RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Pour les gens un peu vieux-jeu, qui vivent en Ardèche, qui n'ont pas d'amis (jeunes), qui ne parlent pas anglais ou qui ne savent pas utiliser le net, il existe toute sorte de dictionnaires (langage geek, langage djeun's, etc...). Google est ton ami comme on dit. Comme ça tu te fais encore moins griller. Mais bon ça me fais sourire quand toi ou pioupiou (au hasard) captez rien donc ne vous gênez pas pour continuer... (no offense) T'as pas change toi Citer
zouille Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je suis inscrit sur Google + Moi aussi, t'es en retard Citer
PaG Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Moi aussi, t'es en retard Nan mais j'étais dans les premiers mais jévitai de m'en vanter c'tout Citer
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je suis inscrit sur Google + Tu peux m'envoyer une invit' s'il te plaît ? Citer
Milky Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Je suis arrivé en Bretagne. Je capte un réseau Bouygues, il est très simple d'obtenir la clé de ces réseaux, suffit de lancer un petit programme, qui avec le nom du réseau (SSID) trouve la clé. Et donc inversement, si vous êtes clients bouygues, et que cotre ordinateur est relié en wifi, faudrait que vous changiez votre nom de réseau. Tout est expliqué ici : http://www.papygeek....en-30-secondes/ N. B. : en changeant de SSID, vous serez déconnecté du réseau, il suffit de le rejoindre avec la même clé wpa qu’auparavant. Faut vérifier sa clé avant de le faire. Modifié 31 juillet 2011 par MilkyWay Citer
padawan Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Je suis arrivé en Bretagne. Je capte un réseau Bouygues, il est très simple d'obtenir la clé de ces réseaux, suffit de lancer un petit programme, qui avec le nom du réseau (SSID) trouve la clé. Et donc inversement, si vous êtes clients bouygues, et que cotre ordinateur est relié en wifi, faudrait que vous changiez votre nom de réseau. Tout est expliqué ici : http://www.papygeek....en-30-secondes/ N. B. : en changeant de SSID, vous serez déconnecté du réseau, il suffit de le rejoindre avec la même clé wpa quauparavant. Faut vérifier sa clé avant de le faire. Quel foutage de gueule... :beuh: Citer
PaG Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bon les geeks, faut que je machète une imprimante laser. Samsung c'est bien ou vaut mieux prendre du classique style Brother? Citer
Milky Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 On a une laser multifonction fax Samsung chez moi, jamais eu de problèmes mais je peux pas comparer. Pfff la voisine ellefait chier d avoir désactivé sa WiFi Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bon les geeks, faut que je machète une imprimante laser. Samsung c'est bien ou vaut mieux prendre du classique style Brother? J'ai une samsung, elle marche bien meme si j'ai un petit pb avec le bac d'alimentation (des fois ca prend pas la feuille) Citer
Zitoun Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Euh avant d'acheter une imprimante, je regarde le prix des cartouches perso et surtout sondes génériques existent. Mes parents ont une Epson, la cartouche coûte 8-10 mais tu as des packs génériques (5 cartouches : une par couleur + 2 noires) pour 19. Bien quelles s'usent plus rapidement, je n'achète que ça. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Euh avant d'acheter une imprimante, je regarde le prix des cartouches perso et surtout sondes génériques existent. Mes parents ont une Epson, la cartouche coûte 8-10 mais tu as des packs génériques (5 cartouches : une par couleur + 2 noires) pour 19. Bien quelles s'usent plus rapidement, je n'achète que ça. En laser, c'est quand même moins important vu que tu ne change pas le toner (qui est assez cher c'est sur) tous les 4 matins. Citer
Zitoun Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 En laser, c'est quand même moins important vu que tu ne change pas le toner (qui est assez cher c'est sur) tous les 4 matins. Ouais mais j'imagine que tu as le meme délire avec les toners non? Tu dois avoir des toners de "marque" et des génériques... Me trompe-je? Citer
Planino Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 (modifié) J'ai une mini brother, ça marche bien (intervention utile ) Modifié 3 août 2011 par Planino Citer
Floolf Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Ca revenait pas moins cher des post-it? Modifié 3 août 2011 par Floolf Citer
Planino Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Ca revenait pas moins cher des post-it? Je suis contre les post-it. Citer
Floolf Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Je suis contre les post-it. C'est toi le gars de la pub Cetelem? Citer
Planino Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 C'est toi le gars de la pub Cetelem? Non non, c'est juste que ma religion m'interdit les post-it. Citer
Bebs Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Comment tu fais pour te souvenir d'acheter des bananes si tu colles pas un post-it sur ton frigo banane? Quand je t'ai vu en dernier posteur de ce topic, j'ai eu peur. Maintenant tout va bien Citer
Invité Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Comment tu fais pour te souvenir d'acheter des bananes si tu colles pas un post-it sur ton frigo banane? il est contre les post it : c'est lui le frigo Citer
13obscur Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 ça signifie quoi tl,dr ? TLDR: too long, didn't read. Exemple d'utilisation: Citer
Messages recommandés