Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Pour les gens un peu vieux-jeu, qui vivent en Ardèche, qui n'ont pas d'amis (jeunes), qui ne parlent pas anglais ou qui ne savent pas utiliser le net, il existe toute sorte de dictionnaires (langage geek, langage djeun's, etc...).

Google est ton ami comme on dit.

Comme ça tu te fais encore moins griller. ;)

Mais bon ça me fais sourire quand toi ou pioupiou (au hasard) captez rien donc ne vous gênez pas pour continuer...:blush: (no offense)

T'as pas change toi :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je suis arrivé en Bretagne. Je capte un réseau Bouygues, il est très simple d'obtenir la clé de ces réseaux, suffit de lancer un petit programme, qui avec le nom du réseau (SSID) trouve la clé. Et donc inversement, si vous êtes clients bouygues, et que cotre ordinateur est relié en wifi, faudrait que vous changiez votre nom de réseau.

Tout est expliqué ici : http://www.papygeek....en-30-secondes/

N. B. : en changeant de SSID, vous serez déconnecté du réseau, il suffit de le rejoindre avec la même clé wpa qu’auparavant.

Faut vérifier sa clé avant de le faire.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Je suis arrivé en Bretagne. Je capte un réseau Bouygues, il est très simple d'obtenir la clé de ces réseaux, suffit de lancer un petit programme, qui avec le nom du réseau (SSID) trouve la clé. Et donc inversement, si vous êtes clients bouygues, et que cotre ordinateur est relié en wifi, faudrait que vous changiez votre nom de réseau.

Tout est expliqué ici : http://www.papygeek....en-30-secondes/

N. B. : en changeant de SSID, vous serez déconnecté du réseau, il suffit de le rejoindre avec la même clé wpa quauparavant.

Faut vérifier sa clé avant de le faire.

Quel foutage de gueule... :beuh:

Lien vers le commentaire

Euh avant d'acheter une imprimante, je regarde le prix des cartouches perso et surtout sondes génériques existent.

Mes parents ont une Epson, la cartouche coûte 8-10 mais tu as des packs génériques (5 cartouches : une par couleur + 2 noires) pour 19. Bien quelles s'usent plus rapidement, je n'achète que ça.

Lien vers le commentaire

Euh avant d'acheter une imprimante, je regarde le prix des cartouches perso et surtout sondes génériques existent.

Mes parents ont une Epson, la cartouche coûte 8-10 mais tu as des packs génériques (5 cartouches : une par couleur + 2 noires) pour 19. Bien quelles s'usent plus rapidement, je n'achète que ça.

En laser, c'est quand même moins important vu que tu ne change pas le toner (qui est assez cher c'est sur) tous les 4 matins.

Lien vers le commentaire

En laser, c'est quand même moins important vu que tu ne change pas le toner (qui est assez cher c'est sur) tous les 4 matins.

Ouais mais j'imagine que tu as le meme délire avec les toners non? Tu dois avoir des toners de "marque" et des génériques... Me trompe-je?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.