Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Salut les geeks.

Connaissez-vous une méthode simple et peu chère (voire gratuite) pour recevoir directement ses faxs sur sa boite mail ?

Merci.

Je le fais avec Free. T'es chez Free ?

Si oui, va dans ta console de gestion -> Téléphone -> et tu configures ton fax pour les recevoir par mail. C'est gratuit.

Si t'es pas chez Free, t'as pas tout compris...

Modifié par Doberman

Ben maintenant peut-être. Mais pour une entreprise c'est chaud de changer d'opérateur avec le risque de ne plus avoir téléphone + fax + internet pendant plusieurs jours si le transfert est long.

Je suis exactement dans le même cas que toi, je laisse trainer tant qu'il y'a des problèmes.

Depuis quelques temps mon PC de bureau met un temps fout à démarrer. Tout simplement, il ne démarre pas à la première pression du bouton... Je suis obligé de l'éteindre (longue pression sur le bouton pour le rebooter), pour qu'il s'allume...

Depuis 2 jours, il redémarre tout seul...

La par exemple en 45 minutes il a redémarré 5 fois... Il n'y a pas de règles, ça peut être au bout de 2 minutes comme 15...

Je pensais de toute façon le formater, mais comme j'aime bien comprendre, savez vous d'où ça peut venir ? (je suis sous Vista)

Modifié par Nijni

C'est possible dans la mesure où c'est une no name... Je l'ai pourtant nettoyée il y a peu, ainsi que le venti du proc'.

Et en général ce genre de problèmes arrivent en cas de surchauffe, surtout l'été donc. C'est pas vraiment le cas en ce moment :ninja:

en tout cas c'est assez facile de tester avec une autre pour infirmer ou confirmer -_-

parce que ton truc ça pourrait éventuellement ressembler à un faux contact :unsure2:

Ben maintenant peut-être. Mais pour une entreprise c'est chaud de changer d'opérateur avec le risque de ne plus avoir téléphone + fax + internet pendant plusieurs jours si le transfert est long.

Je confirme, la porta, faut t'y prendre 2 mois à l'avance pour une société pour pas te louper. Ensuite, en passant par une solution en voie IP, tu peux recevoir tes fax sur le pc ou en enoyer depuis ton pc.

Et surtout tu vas faire des putains d'économies

Modifié par ChacaligBros

Depuis quelques temps mon PC de bureau met un temps fout à démarrer. Tout simplement, il ne démarre pas à la première pression du bouton... Je suis obligé de l'éteindre (longue pression sur le bouton pour le rebooter), pour qu'il s'allume...

Depuis 2 jours, il redémarre tout seul...

La par exemple en 45 minutes il a redémarré 5 fois... Il n'y a pas de règles, ça peut être au bout de 2 minutes comme 15...

Je pensais de toute façon le formater, mais comme j'aime bien comprendre, savez vous d'où ça peut venir ? (je suis sous Vista)

C'est possible dans la mesure où c'est une no name... Je l'ai pourtant nettoyée il y a peu, ainsi que le venti du proc'.

Et en général ce genre de problèmes arrivent en cas de surchauffe, surtout l'été donc. C'est pas vraiment le cas en ce moment :ninja:

les alims no names c'est le diable , je pense que ca vient de la

On me demande de m'enregistrer sur imageshak pour accéder à ta photo...

Fait chier, je peux plus copier le lien non plus... <_< Ils me demandent mon adresse et un mot de passe. Seulement le mot de passe je l'ai plus et pas moyen de se le faire renvoyer... Il existe un autre hébergeur d'image ?