NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 pouet Maintenant, c'est prouet qu'il faut dire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Pas de bonne humeur le Bad apparemment, il va peut-être enfin y avoir moyen de s'embrouiller un peu Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 et moi avec des bottes dégueulasses, un nez crochu, une étoile sur le manteau et hyper radin... j'ai bon?! Tu m'as deja vu, tu sais parfaitement que je suis pas radin, j'ai meme paye une biere a Zitoun (je m'en rappelle encore! ) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 nan... personne n'a vu ça... Forcement, avec ton chapeau de cow-boy qui te couvrait la tete, tu pouvais rien voir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 je suis malade même pas envie T'es 'achement moins marrant que Zitoun en fait PS: la running joke sur la police commence à te souler ? Je peux changer si tu veux Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Forcement, avec ton chapeau de cow-boy qui te couvrait la tete, tu pouvais rien voir Ca s'appelle un calot Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Ca s'appelle un calot ah oui j'en avais entendu parler. Meme que c'est bon pour avoir les fesses roses le jus de calotte Modifié 19 décembre 2011 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 je vois que t'as envie que ça me saoule en fait... du coup je suis obligé de te laisser continuer Je vois que tu vois clair dans mon petit manège.. ya pas à chier, t'es un sacré flic quand même Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) je vois que t'as envie que ça me saoule en fait... du coup je suis obligé de te laisser continuer Circulez il n'y a rien à voir en somme. Personnellement, ça ne me dérangerait pas que tes réflexes professionnels se manifestent ici. Regarde NP et Rufus: ils sont aussi soporifiques que des scientifiques et pourtant personne ne leur en tient rigueur. Modifié 19 décembre 2011 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 c'est juste que tu étais tout timide tout mignon chez moi et que maintenant tu fais le beau je trouve ça coquinou! Ah Je t'ai pourtant proposé un débat sur Bordeaux que tu as poliment refusé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Circulez il n'y a rien à voir en somme. Personnellement, ça ne me dérangerait pas que tes réflexes professionnels se manifestent ici. Regarde NP et Rufus: ils sont aussi soporifiques que des scientifiques et pourtant personne ne leur en tient rigueur. NP82 s'il te plait! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Provost... ça serait pas un petit peu pas très français ça...?! t'aurais tes papiers sur toi?! Ouaissss Vas-y mon Bad.. cuisine le! Verifie son taux d'alcoolemie tant que t'y es, je suis sur qu'il est pas tres net Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Circulez il n'y a rien à voir en somme. Personnellement, ça ne me dérangerait pas que tes réflexes professionnels se manifestent ici. Regarde NP et Rufus: ils sont aussi soporifiques que des scientifiques et pourtant personne ne leur en tient rigueur. Rufino s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 j'ai vu que tu faisais ça uniquement par politesse, j'ai donc préféré te mettre à l'aise et te faire comprendre que tu n'avais pas besoin de ça pour t'intégrer à la conversation... Merci de l'explication, j'avais mal interprété ce refus que j'avais considéré comme un manque de couilles de ta part Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Merci de l'explication, j'avais mal interprété ce refus que j'avais considéré comme un manque de couilles de ta part refino s'il te plait Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 personne en avait rien à branler surtout... C'est pas faux Pour nous départager, je propose de prendre FPIV comme arbitre et de lui laisser choisir les règles et les armes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 sinon tu reviens quand?! 6 janvier. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 pas besoin... charter direct! Je connais le préfet et Claude Guéant. Si tu ne veux pas être muté à Plougastel ou à Vesoul, il faudra que tu me traites avec plus de considération. C'est pas faux Pour nous départager, je propose de prendre FPIV comme arbitre et de lui laisser choisir les règles et les armes C'est bon tu as gagné et Badhoney68 a perdu. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 C'est bon tu as gagné et Badhoney68 a perdu. Je t'ai connu plus imaginatif bah si t'as pas envie qu'on se revoit va te faire foutre hein?! Non non, avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Si vous avez pas overclocké votre PC ou mis a jour votre téléphone, vous pouvez vous cassez de la merci Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 C'est pas une clean wipe ICS ? justement je ne sais pas en fait si tu fais proprement l'install' tu ne perdras rien... mais pour être tranquille tu as Titanium Backup pour sauvegarder tes données... je sais pas m'en servir jamais tenté mais il parait que c'est une bonne appli merci pour ta réponse , le truc c'est que j'ai un save avec titanium backup , mais je ne sais pas si ca restaure aussi la ROM avant l'installation de la ICS ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Tu m'as deja vu, tu sais parfaitement que je suis pas radin, j'ai meme paye une biere a Zitoun (je m'en rappelle encore! ) Ah? Je me rappelle surtout des mojitos là ou tu as failli choper. Quant à la tireuse, j'ai payé des coups à pas mal de monde Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ah? Je me rappelle surtout des mojitos là ou tu as failli choper. Quant à la tireuse, j'ai payé des coups à pas mal de monde En fait j'en ai aucune idee... j'etais bien trop plein pour me rappeller de quoique ce soit de la fin de soiree. Tout ce dont je me souviens c'est que Mlle Nista était folle de nous et qu'on a failli chopper 2 ou 3 italiennes de 11ans et demi au st de seins Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 pas grave , je suis en train de tester la , si je bousille mon tel se sera de ta faute Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Une fois que tu as mis le bootloader qui va bien, tu fais simplement un backup via le recovery Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés