MrT Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 merci , je n'ai meme pas testé de faire un recovery , elle est ultra buggé sur le S2 , je re passe sur une room officielle samsung non leaké cette fois ci Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 merci , je n'ai meme pas testé de faire un recovery , elle est ultra buggé sur le S2 , je re passe sur une room officielle samsung non leaké cette fois ci Ça confirme ce que je pensais, merci du test En janvier devrait sortir une version plus stable (Gingerbread je crois). Par contre les leakées sont parfaitement stables ; ce sont les officielles, mais publiées en avance grâce à des "fuites" Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Oui les leaké sont officielles oui je n'ai pas dis le contraire , mais vu qu'elle sont "fuité" generalement elle sont non fini .La sur le S2 elle est impraticable je trouve Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Oui les leaké sont officielles oui je n'ai pas dis le contraire , mais vu qu'elle sont "fuité" generalement elle sont non fini .La sur le S2 elle est impraticable je trouve Oui, l'ICS n'est même pas officiellement terminée je crois pour le GS2 Je suis sur la dernière Samsung leakée, et elle est au poil. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 oui elle n'est pas fini il me semble la ICS la je teste la 2.3.6 xwkk5 , mais je ne sais pas comment la rooté Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 En plus apple, c'est des gros canards © http://www.zdnet.fr/actualites/etats-unis-apple-fait-interdire-la-vente-de-smartphones-htc-39766676.htm?google_editors_picks=true Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 oui elle n'est pas fini il me semble la ICS la je teste la 2.3.6 xwkk5 , mais je ne sais pas comment la rooté Achete un nexus S comme tous le monde Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 à propos t'as vu le Galaxy Nexus... ?! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 -C'est le chat de Schrodinger qui rentre dans un café, et en même temps, il y rentre pas. -C'est Heinsenberg qui se fait arreter par un policier. -Vous savez à quelle vitesse vous allez? -Non, par contre je sais exactement où je suis. -C'est un neutron qui monte une startup, et qui fait fortune car il a pas de charges. Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 La 1ere est made in TBBT me semble-t-il Sinon, rien compris à la 2e. Qui est ce Heinsenberg (les sciences et moi sommes juste incompatibles ) ? 3e : pas mal pour du Jean Roucas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) La 1ere est made in TBBT me semble-t-il Les blagues sur le chat de schrodinger sont à la mode chez les geeks surtout Sinon, rien compris à la 2e. Qui est ce Heinsenberg (les sciences et moi sommes juste incompatibles ) ? Voilà l'explication : http://fr.wikipedia....d%27incertitude 3e : pas mal pour du Jean Roucas Je l'ai modifié pour qu'elle veuille dire quelque chose en français Modifié 28 décembre 2011 par NP Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Voilà l'explication : http://fr.wikipedia....d%27incertitude Je me suis arrêté à la première phrase, qui m'a paru compréhensible et qui m'a permis de décrypter la vanne Merci Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 La seoncde est très bien pour plomber l'ambiance Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Je me suis arrêté à la première phrase, qui m'a paru compréhensible et qui m'a permis de décrypter la vanne Merci C'était ce que je voulais que tu lises Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Je préfère les blagues sur les Juifs et les Arabes quand même... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Basic instinct un concours Nokia offrait 5 minutes à ses vainqueurs pour dévaliser une FNAC Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Basic instinct un concours Nokia offrait 5 minutes à ses vainqueurs pour dévaliser une FNAC Z'ont meme pas fait le rayon livre les cons Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Z'ont meme pas fait le rayon livre les cons Le rayon quoi? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Le rayon quoi? hehehe Non il ne faut pas la forcer... Ca doit couler, comme de un trait de salive sur une poignee de porte ou une goutelette de sueur sur une non-nude girl Modifié 10 janvier 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 y'a moyen de tester la ram sans graver je sais plus quoi sur un cd ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Ué ça doit être possible en bootant sur une usb. Quand je boote sur mon disque usb avec Ubuntu, il me propose de checker la ram . http://www.commentcamarche.net/faq/899-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest Tiens ! Modifié 19 janvier 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) y'a moyen de tester la ram sans graver je sais plus quoi sur un cd ? Pour le BOSD ? C'est pas con. J'ai un (mauvais ?) réflexe : BOSD = Windows Modifié 19 janvier 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Pour le BOSD ? C'est pas con. J'ai un (mauvais ?) réflexe : BOSD = Windows de ce que j'ai compris, mon pb pourrait venir de la ram STOP: 0x0000007A ou Stop 0x7A ou KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR : L’erreur Stop 0x7A indique qu’une page n’a pas pu donc être trouvée dans la mémoire virtuelle. Cela peut être dû à un problème matériel. le problème c'est qu'il m'arrive d'en avoir avec un autre code d'erreur Modifié 19 janvier 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Bien. Je vois qu'on est revenu aux fondamentaux de ce topic. Citer Lien vers le commentaire
Antho31 Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Adieu à un célèbre site de partage. http://www.google.co...11fc307d67b674d http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470756-etats-unis-font-fermer-megaupload.html Modifié 19 janvier 2012 par Antho31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés