? :perchetendue: Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Je ne critique pas, bien sûr, parce que ma première passion est la plus populaire au monde... Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 assez sympa, sauf que la definition du geek est differente selon les personnes qu'ils interrogent. ca fait partie integrante du phénomène Citer
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 (modifié) ça doit etre assez geek ça Modifié 4 décembre 2007 par BenBDF Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 ça doit etre assez geek ça qu'est ce que c'est Citer
Messages recommandés