è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 ouais bon, c'est bon, faut que je magouille avec fn et ça marche Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Merci ! Un genre de fichier temporaire manière d'accélerer la navigation. Walà. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 ouais bon, c'est bon, faut que je magouille avec fn et ça marche Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 ouais bon, c'est bon, faut que je magouille avec fn et ça marche Vendue ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 apprenez à lire, avec fn, pas avec le fn Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Yo les geekos Pourriez-vous m'indiquer ou je peux checker si un nom de domaine est libre et comment faire pour l'acheter/ louer? Merci les copaings Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Yo les geekos Pourriez-vous m'indiquer ou je peux checker si un nom de domaine est libre et comment faire pour l'acheter/ louer? Merci les copaings Le seul site que je connais c'est Gandi.net mais avec une petite recherche google (ou autre) tu devrais trouver ton bonheur. Modifié 26 septembre 2011 par iosa Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Yo les geekos Pourriez-vous m'indiquer ou je peux checker si un nom de domaine est libre et comment faire pour l'acheter/ louer? Merci les copaings Disponibilité d'un nom de domaine : http://www.nom-domaine.fr/ Pour ce qui est de le louer/l'acheter, le plus simple est de dealer avec ton hébergeur (à moins que tu n'aies un serveur dédié) : OVH, 1and1, etc. En passant par eux en général c'est pas cher Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Merci les fistons Ouais j'ai checke pour les domaines et tout, mais apres l'hebergement, serveur tout ca, ca commence a devenir trop geek pour moi. Je vais voir avec un pote qui parle couramment le geek et il va m'expliquer tout ca. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Merci les fistons Ouais j'ai checke pour les domaines et tout, mais apres l'hebergement, serveur tout ca, ca commence a devenir trop geek pour moi. Je vais voir avec un pote qui parle couramment le geek et il va m'expliquer tout ca. il faut surtout acheter ton nom de domaine et ton hébergement au même endroit au risque sinon d'avoir des frais de migration en plus... si c'est pour un site perso, 1&1, c'est très bien Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 OVH aussi . et a partir de 25€ /an pour un site pas trop gros (C'est ce qu'on avait pris pour radiobistrot.net). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 OVH aussi . et a partir de 25€ /an pour un site pas trop gros (C'est ce qu'on avait pris pour radiobistrot.net). sur 1&1, y'a souvent des offres avec un an gratos ou truc du genre...mais en effet ça doit doit tourner à ce prix là ensuite Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 sur 1&1, y'a souvent des offres avec un an gratos ou truc du genre...mais en effet ça doit doit tourner à ce prix là ensuite Ouais mais c'est mieux ovh quand même. En plus c'est francais. :plusdarguments:. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 http://www.clubic.com/internet/univers-google/google-maps/actualite-450086-google-maps-helicoptere.html Ça doit être sympa de se balader vers le Cap d'Agde. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 La présentation de l'iphone 5 a lieu aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 On ne sais pas si il aura bien un iphone 5 ou seulement un iphone 4S . Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 ce qu'on sait , c'est que se sera toujours de la merde .... MWAHAHAHAHAHAHHAHA Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 ce qu'on sait , c'est que se sera toujours de la merde .... MWAHAHAHAHAHAHHAHA Je l'aime bien ma merde moi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) On ne sais pas si il aura bien un iphone 5 ou seulement un iphone 4S . Impec ca ira bien avec ma Carrera Modifié 4 octobre 2011 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Je l'aime bien ma merde moi Tiens ça m'étonne pas que t'es un iphone toi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Tiens ça m'étonne pas que t'es un iphone toi. rien ne te choque Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Si, qu'il ait un iphone. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Tiens ça m'étonne pas que t'es un iphone toi. Oh putain, les Iphone, c'est pire que ce que je pensais alors. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Hahahahaha un iphone 4GS. Apple ca pue. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2011 Partager Posté(e) 5 octobre 2011 iOS 5.0 dispo le 12 octobre. La carte de voeux, c'est quand même l'iNarque. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés