Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je déconseille fortement le CPL, c’est une technologie très dépendante de la qualité du réseau électrique et avec beaucoup de perte.

Les répéteurs ça marche mais c’est pas la panacée, c’est pas vraiment un problème de débit si on prend du wifi 5 ou 6, c’est plutôt au niveau réactivité et stabilité du réseau que ça pêche.

Je conseille aussi le wifi mesh, ça a les avantages des répéteurs mais sans les inconvénients. Mais si le budget est un problème un bon répéteur pourra faire l’affaire. A envisager aussi un point d’accès wifi de qualité au cul de la box et désactiver le wifi de la box, souvent les antennes wifi des box sont mauvaises.

Modifié par Nens
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, marco a dit :

T'as trouvé ?

Non. A part les sites de DDL, mais y'a pas vraiment pas grand chose. 

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

quand tu dis "débits nuls à chier" c'est à dire ? par rapport au débit initial du wifi de la box c'est divisé par combien ?

Ca reduit un peu, après ca depend ce que tu veux faire.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Piou a dit :

Tu as essayé de te mettre un doigt dans le cul et l'autre dans la bouche ? Et d'inverser si ça marche pas ? 

Ca s'appelle un raie péteur -_- 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, PaG a dit :

Non. A part les sites de DDL, mais y'a pas vraiment pas grand chose. 

ENvoie moi un message pour savoir ce que tu veux, j'en avais récupéré avant qu'un site ne ferme.

Posté(e)
il y a une heure, marco a dit :

ENvoie moi un message pour savoir ce que tu veux, j'en avais récupéré avant qu'un site ne ferme.

Surtout strava, les autres je les ai . 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Intelligence artificielle : Elon Musk et des centaines d'experts veulent stopper les recherches par crainte de "risques majeurs pour l'humanité"

https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/intelligence-artificielle-elon-musk-et-des-centaines-d-experts-veulent-stopper-les-recherches-par-crainte-de-risques-majeurs-pour-l-humanite_5739509.html

:ninja:

En espérant qu'elle n'ait pas déjà pris le contrôle du système informatique de l'armée russe 🤖

Posté(e)
il y a 59 minutes, Dide31 a dit :

Vu le prix de la montre tout le monde peut pas se la payer 

Si a 40 ans t'as pas une Apple watch c'est que tu as raté ta vie! 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Dide31 a dit :

Quand j'ai eu 40 ans elles n'existaient pas !!

Dans ce cas là tu aurais du les inventer :rolleyes:

• Top ! 1
  • Bave 1
  • Feu 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

apparemment y'a un gros souci avec ChaptGPT, sur le fait que plein de petits malins lui ont demandé d'écrire des codes informatiques afin d'élaborer des malwares, ce qu'il a fait avec une grande réussite ! :lol: 

• Like 1
Posté(e)
Le 14/04/2023 à 08:08, Ekelund a dit :

apparemment y'a un gros souci avec ChaptGPT, sur le fait que plein de petits malins lui ont demandé d'écrire des codes informatiques afin d'élaborer des malwares, ce qu'il a fait avec une grande réussite ! :lol: 

C'est le début de la fin.

Posté(e)
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Quel crétin, c’est à se demander s’il le fait exprès :ninja:

En plus, quand t'es dans le commerce, je suis pas sur que ca soit l'idée du siècle de se montrer aussi polarisé politiquement.

• Feu 1
Posté(e)

Salut!

vous savez ou on peut filer une imprimante pour la reconditionner? Je déménage, mon imprimante marche pas bien du tout, mais je pense que c'est juste une pièce à changer, et de toute façon je m'en sers plus trop, mais ça fait chier de jeter à la décheterie...

Posté(e)
il y a 34 minutes, Facteur_Social a dit :

Salut!

vous savez ou on peut filer une imprimante pour la reconditionner? Je déménage, mon imprimante marche pas bien du tout, mais je pense que c'est juste une pièce à changer, et de toute façon je m'en sers plus trop, mais ça fait chier de jeter à la décheterie...

En ressourcerie en général, certaines ont des équipes de réparage ou reconditionnement. Ou font même des ateliers pour t'apprendre à le faire.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Facteur_Social a dit :

Salut!

A l emaeus, parfois, ils peuvent réparer.

• Top ! 1
Posté(e)

Question de même type

j'ai beaucoup de "déchets" electroniques qui peuvent forcément être recyclés (cuivre etouétou...) issus de consoles (xbox360 avec RRoD, vieux PC portable de 15 ans, batteries PC...). Vous en faites quoi ? 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Zitoun a dit :

Question de même type

j'ai beaucoup de "déchets" electroniques qui peuvent forcément être recyclés (cuivre etouétou...) issus de consoles (xbox360 avec RRoD, vieux PC portable de 15 ans, batteries PC...). Vous en faites quoi ? 

Même type de réponse. Ce qui peut être réutilisé après réparation en ressourcerie. Y compris les chargeurs, même sans l'appareil.

• Top ! 1