Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

il y a une heure, Piou a dit :

Quand je dis pro, c'est juste pour un usage dans le cadre professionnel, donc je m'en fout des jeux et autres gadgets.

Moi je veux juste un bon écran pour y présenter des photos, des fiches techniques et un port USB pour les transferts.

C'est chaud surtout avec un port USB de Type A...

Essaye avec ce nouveau comparateur du bon coin : https://ledenicheur.fr/category.php?b=s309613340&o=produkt_pris_inkmoms

J'ai déjà renseigné quelques critères...

Il y a 2 heures, Piou a dit :

Quand je dis pro, c'est juste pour un usage dans le cadre professionnel, donc je m'en fout des jeux et autres gadgets.

Moi je veux juste un bon écran pour y présenter des photos, des fiches techniques et un port USB pour les transferts.

Un PDF de plus de 5mo Avec de belles photos ou un texte avec une grosse mise en forme, Ca va ramer sur une tablette low cost, même si tu ne la charges pas trop. Ou alors c'est que la mienne a un vrai problème :ninja: par contre aucun problème avec les vidéos.

on peut critiquer Apple pour sa politique commerciale, mais l'iPad que j'ai testé tournait sacrément mieux.

l'idéal serait de pouvoir en tester une Avec un document type que tu souhaites présenter pour te faire une idée 

Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Un PDF de plus de 5mo Avec de belles photos ou un texte avec une grosse mise en forme, Ca va ramer sur une tablette low cost, même si tu ne la charges pas trop. Ou alors c'est que la mienne a un vrai problème :ninja: par contre aucun problème avec les vidéos.

on peut critiquer Apple pour sa politique commerciale, mais l'iPad que j'ai testé tournait sacrément mieux.

l'idéal serait de pouvoir en tester une Avec un document type que tu souhaites présenter pour te faire une idée 

on ne peut pas comparer un ipad et une tablette low cost :unsure2:

• 1 mois plus tard...

Salut,

bon, dans notre résidence secondaire qu'est l'appartement de fonction de Mme, nous Ne pouvons pas installer de box. Pour surfer librement, nous devons donc nous connecter a un des réseaux wifi du campus. Sauf qu'on a pris le seul appart où on ne capte le wifi qu'en posant son ordi sur les rebords de fenêtres :ninja: 

du coup, j'aimerai savoir s'il existe une sorte d'antenne répétiteur et surtout, s'il y a un modèle ou une marque à privilégier.

merci d'avance et bisous 

il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Salut,

bon, dans notre résidence secondaire qu'est l'appartement de fonction de Mme, nous Ne pouvons pas installer de box. Pour surfer librement, nous devons donc nous connecter a un des réseaux wifi du campus. Sauf qu'on a pris le seul appart où on ne capte le wifi qu'en posant son ordi sur les rebords de fenêtres :ninja: 

du coup, j'aimerai savoir s'il existe une sorte d'antenne répétiteur et surtout, s'il y a un modèle ou une marque à privilégier.

merci d'avance et bisous 

oui, ça existe.

De rien :ninja:

Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Salut,

merci d'avance et bisous 

Ya la 4G à proximité ?

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Tu achètes un répéteur wifi (pas le premier prix) et ça fonctionnera.

Dans son cas, c'est plutôt une antenne wifi (extérieure) qu'il lui faudrait regarder amha.

Les " répéteurs" c'est plutôt pour re-amplifier un signal déjà bon, et un seul, généralement celui de ta box, à une zone plus grande (because grosse barraque, ou murs épais).

• 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

ok...si quelqu'un a quelques sous à placer, c'est l'occasion parce que ça, clairement, ça va faire un vrai carton!! :o