Doberman Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 il y a une heure, Piou a dit : Quand je dis pro, c'est juste pour un usage dans le cadre professionnel, donc je m'en fout des jeux et autres gadgets. Moi je veux juste un bon écran pour y présenter des photos, des fiches techniques et un port USB pour les transferts. C'est chaud surtout avec un port USB de Type A... Essaye avec ce nouveau comparateur du bon coin : https://ledenicheur.fr/category.php?b=s309613340&o=produkt_pris_inkmoms J'ai déjà renseigné quelques critères... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 c'est pas plus simple de choper un adaptateur micro usb/usb ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Quand je dis pro, c'est juste pour un usage dans le cadre professionnel, donc je m'en fout des jeux et autres gadgets. Moi je veux juste un bon écran pour y présenter des photos, des fiches techniques et un port USB pour les transferts. Un PDF de plus de 5mo Avec de belles photos ou un texte avec une grosse mise en forme, Ca va ramer sur une tablette low cost, même si tu ne la charges pas trop. Ou alors c'est que la mienne a un vrai problème par contre aucun problème avec les vidéos. on peut critiquer Apple pour sa politique commerciale, mais l'iPad que j'ai testé tournait sacrément mieux. l'idéal serait de pouvoir en tester une Avec un document type que tu souhaites présenter pour te faire une idée Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Un PDF de plus de 5mo Avec de belles photos ou un texte avec une grosse mise en forme, Ca va ramer sur une tablette low cost, même si tu ne la charges pas trop. Ou alors c'est que la mienne a un vrai problème par contre aucun problème avec les vidéos. on peut critiquer Apple pour sa politique commerciale, mais l'iPad que j'ai testé tournait sacrément mieux. l'idéal serait de pouvoir en tester une Avec un document type que tu souhaites présenter pour te faire une idée on ne peut pas comparer un ipad et une tablette low cost Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 il y a 29 minutes, MilGeeking a dit : on ne peut pas comparer un ipad et une tablette low cost +1 On peut critiquer Ferrari pour ses tarifs, mais ça tourne sacrément mieux qu'une Clio Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 il y a 26 minutes, Wingeeky a dit : +1 On peut critiquer Ferrari pour ses tarifs, mais ça tourne sacrément mieux qu'une Clio Indeed...(31) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 à l’instant, LeStig a dit : Indeed...(31) Je pense que là tu t'es fait griller ton identité Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 il y a 22 minutes, Wingeeky a dit : Je pense que là tu t'es fait griller ton identité Ouaip, mais Ekelund cherche encore Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 Il y a 2 heures, MilGeeking a dit : on ne peut pas comparer un ipad et une tablette low cost Oui oui me doute bien C'était juste une apparté, mais ça tourne mieux qu'une Galaxy Tab II en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 février 2017 Partager Posté(e) 23 février 2017 encore heureux Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 avril 2017 Partager Posté(e) 6 avril 2017 Salut, bon, dans notre résidence secondaire qu'est l'appartement de fonction de Mme, nous Ne pouvons pas installer de box. Pour surfer librement, nous devons donc nous connecter a un des réseaux wifi du campus. Sauf qu'on a pris le seul appart où on ne capte le wifi qu'en posant son ordi sur les rebords de fenêtres du coup, j'aimerai savoir s'il existe une sorte d'antenne répétiteur et surtout, s'il y a un modèle ou une marque à privilégier. merci d'avance et bisous Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2017 Partager Posté(e) 6 avril 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Salut, bon, dans notre résidence secondaire qu'est l'appartement de fonction de Mme, nous Ne pouvons pas installer de box. Pour surfer librement, nous devons donc nous connecter a un des réseaux wifi du campus. Sauf qu'on a pris le seul appart où on ne capte le wifi qu'en posant son ordi sur les rebords de fenêtres du coup, j'aimerai savoir s'il existe une sorte d'antenne répétiteur et surtout, s'il y a un modèle ou une marque à privilégier. merci d'avance et bisous oui, ça existe. De rien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 avril 2017 Partager Posté(e) 6 avril 2017 il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : oui, ça existe. De rien Merci. T'as toujours mon champagne toi au fait ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2017 Partager Posté(e) 6 avril 2017 il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : Merci. T'as toujours mon champagne toi au fait ? Je crois que oui Pourquoi, t'as le 7e ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 avril 2017 Partager Posté(e) 6 avril 2017 il y a 12 minutes, Wingeeky a dit : Je crois que oui Pourquoi, t'as le 7e ? Non c'est pour etre sur de pouvoir rémunérer ton bon conseil Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 avril 2017 Partager Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Salut, bon, dans notre résidence secondaire qu'est l'appartement de fonction de Mme, nous Ne pouvons pas installer de box. Pour surfer librement, nous devons donc nous connecter a un des réseaux wifi du campus. Sauf qu'on a pris le seul appart où on ne capte le wifi qu'en posant son ordi sur les rebords de fenêtres du coup, j'aimerai savoir s'il existe une sorte d'antenne répétiteur et surtout, s'il y a un modèle ou une marque à privilégier. merci d'avance et bisous Ya la 4G à proximité ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 avril 2017 Partager Posté(e) 6 avril 2017 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Ya la 4G à proximité ? Oui et tu prends un forfait free illimité ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 avril 2017 Partager Posté(e) 6 avril 2017 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Ya la 4G à proximité ? Sur le plateau de Millevaches ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2017 Partager Posté(e) 6 avril 2017 Tu achètes un répéteur wifi (pas le premier prix) et ça fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 avril 2017 Partager Posté(e) 6 avril 2017 il y a 4 minutes, Piou a dit : Tu achètes un répéteur wifi (pas le premier prix) et ça fonctionnera. Dans son cas, c'est plutôt une antenne wifi (extérieure) qu'il lui faudrait regarder amha. Les " répéteurs" c'est plutôt pour re-amplifier un signal déjà bon, et un seul, généralement celui de ta box, à une zone plus grande (because grosse barraque, ou murs épais). Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 avril 2017 Partager Posté(e) 6 avril 2017 Oui alors que moi c est l'inverse, j'ai pas accès à la box, et je veux chopper le signal wifi pour le ramener dans l'appartement plutôt que sur le rebord de fenêtre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 https://banquelab.com/2017/05/15/une-start-up-francaise-est-a-lorigine-dun-objet-pour-le-moins-innovant-un-bracelet-connecte-qui-affiche-le-contenu-de-votre-smartphone-sur-votre-peau/amp/ Mais j'ai trop de poils Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : https://banquelab.com/2017/05/15/une-start-up-francaise-est-a-lorigine-dun-objet-pour-le-moins-innovant-un-bracelet-connecte-qui-affiche-le-contenu-de-votre-smartphone-sur-votre-peau/amp/ Mais j'ai trop de poils ok...si quelqu'un a quelques sous à placer, c'est l'occasion parce que ça, clairement, ça va faire un vrai carton!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Mais j'ai trop de poils +1 et trop de tattoos et rien à foutre en fait puisque j'ai quasi jamais mon téléphone sur moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 moi j'achèterai pas, j'ai déjà une yokaï watch :père: ...n'empêche c'est juste génial! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés