Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Il faut que je l'ajoute à la mano

Je viens d'essayer avec LesViolets, ça a pas marché je suis déçu ...

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

mais à quoi ça sert :confus: 

Ben t'as plus à rentrer l'adresse dans l'url, puisque t'as la liste directe, t'as juste à cliquer dessus

Posté(e)
à l’instant, Nijni a dit :

Ben t'as plus à rentrer l'adresse dans l'url, puisque t'as la liste directe, t'as juste à cliquer dessus

je trouve ça encore plus chiant que de taper "fo" dans la barre d'adresse :grin: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

je trouve ça encore plus chiant que de taper "fo" dans la barre d'adresse :grin: 

Ben c'est justement ce que je veux éviter :ninja: de taper dans l'url. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Nijni a dit :

Non ça marche pas ça -_- Il considère que je ne veux plus que ce site apparaisse dans cette liste puisque je l'ai viré. Il faut que je l'ajoute à la mano ou que je trouve comment le ré autoriser à être dans la liste. 

Ca me paraîtrait dingue qu'on puisse pas faire autrement.

Y'avait pas une fonction epingler en pp accueil ? ou alors c'est Firefox ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

Je fais pareil, sauf que parfois il me balance le lien de Force Ouvrière :grin: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Surpris également, mais c'est impossible de rajouter une miniature : https://www.memoclic.com/1692-google-chrome/9066-gerer-historique-google-chrome.html

C'est ouf...

il y a 10 minutes, iosa a dit :

Tu supprimes une (voire plusieurs) vignettes, à un moment t'aurais l'option de tout restaurer.

T'es sûr que ça fonctionne ? sinon c'est la baise. :ninja: 

il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

Sinon tu le mets directement en lien favori sous la barre d'url

Oui oui je l'ai mais ça m’emmerdait de l'avoir supprimé et surtout de pas trouver comment le restaurer. :grin: 

Posté(e)

Sinon je pense que tu supprimes tout ton historique. Tu vas te retrouver avec des miniatures vierges et tu y retrouveras le forum assez vite si tu y vas souvent.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Zitoun a dit :

Je fais pareil, sauf que parfois il me balance le lien de Force Ouvrière :grin: 

risque pas de m'arriver ça :ninja: 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Piou a dit :

Sinon je pense que tu supprimes tout ton historique. Tu vas te retrouver avec des miniatures vierges et tu y retrouveras le forum assez vite si tu y vas souvent.

Meilleure solution je confirme. 

Posté(e)
il y a une heure, Nijni a dit :

Non ça marche pas ça -_- Il considère que je ne veux plus que ce site apparaisse dans cette liste puisque je l'ai viré.

c'est faux ça...

j'avais viré par inadvertance linkedin, à force d'y revenir ça me l'a remis assez rapidement -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

c'est faux ça...

j'avais viré par inadvertance linkedin, à force d'y revenir ça me l'a remis assez rapidement -_- 

jolie photo d'ailleurs :ninaj: 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

c'est faux ça...

Me suis mal fait comprendre. En gros j'aimerai ne pas en arriver là. Je pensais qu'il y avait d'autres solutions.

Posté(e)
il y a une heure, Nijni a dit :

T'es sûr que ça fonctionne ? sinon c'est la baise. :ninja: 

Oui je le fait au boulot pour enlever les sites que je devrais pas visiter.

Tout restaurer va tout te remettre, t'auras ensuite qu'a supprimer à nouveau celles qui t’intéressent pas.