Ekelund Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 TLDR: too long, didn't read. Exemple d'utilisation: merci Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 13Obscur est sorti de sa grotte récemment, c'est une réédition blu-ray, ou quoi qu'est-ce... ? Pourquoi il nous ressort tous les trucs déjà postés il y a des mois (sur les mêmes, sur les dico du net, sur les définitions) ? Ah oui: merde personne ne me lit. D'abord m'en fout, je poste plus. Citer
13obscur Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 13Obscur est sorti de sa grotte récemment, c'est une réédition blu-ray, ou quoi qu'est-ce... ? Pourquoi il nous ressort tous les trucs déjà postés il y a des mois (sur les mêmes, sur les dico du net, sur les définitions) ? Pare que lors de la première édition, certains n'ont pas imprimé. Citer
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 ça fonctionne comment les bannières pubs sur les sites ? ce matin je me connecte sur ESPN : bannières pubs meetic et 3 suisses je vais ensuite sur alleztfc : bannières pubs meetic et 3 suisses j'arrive sur le fofo : meetic et 3 suisses alors j'ai cru comprendre que les cookies qui étaient enregistrés dans nos PC influençaient plus ou moins le choix des pubs...ce qui expliquerait les 3 suisses puisque ça arrive occasionnelement à ma femme de commander des trucs, maais ça ne m'explique pas meetic Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 ça fonctionne comment les bannières pubs sur les sites ? ce matin je me connecte sur ESPN : bannières pubs meetic et 3 suisses je vais ensuite sur alleztfc : bannières pubs meetic et 3 suisses j'arrive sur le fofo : meetic et 3 suisses alors j'ai cru comprendre que les cookies qui étaient enregistrés dans nos PC influençaient plus ou moins le choix des pubs...ce qui expliquerait les 3 suisses puisque ça arrive occasionnelement à ma femme de commander des trucs, maais ça ne m'explique pas meetic Citer
HaGu Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 ça fonctionne comment les bannières pubs sur les sites ? ce matin je me connecte sur ESPN : bannières pubs meetic et 3 suisses je vais ensuite sur alleztfc : bannières pubs meetic et 3 suisses j'arrive sur le fofo : meetic et 3 suisses alors j'ai cru comprendre que les cookies qui étaient enregistrés dans nos PC influençaient plus ou moins le choix des pubs...ce qui expliquerait les 3 suisses puisque ça arrive occasionnelement à ma femme de commander des trucs, maais ça ne m'explique pas meetic 2 cents Citer
Invité Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 et c'est lesquels de suisses? je les connais peut-être? Citer
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 2 cents Certaines annonces saffichent en fonction des requêtes de recherche, tandis que dautres sont associées au contenu des pages consultées. Lorsque vous accédez au Web via un navigateur, Google utilise des cookies dans le but daméliorer votre expérience en ligne, notamment pour garantir la diffusion dannonces plus pertinentes bon alors je n'ai jamais fréquenté de sites sur les cougars (madame non plus ), et pourtant ça revient tout le temps aussi.. Citer
Floolf Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 bon alors je n'ai jamais fréquenté de sites sur les cougars (madame non plus ), et pourtant ça revient tout le temps aussi.. Tu rigoles? Et forumtfc.net alors? Citer
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Tu rigoles? Et forumtfc.net alors? merde...je pensais elmo plus jeune.. Citer
Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 bon alors je n'ai jamais fréquenté de sites sur les cougars (madame non plus ), et pourtant ça revient tout le temps aussi.. t'es vraiment sur ? Citer
PaG Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Apple pourrait interdire d'autres tablettes concurrentes Citer
Piou Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Vous connaissez un site (éventuellement gratuit ou pas trop cher) ou on peut acheter des cartes GPS des USA (GPS Becker 7934) ? Merci. Citer
è_é Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Apple pourrait interdire d'autres tablettes concurrentes bouh les gros enculays Citer
HaGu Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 bouh les gros enculays oh ! faudra te laver la bouche au savon avant de demander demain au Dalai Lama de donner le coup d'envoi Citer
è_é Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 oh ! faudra te laver la bouche au savon avant de demander demain au Dalai Lama de donner le coup d'envoi ça serait trop la classe ça mais pas très crédible pour son image pour revenir au sujet, je pense breveter la respiration ainsi que le geste qui consiste à porter de la nourriture à sa bouche Citer
Piou Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Oui mais dommage, car je me suis à l'instant approprié l'oxygène de la terre (un vide juridique m'a laissé le champ libre pour créer mon certificat de propriété). Tu devras donc me reverser un pourcentage de tes gains. Pour le petit peuple, je leur conseille de respirer qu'une fois sur deux pour essayer de diminuer leur facture de 50 %. Citer
è_é Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Oui mais dommage, car je me suis à l'instant approprié l'oxygène de la terre (un vide juridique m'a laissé le champ libre pour créer mon certificat de propriété). Tu devras donc me reverser un pourcentage de tes gains. Pour le petit peuple, je leur conseille de respirer qu'une fois sur deux pour essayer de diminuer leur facture de 50 %. plutot que nous tirer dans les pattes, jte propose un partenariat qui nous sera bien plus profitable, et un peu comme minus et cortex, nous irons conquérir le monde Citer
HaGu Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 et un peu comme minus et cortex, nous irons conquérir le monde Tu peux préciser quels sont vos alter-ego respectifs à toi et pioupiou ? Citer
è_é Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Tu peux préciser quels sont vos alter-ego respectifs à toi et pioupiou ? oh je suis sure que tu sais déjà qui est qui signé Citer
Piou Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Bon vu que je galère pour ma carte GPS, outre le pris=x exorbitant de 100 , connaissez-vous des logiciels style Autoroute Express de l'époque, mais pour les US ? Citer
Messages recommandés