PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Bad t'as mis Ice Cream Sandwich? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 nan pas encore! Moi je suis en train http://www.frandroid.com/actualites-generales/88196_le-google-nexus-s-recoit-en-ce-moment-meme-la-mise-a-jour-vers-android-ice-cream-sandwich/ Voila si t'as besoin. Padawan l'a mis, il me dit que c'est une tuerie Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 http://developer.sonyericsson.com/wp/2011/12/15/ice-cream-sandwich-alpha-rom-available-for-unlocked-xperia-phones/ Pour ceux qui ont des Xperia, ça devrait pas trop tarder Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 vous en êtes où alors? perso j'arrive plus à synchroniser les applications d'agendas avec mon agenda google... vous avez des trucs chelous comme ça vous aussi?! Non t'es une merde c'est tout Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Alors après une aprem d'utilisation, l'agenda Google marche bien, l'appli Bouygues TV marche plus. J'avais le flash player qui buguait, mais normal j'avais pas fait la mise à jour. Pour le moment pas d'autre problème mais je pense qu'on va galérer une bonne semaine avant de pouvoir tout faire fonctionner. Et puis en meme temps Bad, comme t'es flic, ton agenda c'est "apéro" toute la journée non? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Aucune, de part mon boulot j'ai un agenda papier donc j'ai Google agenda c tout. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 c'est bien ce que je me disais... quand on utilise qu'angry bird et les sms on est pas trop emmerdé... bon sinon t'en pense quoi? je trouve ça plutôt pas mal mais je crois que je vais quand même garder mon Go Launcher plutôt que le home de base Nan c'est vraiment bien le truc de base, on peut tout changer, les widgets ont changés. Quand tu laisse appuyé sur la maison, tu peux fermer les appli ouvertes, c'est hyper pratique. Sinon ca va les nazes qui ont acheté un 4S? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 en fait je pense comme toi le home de base est maintenant terrible! mais j'ai les nerfs j'étais fier de mon Go Launcher! bon ce qui va p'têt me faire attendre un peu avec le home c'est que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de Go Widgets qui fonctionnent pas encore correctement avec ICS... par contre je fréquente deux trois enclumes qui font les beaux à essayer de parler à leur 4S pourrave et qui se voient répondre "désolé, je ne peux répondre à cette demande... " Nous on pourra frimer avec la reconnaissance faciale Le clavier ICS aussi, quelle tuerie. Ah et pour tout les radins, une appli sympa: Prixing Tu scanne ton produit et ca te dit ou il est le moins cher a proximité de toi, les prix, les magasins..Par exemple pour la Triple Karmeliet c'est a Leader Price Borderouge Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 bon j'ai honte de demander mais je ne n'ai pas envi de chercher , je souhaiterai essayer la ice cream sandwich sur mon galaxy sII , j'ai trouvé la rom beta et un tuto , mais comment faire pour ne rien perdre sur mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Tu te demerdes, t'avais qu'a avoir un Nexus S comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 si tu fais proprement l'install' tu ne perdras rien... mais pour être tranquille tu as Titanium Backup pour sauvegarder tes données... je sais pas m'en servir jamais tenté mais il parait que c'est une bonne appli C'est pas une clean wipe ICS ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 ICS = Ice Cream Sandwich Oui oui Clean Wipe = supprime toutes les données existantes (contacts, sms, agenda, photo...) à l'installation. Certaines ROM le sont, d'autres pas, et ce n'est pas toujours indiqué Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 D'ailleurs nouvelle fonctionnalité de ICS: si qqn t'appelles d'un fixe, car marque le nom de localité de laquelle il t'appelle. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) D'ailleurs nouvelle fonctionnalité de ICS: si qqn t'appelles d'un fixe, car marque le nom de localité de laquelle il t'appelle. Modifié 19 décembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ben moi je trouve ca cool, par rapport a mon boulot ca me sert Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 D'ailleurs nouvelle fonctionnalité de ICS: si qqn t'appelles d'un fixe, car marque le nom de localité de laquelle il t'appelle. Pour une grande ville comme Toulouse, ça va un peu plus dans le détail? 05 61, 05 62, 05 34 notamment pour Toulouse. Et si tu as un appel d'un 09, ça fonctionne aussi? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 terrible Tu dis ça parceque t'es flic Mais perso, ça me choque, on ne peut même plus appeller sa femme de la chambre de l'hotel ou on est avec sa maitresse pour lui dire "oui je suis en réunion au boulot, je vais passer la nuit à bosser, je t'aime" Bigbrosbrother is watching you Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Pour une grande ville comme Toulouse, ça va un peu plus dans le détail? 05 61, 05 62, 05 34 notamment pour Toulouse. Et si tu as un appel d'un 09, ça fonctionne aussi? Je sais pas, tout a l'heure quelqu'un m'a appelé de Saint jean et ca l'a marqué . Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) ah bon ?! en fait tu la ramènes beaucoup moins en vrai... Et voila, l'intimidation va commencer Technique typique du flic de base quoi Modifié 19 décembre 2011 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 en fait tu la ramènes beaucoup moins en vrai... J'avais pas de cagoules de ninja aussi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 pouet Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Tu dis ça parceque t'es flic Mais perso, ça me choque, on ne peut même plus appeller sa femme de la chambre de l'hotel ou on est avec sa maitresse pour lui dire "oui je suis en réunion au boulot, je vais passer la nuit à bosser, je t'aime" Bigbrosbrother is watching you Beh t'façon un numéro de fixe tu peux facilement savoir d'où ça vient. Là, c'est juste encore plus facile, et t'as pas à faire la démarche pour savoir d'où appelle l'autre connard avec son numéro commençant par 03.39 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Et pour les appels en 09 ca me marque juste "France" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 mais si y'avait que ça fallait me demander je pouvais fournir Ca marche ! La prochaine fois, prévois moi une cagoule, du saucisson, de l'alcool et on fera un débat sur la police Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 toi Rabbi Jacob la ramène pas Je t'imagine prononcer ca avec une biere dans la main droite, l'index gauche en train de taper a la machine a ecrire une deposition pleine de fautes d'orthographe... Typique je te dis, typique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés