VIX15 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 à l’instant, Piou a dit : Mais ça doit pas être infaisable. ??? à l’instant, PaG a dit : tu as la procédure détaillée pour passer 4.4.2 (version officielle) ??? 2 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 5 heures, PaG a dit : Tu es root? Voilà, ça me semble clair, c'est du root, man, root qu'il nous faut. Citer
en_congés Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Voilà, ça me semble clair, c'est du root, man, root qu'il nous faut. C'est une double il me semble. Une bi-root. Citer
PaG Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 @Piou tu as réussi? Sinon certains magasins sur Toulouse te le font pour 15€. Citer
Piou Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 32 minutes, PaG a dit : @Piou tu as réussi? Sinon certains magasins sur Toulouse te le font pour 15€. Pas eu le temps hier soir, mais de toute façon la 4.4.2 c'est pas suffisant, il me faudrait la 6 minimum. Citer
PaG Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 5 minutes, Piou a dit : Pas eu le temps hier soir, mais de toute façon la 4.4.2 c'est pas suffisant, il me faudrait la 6 minimum. Tu pourras pas sur cette tablette. Ca ramerait trop, meme en ROM custom (non officielle). La 4.4.2 suffit pour canal et netflix. J'ai ca sur ma tablette et ca fonctionne impec. Prévois au moins 3-4h pour le faire Citer
PaG Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 41 minutes, Piou a dit : Ah ok merci. On va tenter ça ce week-end. Et prevois de t'enerver car y'a forcement un truc qui va planter. Et sauvegarde tout comme il faut, ca efface les données. Citer
Piou Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 12 minutes, PaG a dit : Et prevois de t'enerver car y'a forcement un truc qui va planter. Et sauvegarde tout comme il faut, ca efface les données. Y a rien à sauvegarder de toute façon Et si elle marche plus, quelque part tant mieux, ça me donnera un argument pour en acheter une autre Citer
VIX15 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 19 minutes, Piou a dit : Y a rien à sauvegarder de toute façon Et si elle marche plus, quelque part tant mieux, ça me donnera un argument pour en acheter une autre ah là je te reconnais ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 39 minutes, Piou a dit : Et si elle marche plus, quelque part tant mieux, ça me donnera un argument pour en acheter une autre Voilà la solution optimale et sans risque Citer
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 2 heures, PaG a dit : Tu pourras pas sur cette tablette. Ca ramerait trop, meme en ROM custom (non officielle). La 4.4.2 suffit pour canal et netflix. J'ai ca sur ma tablette et ca fonctionne impec. Prévois au moins 3-4h pour le faire J'ai la même tablette, et la version 6.0 passe mieux que la 4.4.2 Citer
Piou Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Pour le moment le pack de bière bio est en direction vers Paris ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 C'est pour les pauvres et les gaulois la bière. Citer
PaG Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) il y a une heure, Wingeeky a dit : J'ai la même tablette, et la version 6.0 passe mieux que la 4.4.2 Je te laisse lui expliquer comment etre Root et installer la Rom Custom alors Modifié 6 mars 2018 par PaG Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Rendez vous pour le flash en 2019 Modifié 6 mars 2018 par FrancisCaibrel Citer
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 50 minutes, PaG a dit : Je te laisse lui expliquer comment etre Root et installer la Rom Custom alors Non mais tu as raison en fait Android 6 marche pas du tout sur cette tablette Citer
cinq demi Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi je reçois des pubs sur mon ordi ou mon téléphone pour des sites que ma copine consulte avec son ordi et son tel et vice versa? Genre à une époque je cherchais une bagnole, et elle recevait les pubs du site de vente d'occase que je consultais. Pareil pour les annonces immobilières. Elle reçoit des pubs paru vendu, et moi des anonces pour des baraques en italie qu'elle a consultées dans la journée. On s'envoie bien des liens de temps en temps, mais pas systématiquement. C'est chelou, c'est comme si nos comptes google ou nos appareils étaient liés... On utilise chrome pour surfer, je ne sais pas si ça joue. Citer
Ekelund Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 7 heures, cinq demi a dit : Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi je reçois des pubs sur mon ordi ou mon téléphone pour des sites que ma copine consulte avec son ordi et son tel et vice versa? Genre à une époque je cherchais une bagnole, et elle recevait les pubs du site de vente d'occase que je consultais. Pareil pour les annonces immobilières. Elle reçoit des pubs paru vendu, et moi des anonces pour des baraques en italie qu'elle a consultées dans la journée. On s'envoie bien des liens de temps en temps, mais pas systématiquement. C'est chelou, c'est comme si nos comptes google ou nos appareils étaient liés... On utilise chrome pour surfer, je ne sais pas si ça joue. si vos 2 ordis sont connectés sur la même adresse IP ça doit jouer je pense... par contre pour les téléphones aucune idée Citer
cinq demi Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : si vos 2 ordis sont connectés sur la même adresse IP ça doit jouer je pense... par contre pour les téléphones aucune idée on partage le même wifi, est ce que ça veut dire qu'on a forçément la même IP? Mais l'occurence le plus récente était hier. Elle est en déplacement au Rwanda, et je suis en weekend à Toulouse. Donc certainement pas le même wifi. Citer
en_congés Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 59 minutes, Ekelund a dit : si vos 2 ordis sont connectés sur la même adresse IP ça doit jouer je pense... par contre pour les téléphones aucune idée Ca me le fait à la maison, c'est juste flag quand tu cherches des cadeaux pour Mme. Ou quad tu as loué ta maison via Airbnb, t'as un petit aperçu de ce que les locataires ont cherché Citer
Ekelund Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 20 minutes, cinq demi a dit : on partage le même wifi, est ce que ça veut dire qu'on a forçément la même IP? Mais l'occurence le plus récente était hier. Elle est en déplacement au Rwanda, et je suis en weekend à Toulouse. Donc certainement pas le même wifi. si le spot wifi est celui de ta box ben oui je pense... par contre pour le coup du Rwanda je passe mon tour Citer
Messages recommandés