Wingeeky Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : Flolynyk en fond d'ecran toute la journée alors que ta signature est tellement + jolie Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit : Flolynyk en fond d'ecran toute la journée La classe ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Je cherche un logiciel pour monter un dvd (faire des menus, etc...), gratuit si possible, et facile à utiliser. Vous conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 40 minutes, Piou a dit : Je cherche un logiciel pour monter un dvd (faire des menus, etc...), gratuit si possible, et facile à utiliser. Vous conseillez quoi ? J'ai eu fait avec Nero. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2017 Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 9 heures, Forrest a dit : J'ai eu fait avec Nero. pareil... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2017 Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Merci. J'ai trouvé une version pas chère livrée dans une heure, je vous dirai Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2017 Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Merci. J'ai trouvé une version pas chère livrée dans une heure, je vous dirai Posté(e) il y a 2 heures · Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2017 Partager Posté(e) 22 juillet 2017 J'ai du aller au boulot et c'était pas prévu. Je lance l'installation. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2017 Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Ca marche pas Réussi à faire ce que je voulais avec un truc gratuit. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2017 Partager Posté(e) 17 septembre 2017 j'ai réparé mon téléphone bon j'ai perdu 2 vis, j'en ai trouvé une qui trainait seule et j'ai pas réussi à le refermer vraiment correctement mais ça marche Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2017 Partager Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : j'ai réparé mon téléphone bon j'ai perdu 2 vis, j'en ai trouvé une qui trainait seule et j'ai pas réussi à le refermer vraiment correctement mais ça marche Passe laspirateur avec un aimant a l'intérieur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2017 Partager Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 5 minutes, PaG a dit : Passe laspirateur avec un aimant a l'intérieur elles font la taille d'une puce les trucs pis tant pis je m'en fous maintenant j'en ai plus besoin pas con sinon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 je viens de mettre 1h30 à faire la mise à jour windows puis 1h pour réparer la grosse merde que ça fout avec asus smart gesture :semi-acci: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 Vous savez quand vous ouvrez google sous chrome, sous la barre de recherche s'affiche les 8 sites les plus visités, or par erreur j'ai viré le forum , je ne trouve pas comment faire pour qu'il réapparaisse dans cette liste. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Vous savez quand vous ouvrez google sous chrome, sous la barre de recherche s'affiche les 8 sites les plus visités, or par erreur j'ai viré le forum , je ne trouve pas comment faire pour qu'il réapparaisse dans cette liste. Des idées ? Visiter beaucoup le forum. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Visiter beaucoup le forum. sans le laisser tout le temps ouvert comme moi sinon il apparait même pas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 Juste après l'avoir effacé, tu aurais pu cliquer sur "restaurer", si c'est trop tard, il te reste latechnique de flo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Visiter beaucoup le forum. Non ça marche pas ça Il considère que je ne veux plus que ce site apparaisse dans cette liste puisque je l'ai viré. Il faut que je l'ajoute à la mano ou que je trouve comment le ré autoriser à être dans la liste. à l’instant, Big_Bros a dit : Juste après l'avoir effacé, tu aurais pu cliquer sur "restaurer", si c'est trop tard, il te reste latechnique de flo Ca me paraîtrait dingue qu'on puisse pas faire autrement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 mais à quoi ça sert Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Il faut que je l'ajoute à la mano Je viens d'essayer avec LesViolets, ça a pas marché je suis déçu ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : mais à quoi ça sert Ben t'as plus à rentrer l'adresse dans l'url, puisque t'as la liste directe, t'as juste à cliquer dessus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, Nijni a dit : Ben t'as plus à rentrer l'adresse dans l'url, puisque t'as la liste directe, t'as juste à cliquer dessus je trouve ça encore plus chiant que de taper "fo" dans la barre d'adresse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : je trouve ça encore plus chiant que de taper "fo" dans la barre d'adresse Ben c'est justement ce que je veux éviter de taper dans l'url. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés