PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 en fait je pense comme toi le home de base est maintenant terrible! mais j'ai les nerfs j'étais fier de mon Go Launcher! bon ce qui va p'têt me faire attendre un peu avec le home c'est que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de Go Widgets qui fonctionnent pas encore correctement avec ICS... par contre je fréquente deux trois enclumes qui font les beaux à essayer de parler à leur 4S pourrave et qui se voient répondre "désolé, je ne peux répondre à cette demande... " Nous on pourra frimer avec la reconnaissance faciale Le clavier ICS aussi, quelle tuerie. Ah et pour tout les radins, une appli sympa: Prixing Tu scanne ton produit et ca te dit ou il est le moins cher a proximité de toi, les prix, les magasins..Par exemple pour la Triple Karmeliet c'est a Leader Price Borderouge Citer
MrT Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 bon j'ai honte de demander mais je ne n'ai pas envi de chercher , je souhaiterai essayer la ice cream sandwich sur mon galaxy sII , j'ai trouvé la rom beta et un tuto , mais comment faire pour ne rien perdre sur mon téléphone ? Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Tu te demerdes, t'avais qu'a avoir un Nexus S comme tout le monde Citer
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 si tu fais proprement l'install' tu ne perdras rien... mais pour être tranquille tu as Titanium Backup pour sauvegarder tes données... je sais pas m'en servir jamais tenté mais il parait que c'est une bonne appli C'est pas une clean wipe ICS ? Citer
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 ICS = Ice Cream Sandwich Oui oui Clean Wipe = supprime toutes les données existantes (contacts, sms, agenda, photo...) à l'installation. Certaines ROM le sont, d'autres pas, et ce n'est pas toujours indiqué Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 D'ailleurs nouvelle fonctionnalité de ICS: si qqn t'appelles d'un fixe, car marque le nom de localité de laquelle il t'appelle. Citer
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) D'ailleurs nouvelle fonctionnalité de ICS: si qqn t'appelles d'un fixe, car marque le nom de localité de laquelle il t'appelle. Modifié 19 décembre 2011 par Wing Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Ben moi je trouve ca cool, par rapport a mon boulot ca me sert Citer
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 D'ailleurs nouvelle fonctionnalité de ICS: si qqn t'appelles d'un fixe, car marque le nom de localité de laquelle il t'appelle. Pour une grande ville comme Toulouse, ça va un peu plus dans le détail? 05 61, 05 62, 05 34 notamment pour Toulouse. Et si tu as un appel d'un 09, ça fonctionne aussi? Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Pour une grande ville comme Toulouse, ça va un peu plus dans le détail? 05 61, 05 62, 05 34 notamment pour Toulouse. Et si tu as un appel d'un 09, ça fonctionne aussi? Je sais pas, tout a l'heure quelqu'un m'a appelé de Saint jean et ca l'a marqué . Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) ah bon ?! en fait tu la ramènes beaucoup moins en vrai... Et voila, l'intimidation va commencer Technique typique du flic de base quoi Modifié 19 décembre 2011 par Rufino Citer
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Tu dis ça parceque t'es flic Mais perso, ça me choque, on ne peut même plus appeller sa femme de la chambre de l'hotel ou on est avec sa maitresse pour lui dire "oui je suis en réunion au boulot, je vais passer la nuit à bosser, je t'aime" Bigbrosbrother is watching you Beh t'façon un numéro de fixe tu peux facilement savoir d'où ça vient. Là, c'est juste encore plus facile, et t'as pas à faire la démarche pour savoir d'où appelle l'autre connard avec son numéro commençant par 03.39 Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Et pour les appels en 09 ca me marque juste "France" Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 toi Rabbi Jacob la ramène pas Je t'imagine prononcer ca avec une biere dans la main droite, l'index gauche en train de taper a la machine a ecrire une deposition pleine de fautes d'orthographe... Typique je te dis, typique Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 pouet Maintenant, c'est prouet qu'il faut dire Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 et moi avec des bottes dégueulasses, un nez crochu, une étoile sur le manteau et hyper radin... j'ai bon?! Tu m'as deja vu, tu sais parfaitement que je suis pas radin, j'ai meme paye une biere a Zitoun (je m'en rappelle encore! ) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 nan... personne n'a vu ça... Forcement, avec ton chapeau de cow-boy qui te couvrait la tete, tu pouvais rien voir Citer
GG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Forcement, avec ton chapeau de cow-boy qui te couvrait la tete, tu pouvais rien voir Ca s'appelle un calot Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Ca s'appelle un calot ah oui j'en avais entendu parler. Meme que c'est bon pour avoir les fesses roses le jus de calotte Modifié 19 décembre 2011 par Rufino Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) je vois que t'as envie que ça me saoule en fait... du coup je suis obligé de te laisser continuer Circulez il n'y a rien à voir en somme. Personnellement, ça ne me dérangerait pas que tes réflexes professionnels se manifestent ici. Regarde NP et Rufus: ils sont aussi soporifiques que des scientifiques et pourtant personne ne leur en tient rigueur. Modifié 19 décembre 2011 par FranckProvostIV Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Circulez il n'y a rien à voir en somme. Personnellement, ça ne me dérangerait pas que tes réflexes professionnels se manifestent ici. Regarde NP et Rufus: ils sont aussi soporifiques que des scientifiques et pourtant personne ne leur en tient rigueur. NP82 s'il te plait! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Provost... ça serait pas un petit peu pas très français ça...?! t'aurais tes papiers sur toi?! Ouaissss Vas-y mon Bad.. cuisine le! Verifie son taux d'alcoolemie tant que t'y es, je suis sur qu'il est pas tres net Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Circulez il n'y a rien à voir en somme. Personnellement, ça ne me dérangerait pas que tes réflexes professionnels se manifestent ici. Regarde NP et Rufus: ils sont aussi soporifiques que des scientifiques et pourtant personne ne leur en tient rigueur. Rufino s'il te plaît. Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Merci de l'explication, j'avais mal interprété ce refus que j'avais considéré comme un manque de couilles de ta part refino s'il te plait Citer
Messages recommandés