Piou Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 il y a 49 minutes, Casimir a dit : De travailler plus pour gagner plus C'est pour mon salarié Non mais c'est surtout que vu ce qu'il va en faire, et vu l'environnement de travail, ça sert à rien d'investir sur du haut de gamme. Je vais regarder le xiami redmi @PaG, merci. Citer
PaG Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 il y a une heure, Piou a dit : C'est pour mon salarié Non mais c'est surtout que vu ce qu'il va en faire, et vu l'environnement de travail, ça sert à rien d'investir sur du haut de gamme. Je vais regarder le xiami redmi @PaG, merci. https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-Smartphone-débloqué-Ecran/dp/B07FM7SXD7/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1550436878&sr=1-2&keywords=xiaomi+redmi Double sim comme ca il peut s'en servir perso et pro. tu lui prends un coque et un verre ecran en plus et hop 100€ Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 Bonjour, Je veux Iphone XS, pas besoin de coque pour protéger, je ferai attention. Cordialement. Citer
Piou Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Il y a 13 heures, PaG a dit : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-Smartphone-débloqué-Ecran/dp/B07FM7SXD7/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1550436878&sr=1-2&keywords=xiaomi+redmi Double sim comme ca il peut s'en servir perso et pro. tu lui prends un coque et un verre ecran en plus et hop 100€ Il a l'air cool, mais un peu grand, il en font pas un à 5 pouces max ? Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit : Bonjour, Je veux Iphone XS, pas besoin de coque pour protéger, je ferai attention. Cordialement. C'est hors de question, votre Panasonic GD75 est largement suffisant pour que vous puissiez surfer sur le wap. Citer
Doberman Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 il y a 19 minutes, Piou a dit : Il a l'air cool, mais un peu grand, il en font pas un à 5 pouces max ? Pour le minimalisme de chez minimalisme : https://www.journaldugeek.com/2019/02/18/plan-redmi-go-de-xiaomi-a-65-euros/ Citer
Ekelund Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Doberman a dit : Pour le minimalisme de chez minimalisme : https://www.journaldugeek.com/2019/02/18/plan-redmi-go-de-xiaomi-a-65-euros/ putain une batterie 3000mAh pour un smartphone à 60 balles ils sont forts quand même Modifié 18 février 2019 par Ekelund Citer
Piou Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 17 minutes, shamanik a dit : J'y connais strictement rien il y a 18 minutes, shamanik a dit : comme je le fais avec FreeMi UPnP Media Server actuellement. Citer
Zitoun Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 45 minutes, shamanik a dit : Ola les geeks, les nerds, les ingés tech et tous ceux qui passent par là. J'y connais strictement rien en box androïd et j'ai besoin de conseils. Je voudrais un appareil qui puisse : - enregistrer des programmes tv - contrôler le direct - mater un enregistrement pendant qu'il est en train de l'être et avancer la lecture dessus pour zaper les pubs par exemple - avoir accès à tout un tas de replays et de VOD - mater des vidéos qui sont sur mon ordi sur la TV via la box Android comme je le fais avec FreeMi UPnP Media Server actuellement. - regarder des vidéos YouTube, DailyMotion et autre directement sur la TV C'est possible tout ça ? Merci d'avance ! C'toi la vague ! Citer
taz Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 49 minutes, shamanik a dit : Ola les geeks, les nerds, les ingés tech et tous ceux qui passent par là. J'y connais strictement rien en box androïd et j'ai besoin de conseils. Je voudrais un appareil qui puisse : - enregistrer des programmes tv - contrôler le direct - mater un enregistrement pendant qu'il est en train de l'être et avancer la lecture dessus pour zaper les pubs par exemple - avoir accès à tout un tas de replays et de VOD - mater des vidéos qui sont sur mon ordi sur la TV via la box Android comme je le fais avec FreeMi UPnP Media Server actuellement. - regarder des vidéos YouTube, DailyMotion et autre directement sur la TV C'est possible tout ça ? Merci d'avance ! Putain je vieillis... Citer
rastabanana Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 57 minutes, shamanik a dit : Ola les geeks, les nerds, les ingés tech et tous ceux qui passent par là. J'y connais strictement rien en box androïd et j'ai besoin de conseils. Je voudrais un appareil qui puisse : - enregistrer des programmes tv - contrôler le direct - mater un enregistrement pendant qu'il est en train de l'être et avancer la lecture dessus pour zaper les pubs par exemple - avoir accès à tout un tas de replays et de VOD - mater des vidéos qui sont sur mon ordi sur la TV via la box Android comme je le fais avec FreeMi UPnP Media Server actuellement. - regarder des vidéos YouTube, DailyMotion et autre directement sur la TV C'est possible tout ça ? Merci d'avance ! Achète un pc et branche le en hdmi sur la télé. De rien Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a une heure, shamanik a dit : Ola les geeks, les nerds, les ingés tech et tous ceux qui passent par là. J'y connais strictement rien en box androïd et j'ai besoin de conseils. Je voudrais un appareil qui puisse : - enregistrer des programmes tv - contrôler le direct - mater un enregistrement pendant qu'il est en train de l'être et avancer la lecture dessus pour zaper les pubs par exemple - avoir accès à tout un tas de replays et de VOD - mater des vidéos qui sont sur mon ordi sur la TV via la box Android comme je le fais avec FreeMi UPnP Media Server actuellement. - regarder des vidéos YouTube, DailyMotion et autre directement sur la TV C'est possible tout ça ? Merci d'avance ! J'ai un magnétoscope depuis 1997, j'en suis fort satisfait, je te le conseille. Citer
PaG Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 Il y a 3 heures, shamanik a dit : Ola les geeks, les nerds, les ingés tech et tous ceux qui passent par là. J'y connais strictement rien en box androïd et j'ai besoin de conseils. Je voudrais un appareil qui puisse : - enregistrer des programmes tv - contrôler le direct - mater un enregistrement pendant qu'il est en train de l'être et avancer la lecture dessus pour zaper les pubs par exemple - avoir accès à tout un tas de replays et de VOD - mater des vidéos qui sont sur mon ordi sur la TV via la box Android comme je le fais avec FreeMi UPnP Media Server actuellement. - regarder des vidéos YouTube, DailyMotion et autre directement sur la TV C'est possible tout ça ? Merci d'avance ! Une freebox delta ! Citer
PaG Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 45 minutes, shamanik a dit : Si je veux prendre une box android c'est pour réduire ma facture adsl et abonnements tv. Le matos de la freebox delta coûte 480€ et l'abonnement 50€/mois. Et avoir une maison connectée m'attire pas trop. Surtout que je flippe des ondes. Déjà qu'on va pas pouvoir éviter le linky à partir de 2021. J'avais compris et je cherche exactement la mm chose que toi en fait. Je vais me renseigner auprès de @padawan Citer
Caramel Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 Je vous rejoins sur les ondes mais quand tout sera en 5G et que la fibre sera dépassée (ça semble déjà être le cas malgré tous les travaux réalisés), on sera "obligé" d'y passer non ?! Citer
FF Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Posté(e) 15 mars 2019 Il y a 3 heures, PaG a dit : J'avais compris et je cherche exactement la mm chose que toi en fait. Je vais me renseigner auprès de @padawan J'aurais aussi répondu comme toi... Ou alors Freebox Révolution + Chromecast pour la partie Android... Mais moi aussi je cherche la même chose si je suis obligé de passer à Sosh pour la fibre... Si on veut les fonctions d'enregistrement sur des box Android, il n'y a pas que Molotov en version payante ? Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 J'ai besoin d'un accès VPN russe gratuit, juste le temps d'une connexion, vous avec une astuce ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 1 heure, Piou a dit : J'ai besoin d'un accès VPN russe gratuit, juste le temps d'une connexion, vous avec une astuce ? Non et c'est dommage parce que je sais qu'on peut faire plein de trucs cools quand on s'y connait, comme payer les billets d'avion bien moins cher via une adresse IP située au Pérou, et la meilleure offre Netflix à 6€ si ton adresse IP quand tu t'abonnes est située en Asie il me semble... Citer
Doberman Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 12 heures, Piou a dit : Je suis sûr que @PaG a une solution Télécharge et installe ça : https://www.chris-pc.com/proxy/ Il y aura probablement un faux positif détecté par ton antivirus Citer
PaG Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : Télécharge et installe ça : https://www.chris-pc.com/proxy/ Il y aura probablement un faux positif détecté par ton antivirus Oui rien de mechant. Ensuite sergei t'espionnera via ta webcam. N’hésites pas a placer ton ordinateur dans ta salle de bain pour que lui et dimitri puissent profiter du spectacle. Citer
Piou Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Merci, mais entre temps j'ai trouvé ce que je voulais Citer
cd31 Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Salut, je recherche un logiciel pour convertir des fichiers .mkv en .mp4 (gratuit, sans filigrane et non limité en taille ((mon plus gros fichier fait 637 mo)) Si vous avez des conseils... Citer
marco Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 il y a 44 minutes, cd31 a dit : Salut, je recherche un logiciel pour convertir des fichiers .mkv en .mp4 (gratuit, sans filigrane et non limité en taille ((mon plus gros fichier fait 637 mo)) Si vous avez des conseils... https://www.google.com/search?source=hp&ei=YKVAXYvIEo2xUJu2vIAK&q=vidcoder&oq=Vidcoder&gs_l=psy-ab.1.0.0l5j0i30l5.1848.3804..6648...0.0..0.72.574.10......0....1..gws-wiz.....0..0i131j0i10.tSButEZcrls Citer
Piou Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 1 heure, cd31 a dit : Salut, je recherche un logiciel pour convertir des fichiers .mkv en .mp4 (gratuit, sans filigrane et non limité en taille ((mon plus gros fichier fait 637 mo)) Si vous avez des conseils... Tu as regardé les sites de conversion en ligne ? Perso j'ai plus un seul logiciel de ce genre, je fais tout direct sur internet. Citer
Messages recommandés