padawan Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 XP mais ça y est, c'est fait d'ailleurs l'analyse de comodo de mon ordi vient de se terminer et rien a été détecté... c'était ptêt un truc qui a été réparé avec ccleaner je vous remercie tous pour votre aide, c'est vraiment sympa de votre part pour l'instant tout semble fonctionner, je vais pouvoir remonter ma tour si jamais ça replante au prochain démarrage, je reviens ici Tu as relancé un ccleaner après la restauration? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Tu as relancé un ccleaner après la restauration? ah non je le fais de suite Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Vista Vista, c'est le mal Pourtant, c'est le même noyau que Seven ah non je le fais de suite Fais une restauration par-dessus, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Fais une restauration par-dessus, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Vista, c'est le mal Pourtant, c'est le même noyau que Seven Claro que c'est le mal. Ca bouffe toute les ressources. Il rame un max mon PC, malgré de la bonne RAM. Bon il doit être un petit peu fatigué, un bon format dans sa gueule dans pas longtemps, ca va pas trainer D'ailleurs si t'as pas un 7 en trop, je prends Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Claro que c'est le mal. Ca bouffe toute les ressources. Il rame un max mon PC, malgré de la bonne RAM. Bon il doit être un petit peu fatigué, un bon format dans sa gueule dans pas longtemps, ca va pas trainer D'ailleurs si t'as pas un 7 en trop, je prends J'ai des bons sites d'achat a la maison, je tenvoie ça ce soir si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 J'ai des bons sites d'achat a la maison, je tenvoie ça ce soir si tu veux. Tu es bien urbain. Je dois te donner des noms de point and clik aussi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Tu es bien urbain. Je dois te donner des noms de point and clik aussi. Oui parce que Les chevaliers de Baphomet passe pas sur Seven, j'ai limpression Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 ah non je le fais de suite Regarde un peu ce qu'il te vire quand même.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Regarde un peu ce qu'il te vire quand même.. des clés de registre de programmes désinstallés essentiellement, mais bon y'avait 785 erreurs donc bon Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 J'ai des bons sites d'achat a la maison, je tenvoie ça ce soir si tu veux. Je prends aussi, parce que j'en ai marre que Vista fasse ramer mon PC... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Je prends aussi, parce que j'en ai marre que Vista fasse ramer mon PC... Copieur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Oui parce que Les chevaliers de Baphomet passe pas sur Seven, j'ai limpression Avec Dosbox ca doit passer crème. Si tu veux de l'aide pour le configurer (pas dur). Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Oui parce que Les chevaliers de Baphomet passe pas sur Seven, j'ai limpression Même avec le mode comptabilité? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 bon bah mon ordi chie toujours au démarrage Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 bon bah mon ordi chie toujours au démarrage Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 bon bah mon ordi chie toujours au démarrage format c:\ Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 bon bah mon ordi chie toujours au démarrage T'as fait une resto APRES le ccleaner ? Bah il a restauré sur le .reg que tu as créé avant le nettoyage du registre, il est donc revenu sur la config avec l'erreur. Relance un coup de ccleaner, sans créer de .reg, et ne fais pas de restau après... Dans tous les cas, je te dépose l'adaptateur ce midi si tu veux, comme ça tu pourras démonter le DD et récuperer les données si ça plante. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 T'as fait une resto APRES le ccleaner ? Bah il a restauré sur le .reg que tu as créé avant le nettoyage du registre, il est donc revenu sur la config avec l'erreur. Relance un coup de ccleaner, sans créer de .reg, et ne fais pas de restau après... Dans tous les cas, je te dépose l'adaptateur ce midi si tu veux, comme ça tu pourras démonter le DD et récuperer les données si ça plante. nan mais j'ai repassé le ccleaner après la restauration, jsuis pas débile padawan me l'a dit nan c'est bon, j'ai fini le taf à faire hier, là ça pourra attendre surtout que j'ai un pote bien geekounet qui va passer ce soir, j'en parlerai avec lui... je continue de penser que c'est un truc qui bug dans l'alim tiens sinon, mon pc portable m'a fait un écran bleu ttalheure et il veut pas du tout que je lui installe le service pack de seven Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 nan mais j'ai repassé le ccleaner après la restauration, jsuis pas débile padawan me l'a dit nan c'est bon, j'ai fini le taf à faire hier, là ça pourra attendre surtout que j'ai un pote bien geekounet qui va passer ce soir, j'en parlerai avec lui... je continue de penser que c'est un truc qui bug dans l'alim tiens sinon, mon pc portable m'a fait un écran bleu ttalheure et il veut pas du tout que je lui installe le service pack de seven Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Je prends aussi, parce que j'en ai marre que Vista fasse ramer mon PC... Bon pour le moment la migration à l'air de s'être bien passée. J'ai à peu près retrouvé tous les drivers, même si Dell se fait pas chier avec le support 7 : y'en a pas. Bien entendu, quelques heures après ma première install, je me suis rendu compte que j'avais fait une connerie : mettre Seven-32 alors que mon processeur supporte très bien Seven-64. Du coup, j'ai du rebasculer tout les répertoires que j'avais commencé à migrer pour reformater... Et bien sûr j'ai oublié un repertoire dans lequel j'avais quelques trucs importants (même si pas non plus vitaux) Undelete m'a malheureusement pas sauvé donc c'est passé en pertes et profits Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Bon pour le moment la migration à l'air de s'être bien passée. J'ai à peu près retrouvé tous les drivers, même si Dell se fait pas chier avec le support 7 : y'en a pas. Bien entendu, quelques heures après ma première install, je me suis rendu compte que j'avais fait une connerie : mettre Seven-32 alors que mon processeur supporte très bien Seven-64. Du coup, j'ai du rebasculer tout les répertoires que j'avais commencé à migrer pour reformater... Et bien sûr j'ai oublié un repertoire dans lequel j'avais quelques trucs importants (même si pas non plus vitaux) Undelete m'a malheureusement pas sauvé donc c'est passé en pertes et profits Ah ben oui je te l'avais dit de bien regarder Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Ah ben oui je te l'avais dit de bien regarder Ah mais j'étais absolument persuadé qu'il le supportait pas C'est par hasard en cherchant les drivers que j'ai découvert qu'en fait si! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Ah mais j'étais absolument persuadé qu'il le supportait pas C'est par hasard en cherchant les drivers que j'ai découvert qu'en fait si! T'as formaté les deux fois ou juste fais des migrations? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 T'as formaté les deux fois ou juste fais des migrations? Formaté pour avoir une install clean. Le DD de mon portable est petit (160Go) et je veux éviter au max de trimbaler des fichiers inutiles. Là j'ai trouvé un "super" moyen de liberer de la place Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés