VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 De rien. PAr contre t'as pas plus grand comme photo, j'arrive même pas à lire le texte ? En cliquant dessus, on obtient un truc assez lisible... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Ben j'arrive pas à lire le texte moi... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Ca ressemble à un virus-arnaque qui tournait y a quelques semaines, qui t'annonçait que tu avais du contenu pédophile sur ton pc, et qu'il fallait payer l'amende si tu voulais pas une dénonciation à la police. tiens bah : http://www.malekal.com/2012/02/02/virus-gema-lacces-a-votre-ordinateur-a-ete-ferme/ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bon en fouillant un peu je suis tombé là dessus. C'est un trojan et ça a l'air d'être une belle merde ce truc là : http://www.malekal.com/2012/02/02/virus-gema-lacces-a-votre-ordinateur-a-ete-ferme/ Bon courage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Je m'en doutais. C'est toujours lui qui chope les virus, je suis sur que ça doit être la fête sur son ordi chaque soir quand tout le monde est parti... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Modifié 9 février 2012 par NP Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Je suis très déçue NP82, à l'instar de Minib euh Max65 je te pensais au dessus de tout ça, à savoir la guerre c'est mal et au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Je suis très déçue NP82, à l'instar de Minib euh Max65 je te pensais au dessus de tout ça, à savoir la guerre c'est mal et au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 J'ai rien compris à la BD Quand est-ce qu'on doit rire ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 J'ai rien compris à la BD Quand est-ce qu'on doit rire ? Genre on est là que pour se marrer. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 J'ai rien compris à la BD Quand est-ce qu'on doit rire ? C'est le topic Geek. C'est pas drôle. J'aurais pu mettre ça dans le topic économie, mais là ca aurait été trop marrant pour ce topic. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 C'est le topic Geek. C'est pas drôle. J'aurais pu mettre ça dans le topic économie, mais là ca aurait été trop marrant pour ce topic. Oui et puis la on est sur que Miniboer ne va pas nous pondre un paté pour commenter Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 J'ai rien compris à la BD Quand est-ce qu'on doit rire ? Quand le mugu chante l'hymne de la choucroute Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 J'ai rien compris à la BD Moi non plus, j'ai pas su dans quel ordre lire les planches en fait Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Moi non plus, j'ai pas su dans quel ordre lire les planches en fait c'est bien plus clair dans les défilés de mode Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Resident Evil 3 se passe à Racoon City. Halala Nemesis !!! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 tl; dr Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Moi non plus, j'ai pas su dans quel ordre lire les planches en fait La deuxième s'est mise à droite au lieu d'en dessous, je sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Le logo de Windows 8 : http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-476738-windows-8-microsoft-logo.html Se sont pas fait chier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Il fait partie du Groupe France Télévision ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 On dirait que c'est Vix qui l'a fait Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Il fait partie du Groupe France Télévision ? . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Bon alors pour faire écho de ce que j'expliquais dans le topic free, la générosité de mes proches me permet d'envisager l'achat combo home cinéma + télé HD. Pour le home cinéma, que faut-il regarder ? Marques à conseiller/éviter ? Pareil pour les télé : LCD/LESD, quelles différences ? Merci Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Bon alors pour faire écho de ce que j'expliquais dans le topic free, la générosité de mes proches me permet d'envisager l'achat combo home cinéma + télé HD. Pour le home cinéma, que faut-il regarder ? Marques à conseiller/éviter ? Pareil pour les télé : LCD/LESD, quelles différences ? Merci Ca m'intéresse aussi pour le choix d'une télé. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Bon alors pour faire écho de ce que j'expliquais dans le topic free, la générosité de mes proches me permet d'envisager l'achat combo home cinéma + télé HD. Pour le home cinéma, que faut-il regarder ? Marques à conseiller/éviter ? Pareil pour les télé : LCD/LESD, quelles différences ? Merci Pour les télés, je te conseille d'aller faire un tour sur lesnumeriques et leur comparos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés