Planino Posté(e) 29 juin 2017 Partager Posté(e) 29 juin 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Si tu étais capable de réfléchir, tu n'aurais pas commis cette erreur fatale. assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma soirée à boire, fatal j'la sens pas je sais pas, elle doute de moi. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2017 Partager Posté(e) 29 juin 2017 Olala! Olalalala!!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2017 Partager Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 3 heures, drumriser a dit : Je voudrais découper un fichier mp3 genre 1mn30 (jusque là pas de problème) mais je voudrais le sauvegarder de manière à ce qu'il se répète 2 fois pour arriver donc à un fichier de 4mns 30. Est-ce possible ? Si oui, comment dois-je faire. Merci. Si t'es sur Mac tu peux le faire avec GarageBand ou iMovie avec un simple copier coller. J'imagine qu'il y a l'équivalent sur PC. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 juin 2017 Partager Posté(e) 29 juin 2017 il y a 7 minutes, Planino a dit : assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma soirée à boire, fatal j'la sens pas je sais pas, elle doute de moi. c'est l'epoque, t'etais hippie Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juin 2017 Partager Posté(e) 30 juin 2017 Il y a 21 heures, bondurant2001 a dit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche53308-direct-mp3-splitter-joiner.html https://www.apowersoft.fr/couper-mp3.html http://www.01net.com/actualites/avec-mp3directcut-accolez-deux-fichiers-mp3-364784.html http://www.commentcamarche.net/faq/16591-coller-des-fichiers-audios-ensemble-mp3-wav-wma Merci ! J'ai pu faire ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 J'ai réparé tout seul mon ordi qui ramait à mort Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Piou a dit : J'ai réparé tout seul mon ordi qui ramait à mort Tu lui as mis un moteur? Modifié 6 juillet 2017 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 T'as fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Floolf a dit : Tu lui as mis un moteur? Presque à l’instant, MilGeeking a dit : T'as fait quoi ? Depuis quelques semaines il ramait comme un âne, tout saccade, notamment les vidéos youtube, ça devenait insupportable avec le Tour de France à mettre en fond J'ai passé tous les antivirus, tout mis à jour, rien. Et puis j'ai ouvert la tour, et là comment dire Bref, j'ai fait ça (mais vraiment) Curieusement, ça va beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 11 minutes, Piou a dit : J'ai réparé tout seul mon ordi qui ramait à mort Quand tu passes l'aspirateur, tu appelles ça réparer le sol Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Doberman a dit : Quand tu passes l'aspirateur, tu appelles ça réparer le sol Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 faudrait que je fasse ça sur la ps4 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Doberman a dit : Quand tu passes l'aspirateur, tu appelles ça réparer le sol Bien évidemment Non mais clairement je comprenais pas d'ou venait le problème, niveau RAM et espace dispo sur le DD y a largement ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 si tu peux essaie de le surélever un peu du sol Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Bien évidemment Non mais clairement je comprenais pas d'ou venait le problème, niveau RAM et espace dispo sur le DD y a largement ce qu'il faut. Ah ça, comme tout bon hetero bien male, dès que ça parle chiffon et aspirateur, y a plus personne ! à l’instant, MilGeeking a dit : si tu peux essaie de le surélever un peu du sol Pas trop quand même, il pourrait se retrouver avec le lecteur cd au niveau de la mâchoire vu sa taille ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Tiens moi ça fait 20min j'essaie de comprendre pourquoi mon curseur bouge tout seul sur mon écran, et après avoir débranché le récepteur de ma souris, déactivé et réinstallé mon pad et le bitoniau au milieu de mon clavier là, je viens de me rendre compte que j'ai la vieille souris que j'ai branché hier qui l'était encore Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Tiens moi ça fait 20min j'essaie de comprendre pourquoi mon curseur bouge tout seul sur mon écran, et après avoir débranché le récepteur de ma souris, déactivé et réinstallé mon pad et le bitoniau au milieu de mon clavier là, je viens de me rendre compte que j'ai la vieille souris que j'ai branché hier qui l'était encore Des années d'études pour en arriver là Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) il y a 15 minutes, Big_Bros a dit : Pas trop quand même, il pourrait se retrouver avec le lecteur cd au niveau de la mâchoire vu sa taille ! il y a 19 minutes, MilGeeking a dit : si tu peux essaie de le surélever un peu du sol Il peut aussi percer sa tour, ça aide. Idem pour l'écran. Modifié 6 juillet 2017 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 29 minutes, Piou a dit : Bien évidemment Non mais clairement je comprenais pas d'ou venait le problème, niveau RAM et espace dispo sur le DD y a largement ce qu'il faut. perturbation des elements de refroidissement (ralentissement ventilo etc) => ralentissement cadence processeur pour eviter surchauffe. Toi surtout c'était les spores des fromageries Roquefort qui t'ont envahies. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 17 minutes, Cad a dit : Des années d'études pour en arriver là J'suis en vacances ok Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : J'suis en vacances ok Fake ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Fake ! boh Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Le 06/07/2017 à 12:44, MilGeeking a dit : J'suis en vacances pas venu ici pour souffrir ok Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Le 06/07/2017 à 12:56, MilGeeking a dit : boh Ah merde, 4 points ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Flolynyk en fond d'ecran toute la journée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés