NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Putain... le seul meilleur site d’hébergement du net. http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-telechargement-p2p/rapidshare/megaupload/actualite-461524-megaupload-victime-probleme-dns-emois-web.html Modifié 19 janvier 2012 par NP Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Putain... le seul meilleur site d’hébergement du net. http://www.clubic.co...-emois-web.html 174.140.154.23 C'est vieux Tout semble rentré dans l'ordre, et sinon il y a une simple manip pour modifier le DNS, et ça roule Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 C'est vieux Tout semble rentré dans l'ordre, et sinon il y a une simple manip pour modifier le DNS, et ça roule Ca reste chiant de modifier ses DNS Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Picnik s'arrête le 19 avril Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Avis a tous les geeks du forum!! Est ce que vous savez ou est-ce que l'on peut se procurer des gadjets USB pour PC (genre mini-frigo, chauffe tasse etc...) j'ai bien trouver des sites mais les frais de ports sont presque au tiers du prix de l'objet Si vous connaissez un magasin sur Toulouse je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Avis a tous les geeks du forum!! Est ce que vous savez ou est-ce que l'on peut se procurer des gadjets USB pour PC (genre mini-frigo, chauffe tasse etc...) j'ai bien trouver des sites mais les frais de ports sont presque au tiers du prix de l'objet Si vous connaissez un magasin sur Toulouse je suis preneur. Merci d'avance T'as regardé sur ldlc ? Les frais de port sont trop élevés ? Si jamais voici le lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110871.html Sinon regarde sur les sites de la rue Montgallet à Paris, il y a tout : http://www.rue-montgallet.com/ A Toulouse, ca m'étonnerait que tu trouves ce que tu cherches... Tu peux faire un tour vers l'avenue de l'URSS, il a des boutiques d'infos. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Avis a tous les geeks du forum!! Est ce que vous savez ou est-ce que l'on peut se procurer des gadjets USB pour PC (genre mini-frigo, chauffe tasse etc...) j'ai bien trouver des sites mais les frais de ports sont presque au tiers du prix de l'objet Si vous connaissez un magasin sur Toulouse je suis preneur. Merci d'avance Oriente toi vers Plaisance Informatique à Plaisance du Touch. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Oriente toi vers Plaisance Informatique à Plaisance du Touch. Ca m'étonne pas qu'il y ait des magasins d'informatique à Plaisance avec tous les Asiats qu'il y a ! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Ca m'étonne pas qu'il y ait des magasins d'informatique à Plaisance avec tous les Asiats qu'il y a ! Pas compris. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Pas compris. Les Asiats aiment beaucoup les ordinateurs (cliché), il y a beaucoup d'asiats à Plaisance (cliché), il n'est donc pas étonnant qu'il y ait des magasins d'informatique (blague). Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Les Asiats aiment beaucoup les ordinateurs (cliché), il y a beaucoup d'asiats à Plaisance (cliché), il n'est donc pas étonnant qu'il y ait des magasins d'informatique (blague). A propos de geek, ça s'appelle comment déjà ta série anglaise qu'on avait maté ? J'ai envie de voir la suite Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 A propos de geek, ça s'appelle comment déjà ta série anglaise qu'on avait maté ? J'ai envie de voir la suite The IT Crowd. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 The IT Crowd. Merci ! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Les Asiats aiment beaucoup les ordinateurs (cliché), il y a beaucoup d'asiats à Plaisance (cliché), il n'est donc pas étonnant qu'il y ait des magasins d'informatique (blague). Ok merci pour la précision Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Merci ! Avec plaisir. Ok merci pour la précision Avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Merci Nijni et Sienko, je prends note Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 premier bsod de la journée alors que je viens de faire une mise à jour de comodo, jme demande si c'est pas lui le problème Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Les BSOD aléatoires, ca ressemble plus à un problème physique sur un composant... M'enfin bon, tu peux toujours tenter de réinstaller Windows et prier. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Je cherche un BSOD ROM. Adresse? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Les BSOD aléatoires, ca ressemble plus à un problème physique sur un composant... M'enfin bon, tu peux toujours tenter de réinstaller Windows et prier. ok, donc faut vraiment que je teste les barrettes nan je ferai pas ça, parce que j'ai pas de cd d'install, et que je sais pas comment on fait quand c'est installé sur une partition du DD et que j'ai pas envie de me prendre la tête en plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 ok, donc faut vraiment que je teste les barrettes nan je ferai pas ça, parce que j'ai pas de cd d'install, et que je sais pas comment on fait quand c'est installé sur une partition du DD et que j'ai pas envie de me prendre la tête en plus Ben si par miracle ca vient de ton anti virus, y'a quand même un gros risque que même en le désinstallant, il ait foutu suffisamment la merde pour que ca change rien à ton problème. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Ben si par miracle ca vient de ton anti virus, y'a quand même un gros risque que même en le désinstallant, il ait foutu suffisamment la merde pour que ca change rien à ton problème. génial bon je t'avoue que ça me dérange pas tant que ça ces bsod alc, j'ai juste à rallumer le pc après, donc bon... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Sur le net, y'a quand même quelques ref "Comodo + BSOD" Notament au sujet du firewall. Donc bon, ca se tente quand même la désinstall. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 ah merci, je vais aller voir ça (quand j'aurais la motiv' ) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 La nouvelle boîboîte de Bouygues Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés