Nista Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 1 minute, FF a dit : La fibre est obligatoire non....? Je t'avoue que je comprends pas tout. Ca parle de 15MB minimum je crois. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2017 à l’instant, Nista a dit : Je t'avoue que je comprends pas tout. Ca parle de 15MB minimum je crois. La faible latence (de la fibre donc) doit être aussi importante que le débit j'imagine, pour ne pas avoir de lag. Après ça doit marcher avec un bon ADSL mais ça doit être un peu moins fluide parfois... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2017 Partager Posté(e) 4 décembre 2017 à l’instant, FF a dit : La faible latence (de la fibre donc) doit être aussi importante que le débit j'imagine, pour ne pas avoir de lag. Après ça doit marcher avec un bon ADSL mais ça doit être un peu moins fluide parfois... Ils ont fait des tests avec des joueurs pro de CSgo, Street Fighter, Ah! ah! et autres. Aucune différence de latence apparemment. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Je pige pas vraiment le concept, comment un composant peut être sur le cloud ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 12 minutes, Piou a dit : Je pige pas vraiment le concept, comment un composant peut être sur le cloud ? ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : ? à 0'15 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Bah en fait, le boitier te donne accès à un ordi situé ailleurs (dans un data center). Le boitier réceptionne juste l'image de l'ordi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 17 minutes, Piou a dit : Je pige pas vraiment le concept, comment un composant peut être sur le cloud ? C'est pas ça. En gros c'est comme si au lieu de brancher ton écran, souris etc. à ta tour, tu le branches à une tour située à des centaines kilomètres de là. La liaison s'effectue via ce boîtier Shadow. il y a 1 minute, Nista a dit : Bah en fait, le boitier te donne accès à un ordi situé ailleurs (dans un data center). Le boitier réceptionne juste l'image de l'ordi. grillled Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : Bah en fait, le boitier te donne accès à un ordi situé ailleurs (dans un data center). Le boitier réceptionne juste l'image de l'ordi. à l’instant, Wingeeky a dit : C'est pas ça. En gros c'est comme si au lieu de brancher ton écran, souris etc. à ta tour, tu le branches à une tour située à des centaines kilomètres de là. La liaison s'effectue via ce boîtier Shadow. Ok, c'est beaucoup plus clair Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 C'est le même service que le Nvidia stream en gros ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Pour ma part, je suis mitigé sur ce concept concernant les données personnelles. Puis ça m'embête aussi de ne pas contrôler l'upgrade matériel (choisir les composants que je veux). il y a 1 minute, GG a dit : C'est le même service que le Nvidia stream en gros ? Sauf que la Nvidia streame ton PC, qui est chez toi. Là c'est un PC logé dans un datacenter. Par contre j'ai une question technique. Pour accéder à ce PC en datacenter, faut bien un SSH au moins ? Puis gérer l'administration du serveur ? Et ça c'est peut-être pas pour le Vix moyen Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Pour les gens qui y connaissent rien, qui veulent pas s'embêter à changer de PC tous les 3 ans parce qu'il rame, ça peut être une bonne solution. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 14 minutes, Piou a dit : Pour les gens qui y connaissent rien, qui veulent pas s'embêter à changer de PC tous les 3 ans parce qu'il rame, ça peut être une bonne solution. Ah bah clairement. Et pas que pour les gens qui n'y connaissent rien. Ca te coûte 360€/an pour un ordi dernier cri. Après, faut une bonne connexion quoi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 C'est le terminal des 70's / 80's mis à la mode 2k10. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, Wingeeky a dit : Sauf que la Nvidia streame ton PC, qui est chez toi. Je me suis trompé d'appli alors, parce qu'il y a le même service (avec la Shield par exemple) Edit : ah voilà c'est pas le GameStream en fait, mais le GeForce Now Modifié 5 décembre 2017 par GG Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Sinon, je viens de découvrir l'existence du Raspberry Pi (oui, bon...), c'est bien ?c'est fait pour quoi en fait ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Pour ma part, je suis mitigé sur ce concept concernant les données personnelles. Puis ça m'embête aussi de ne pas contrôler l'upgrade matériel (choisir les composants que je veux). Sauf que la Nvidia streame ton PC, qui est chez toi. Là c'est un PC logé dans un datacenter. Par contre j'ai une question technique. Pour accéder à ce PC en datacenter, faut bien un SSH au moins ? Puis gérer l'administration du serveur ? Et ça c'est peut-être pas pour le Vix moyen J'imagine que la connexion est sécurisée (probablement via tunnel SSH) mais que c'est transparent pour l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 46 minutes, kike a dit : Sinon, je viens de découvrir l'existence du Raspberry Pi (oui, bon...), c'est bien ?c'est fait pour quoi en fait ? Montrer que t'as tout compris à la saison 1 de Mr Robot, entre autres. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 7 heures, Piou a dit : Je pige pas vraiment le concept, comment un composant peut être sur le cloud ? Si c'est un clou a tête plate assez large et que c'est un petit composant, c'est faisable, mais je n'en vois pas l'intérêt par contre. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Pour Noël j'ai eu la Google Home. J'avais déjà la Chromecast, et j'ai pris des Philips Hue. Le tout interagit ensemble grâce à la voix, c'est génial J'ai l'impression d'être Iron Man avec Jarvis Bon par contre niveau sécu mon réseau doit être un gruyère Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : Pour Noël j'ai eu la Google Home. J'avais déjà la Chromecast, et j'ai pris des Philips Hue. Le tout interagit ensemble grâce à la voix, c'est génial J'ai l'impression d'être Iron Man avec Jarvis Bon par contre niveau sécu mon réseau doit être un gruyère Un emmental bordel de merde ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 5 minutes, Nijni a dit : Un emmental bordel de merde ! Bon bah un gruyère avec des trous ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Bon bah un gruyère avec des trous ! En France, pas en Suisse Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Bartop on progres Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Avant, sur ma télé j'avais: HDMI 1 >> Box tv d'orange pour la tv HDMI 2 >> PC où je pouvais basculer l'écran de l'ordi sur la tv J'ai changé de TV, la prise HDM 1 fonctionne bien pour la box, mais ne veut plus reconnaitre l'ordi Y a personne qui passe par Crampagna bientôt ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés