Nens Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 il y a 42 minutes, Gattuso a dit : salut les geeks, j'ai une requête pour vous, je me reconverti professionnellement et je veux intégrer une école pour apprendre a devenir développeur , pour ça je m'autoforme en attendant de trouver la formation (je bouquine , je regarde des vidéos sur le métier, je fais des petits exercices) , enfin j'essaye de me donner les moyens d’accéder à cette formation. J'ai préparé un questionnaire métiers afin de définir exactement le travail et je souhaiterais savoir si certains ici sont déjà développeur et surtout s'il voudrait bien me le remplir avec leur vision du job etc Après si certains ont des suggestions : choix de l’école, logiciel le plus couramment utilisé , etc ... je suis preneur aussi. Merci d'avance à vous les gars Salut ! De mon côté je suis développeur mais c'est un peu particulier car je suis dans le monde SAP, donc on combine à la fois le développement et les notions métiers / utilisation du progiciel. Si ça t'intéresse quand même je veux bien remplir ton questionnaire Il faut savoir que dans le monde SAP il y a pas mal de gens en reconversion pro et qu'ils existent plein de formation permettant d'intégrer assez rapidement une ESN. 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 6 heures, Gattuso a dit : salut les geeks, j'ai une requête pour vous, je me reconverti professionnellement et je veux intégrer une école pour apprendre a devenir développeur , pour ça je m'autoforme en attendant de trouver la formation (je bouquine , je regarde des vidéos sur le métier, je fais des petits exercices) , enfin j'essaye de me donner les moyens d’accéder à cette formation. J'ai préparé un questionnaire métiers afin de définir exactement le travail et je souhaiterais savoir si certains ici sont déjà développeur et surtout s'il voudrait bien me le remplir avec leur vision du job etc Après si certains ont des suggestions : choix de l’école, logiciel le plus couramment utilisé , etc ... je suis preneur aussi. Merci d'avance à vous les gars Si j'ai bien compris, faut demander à @Ekelundou à @VIX15. Bon courage 1 Citer
Gattuso Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 il y a 25 minutes, chaibi66 a dit : Si j'ai bien compris, faut demander à @Ekelundou à @VIX15. Bon courage Merci pour ton conseil , j'ai pu échanger avec @Nensdéjà qui a répondu à pas mal de mes interrogations. Après plus j'ai de réponses , plus j'ai une vision juste du métier et ça jouera pour mon financement pôle emploi. Toujours preneur Merci a la communauté 👍 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2023 Posté(e) 17 mai 2023 il y a une heure, PaG a dit : Uptobox bloqué Change tes DNS... Citer
PaG Posté(e) 17 mai 2023 Posté(e) 17 mai 2023 il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit : Change tes DNS... C'est fait, mais sur mon nas c'est relou, je dwld direct dessus. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2023 Posté(e) 17 mai 2023 à l’instant, PaG a dit : C'est fait, mais sur mon nas c'est relou, je dwld direct dessus. Il doit avoir des DNS aussi. Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2023 Posté(e) 17 mai 2023 https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/28285-uptobox-bloque-comment-acceder-au-service-de-stockage-en-ligne/ je sais pas si ça concerne que Orange ou tous les FAI... bon de toute façon perso j'utilise beaucoup plus 1fichier que uptobox Citer
PaG Posté(e) 17 mai 2023 Posté(e) 17 mai 2023 il y a 47 minutes, Ekelund a dit : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/28285-uptobox-bloque-comment-acceder-au-service-de-stockage-en-ligne/ je sais pas si ça concerne que Orange ou tous les FAI... bon de toute façon perso j'utilise beaucoup plus 1fichier que uptobox T'as testé? parce que normalement ils vont aussi bloquer 1fichier J'ai un abo uptobox, c'est quand meme assez pratique pour pas prendre 8 millions d'abo de streaming. Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2023 Posté(e) 17 mai 2023 il y a 35 minutes, PaG a dit : T'as testé? parce que normalement ils vont aussi bloquer 1fichier non pas encore testé (je ferai demain), si c'est le cas je suis deg je suis chez Bouygues, avec un peu de chance ils auront pas suivi Orange dans leur démarche... Citer
marco Posté(e) 17 mai 2023 Posté(e) 17 mai 2023 (modifié) Prenez un débidreur, pourquoi vous vous emmerdez.. Modifié 17 mai 2023 par marco Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2023 Posté(e) 17 mai 2023 il y a 3 minutes, marco a dit : Prenez un débidreur, pourquoi vous vous emmerdez.. je sais même pas ce que c'est :acci: Citer
elkjaer Posté(e) 17 mai 2023 Posté(e) 17 mai 2023 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : je sais même pas ce que c'est :acci: Ah! Ah! C’est la qu’on voit quand même qu’entre nous deux il y en a un plus brillant que l’autre Moi j’avais même pas compris la question Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2023 Posté(e) 18 mai 2023 Il y a 15 heures, Ekelund a dit : non pas encore testé (je ferai demain), si c'est le cas je suis deg je suis chez Bouygues, avec un peu de chance ils auront pas suivi Orange dans leur démarche... Test réalisé, uptobox est effectivement Down (même via Bouygues donc) par contre les autres fonctionnent encore normalement Citer
RaymondVert Posté(e) 18 mai 2023 Posté(e) 18 mai 2023 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : Test réalisé, uptobox est effectivement Down (même via Bouygues donc) par contre les autres fonctionnent encore normalement Je suis chez Orange ça fonctionne parfaitement Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2023 Posté(e) 18 mai 2023 il y a 24 minutes, RaymondVert a dit : Je suis chez Orange ça fonctionne parfaitement Tu passes par un VPN ? Citer
RaymondVert Posté(e) 18 mai 2023 Posté(e) 18 mai 2023 Non, et je n'ai pas non plus changé mon DNS Citer
PatMan Posté(e) 19 mai 2023 Posté(e) 19 mai 2023 J'ai un forfait mobile sur mvno (opérateur mobile virtuel) et tout est accessible. Réseau Bouygues C'est mon seul accès internet Citer
Marcico Posté(e) 31 mai 2023 Posté(e) 31 mai 2023 Quelqu’un a un plan pour avoir YouTube sans pub sur une tv connectée ? J’ai vu qu’on pouvait souscrire à YouTube premium Argentine pour quelques euros via un abo VPN mais je voudrais un truc plus simple Si quelqu’un a un bon plan (j’ai regardé la vidéo de so foot sur la saison de la 3eme place mais infernal le nombre de pubs) Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2023 Posté(e) 1 juin 2023 Sur la télé c'est compliqué, par contre sur tel ou tablette tu as des appli qui te shunte les pubs. Citer
Mitch Posté(e) 1 juin 2023 Posté(e) 1 juin 2023 Il y a 19 heures, Marcico a dit : Quelqu’un a un plan pour avoir YouTube sans pub sur une tv connectée ? J’ai vu qu’on pouvait souscrire à YouTube premium Argentine pour quelques euros via un abo VPN mais je voudrais un truc plus simple Si quelqu’un a un bon plan (j’ai regardé la vidéo de so foot sur la saison de la 3eme place mais infernal le nombre de pubs) Bonjour, https://github.com/yuliskov/SmartTubeNext Citer
Marcico Posté(e) 1 juin 2023 Posté(e) 1 juin 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Mitch a dit : Bonjour, https://github.com/yuliskov/SmartTubeNext Ça me parait pas mal ça à tester. Tu l’utilises ? Merci du plan en tout cas Sinon pour l’instant je caste depuis Brave sur mon iPhone et ça marche plutôt pas mal aussi. Modifié 1 juin 2023 par Marcico Citer
Mitch Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Il y a 15 heures, Marcico a dit : Ça me parait pas mal ça à tester. Tu l’utilises ? Merci du plan en tout cas Sinon pour l’instant je caste depuis Brave sur mon iPhone et ça marche plutôt pas mal aussi. Oui, je l'utilise, mais de manière relativement marginale. Il est rare que je préfère regarder une vidéo sur la tv plutôt que sur mon téléphone (sur lequel j'utilise youtube reVanced). Du coup, je peux pas fondamentalement garantir le fait que tu puisses entrer un compte, par exemple. Citer
Marcico Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Ah mais justement je comptais l’utiliser sans identification par compte YouTube Citer
cd31 Posté(e) 16 juin 2023 Posté(e) 16 juin 2023 Bonjour, Je voudrais savoir comment on bascule l'écran d'un smartphone sur une TV sachant qu'il n'y a pas de connexion wi-fi ? Par avance, merci. Citer
Messages recommandés