è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 La nouvelle boîboîte de Bouygues qu'ils essaient déjà de me fournir l'offre télé de base ça sera déjà bien Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 qu'ils essaient déjà de me fournir l'offre télé de base ça sera déjà bien T'es pas chez Free ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 T'es pas chez Free ? s'ils avaient sorti un truc aussi intéressant que l'ideo tout en un y'a un peu plus d'un an, j'aurais pas à répondre à cette question Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Salut les geeks. Connaissez-vous une méthode simple et peu chère (voire gratuite) pour recevoir directement ses faxs sur sa boite mail ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Salut les geeks. Connaissez-vous une méthode simple et peu chère (voire gratuite) pour recevoir directement ses faxs sur sa boite mail ? Merci. Je le fais avec Free. T'es chez Free ? Si oui, va dans ta console de gestion -> Téléphone -> et tu configures ton fax pour les recevoir par mail. C'est gratuit. Si t'es pas chez Free, t'as pas tout compris... Modifié 1 février 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Je ne suis pas chez Free car quand j'ai ouvert ma ligne ils ne desservaient pas ma zone. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Je ne suis pas chez Free car quand j'ai ouvert ma ligne ils ne desservaient pas ma zone. Et maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Et maintenant ? Ben maintenant peut-être. Mais pour une entreprise c'est chaud de changer d'opérateur avec le risque de ne plus avoir téléphone + fax + internet pendant plusieurs jours si le transfert est long. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Je ne suis pas chez Free car quand j'ai ouvert ma ligne ils ne desservaient pas ma zone. faut quand même lui répéter souvent Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Ben maintenant peut-être. Mais pour une entreprise c'est chaud de changer d'opérateur avec le risque de ne plus avoir téléphone + fax + internet pendant plusieurs jours si le transfert est long. Je suis exactement dans le même cas que toi, je laisse trainer tant qu'il y'a des problèmes. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Depuis quelques temps mon PC de bureau met un temps fout à démarrer. Tout simplement, il ne démarre pas à la première pression du bouton... Je suis obligé de l'éteindre (longue pression sur le bouton pour le rebooter), pour qu'il s'allume... Depuis 2 jours, il redémarre tout seul... La par exemple en 45 minutes il a redémarré 5 fois... Il n'y a pas de règles, ça peut être au bout de 2 minutes comme 15... Je pensais de toute façon le formater, mais comme j'aime bien comprendre, savez vous d'où ça peut venir ? (je suis sous Vista) Modifié 1 février 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 l'alim C'est possible dans la mesure où c'est une no name... Je l'ai pourtant nettoyée il y a peu, ainsi que le venti du proc'. Et en général ce genre de problèmes arrivent en cas de surchauffe, surtout l'été donc. C'est pas vraiment le cas en ce moment Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 C'est possible dans la mesure où c'est une no name... Je l'ai pourtant nettoyée il y a peu, ainsi que le venti du proc'. Et en général ce genre de problèmes arrivent en cas de surchauffe, surtout l'été donc. C'est pas vraiment le cas en ce moment avec le chauffage... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 C'est possible dans la mesure où c'est une no name... Je l'ai pourtant nettoyée il y a peu, ainsi que le venti du proc'. Et en général ce genre de problèmes arrivent en cas de surchauffe, surtout l'été donc. C'est pas vraiment le cas en ce moment en tout cas c'est assez facile de tester avec une autre pour infirmer ou confirmer parce que ton truc ça pourrait éventuellement ressembler à un faux contact Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Ben maintenant peut-être. Mais pour une entreprise c'est chaud de changer d'opérateur avec le risque de ne plus avoir téléphone + fax + internet pendant plusieurs jours si le transfert est long. Je confirme, la porta, faut t'y prendre 2 mois à l'avance pour une société pour pas te louper. Ensuite, en passant par une solution en voie IP, tu peux recevoir tes fax sur le pc ou en enoyer depuis ton pc. Et surtout tu vas faire des putains d'économies Modifié 1 février 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Depuis quelques temps mon PC de bureau met un temps fout à démarrer. Tout simplement, il ne démarre pas à la première pression du bouton... Je suis obligé de l'éteindre (longue pression sur le bouton pour le rebooter), pour qu'il s'allume... Depuis 2 jours, il redémarre tout seul... La par exemple en 45 minutes il a redémarré 5 fois... Il n'y a pas de règles, ça peut être au bout de 2 minutes comme 15... Je pensais de toute façon le formater, mais comme j'aime bien comprendre, savez vous d'où ça peut venir ? (je suis sous Vista) Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 C'est possible dans la mesure où c'est une no name... Je l'ai pourtant nettoyée il y a peu, ainsi que le venti du proc'. Et en général ce genre de problèmes arrivent en cas de surchauffe, surtout l'été donc. C'est pas vraiment le cas en ce moment les alims no names c'est le diable , je pense que ca vient de la Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Mon boss a son ordi bloqué avec ce message. Quelqu'un a déjà eu ça ? http://imageshack.us/content_round.php?page=done&id=4tHcm52mlaWqnKmS1ODN3KmVqZPX7JTW6cs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 On me demande de m'enregistrer sur imageshak pour accéder à ta photo... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 On me demande de m'enregistrer sur imageshak pour accéder à ta photo... Fait chier, je peux plus copier le lien non plus... Ils me demandent mon adresse et un mot de passe. Seulement le mot de passe je l'ai plus et pas moyen de se le faire renvoyer... Il existe un autre hébergeur d'image ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 (modifié) http://www.casimages.com/ Modifié 8 février 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Merci pioupiou, en plus il est 2 fois plus simple... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 De rien. PAr contre t'as pas plus grand comme photo, j'arrive même pas à lire le texte ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés