Nista Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Voila qui resume bien la theorie des cordes En parlant de ça, on m'a filé un documentaire qu'avait fait Arte sur la théorie des cordes. Tu l'avais vu? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Voila qui resume bien la theorie des cordes Parfois je me dis que toi et moi on se ressemble... Sauf que je ne suis pas gros et je n'habite pas dans un pays pourri où il fait froid tout le temps et ne passe pas mon temps dans un laboratoire à faire des blagues aussi nazes que celle-là Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 En parlant de ça, on m'a filé un documentaire qu'avait fait Arte sur la théorie des cordes. Tu l'avais vu? Non mais on m'en a deja parle. Si t'as un lien pour l'acheter je suis pas contre Parfois je me dis que toi et moi on se ressemble... oui Sauf que je ne suis pas gros et je n'habite pas dans un pays pourri où il fait froid tout le temps et ne passe pas mon temps dans un laboratoire à faire des blagues aussi nazes que celle-là non Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Non mais on m'en a deja parle. Si t'as un lien pour l'acheter je suis pas contre Si j'ai le courage, je te l'uploaderai! Mais je demanderai demain où il l'a chopé! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Si j'ai le courage, je te l'uploaderai! Mais je demanderai demain où il l'a chopé! Cool Raoul, tranquille Emile, cimer Albert Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 En parlant de ça, on m'a filé un documentaire qu'avait fait Arte sur la théorie des cordes. Tu l'avais vu? elmö avait passé les liens vers les 3 parties sur dailymotion. http://www.dailymotion.com/video/x6ft4y_ce-qu-einstein-ne-savait-pas-encore_news ça commence ici. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Wé, enfin là, ce que j'ai, c'est 3 fois 45 minutes... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 http://www.rawabett.com/films-videos/documentaires/49760-fs-la-theorie-des-cordes-ce-quveinstein-ne-savait-pas-tvrip.html Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 a d'accord. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Merci les geeks Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 t'es vraiment sur que c'est les bons drivers? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 T'avais quoi comme système avant? Honnêtement, ca sent le truc galère à regler ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Quand tu dis site du constructeur, tu parles du constructeur du portable? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 ouais... mais sur le gestionnaire de périphériques, j'ai 2 contrôleurs Ethernet, mais rien en WLAN... il devrait au moins voir une carte normalement non? Ouais! Des drivers en "?" quelque part dans la liste? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 ouais... mais sur le gestionnaire de périphériques, j'ai 2 contrôleurs Ethernet, mais rien en WLAN... il devrait au moins voir une carte normalement non? Elle est visible en mode sans echec? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Essai de démarrer en mode sans echec, et vire le driver que tu as installer. Redémarre ensuite proprement. Quel est le modele de ta carte ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Installe Everest comme ca il te téléchargera direct un bon pilote. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) bon les geeks, j'ai besoin de vous... suite à un code d'activation perdu de Windows, suite à un virus blablabla... j'ai formaté mon portable et foutu un XP dessus... tout va bien sauf que lorsque j'ai installé les pilotes de la carte wifi, bah à l'issu j'ai eu le message "pilote non installé..." dans le gestionnaire de périphériques, je ne vois pas trace de carte wifi... on dirait qu'elle a disparu, et pourtant, une fois que j'essaye d'installer son pilote il me dit que le pilote est manquant... pour l'accès au net, pas de soucis ça marche en ethernet... les pilotes viennent du site officiel... avec un test trouvé sur le site intel, il semble me dire qu'il ne trouve pas de carte wifi... quelqu'un a déjà eu ce cas? et sinon... Question con : t'as bien activé le wifi sur ton ordi ? Sincèrement, ça peut arriver qu'il soit éteint. Sur la plupart des portables tu as un bouton ou il faut faire une combinaison de touches sur le clavier. Sinon, va là : http://www.touslesdr...x.php?v_page=29 Tu lances la détection automatique, tu suis la procédure et à la fin tu auras une liste des drivers installés. Les manquants seront indiqués aussi, avec un lien direct pour le téléchargement. La détection se fait sur les signatures du matériel, donc le driver téléchargé et installé sera forcément le bon Modifié 17 décembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 bon je vais pas me faire chier je vais tout formater et tout réinstaller... c'est ça que t'appelles "pas te faire chier" ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bluetooth device, contôleur ethernet, et le Pci device... par contre j'ai réussi à installer un " Atheros Wireless Network adapter" dans carte réseaux... à priori il chope mon freewifi, mais impossible de trouver un autre wifi que celui là... C'est space Mais bon au moins ca prouve que ta carte marche! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 merci du coup de main Desole mais j'y connais rien en ordi. Quand y a un probleme je file ca a ma copine et c'est elle qui s'en occupe Par contre je m'y connais en humour, alors je te soutiens comme je peux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Le petit bouclar rue Lakanal fait peut-être de la maintenance... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) En face de the bookshop. PC Prix. Sinon j'ai trouvé ça : http://www.antipannespc.fr/ Modifié 17 décembre 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés