Planino Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 adakor Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 (modifié) ouups pardon, j'ai poste avec le mauvais compte adakor Modifié 24 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 ouups :mmemorg: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 adakor ouups pardon, j'ai poste avec le mauvais compte adakor arriver à changer de connexion dans la même minute, moi je dis c'est balèze Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 arriver à changer de connexion dans la même minute, moi je dis c'est balèze sauf si t'as deux navigateurs ouverts Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 arriver à changer de connexion dans la même minute, moi je dis c'est balèze sauf si t'as deux navigateurs ouverts Non non, je me suis juste deconnecte et reconnecte avec le meme navigateur. C'est largement faisable en 1 minute Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 preuve Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 http://www.digitaljournal.com/article/320137 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 sauf si t'as deux navigateurs ouverts je suis pas certain que les paramètres du forum acceptent les connexions simultanés de 2 pseudos avec la même adresse IP Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 je suis pas certain que les paramètres du forum acceptent les connexions simultanés de 2 pseudos avec la même adresse IP si Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 je suis pas certain que les paramètres du forum acceptent les connexions simultanés de 2 pseudos avec la même adresse IP Si, si Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) je suis pas certain que les paramètres du forum acceptent les connexions simultanés de 2 pseudos avec la même adresse IP Il m'arrive quasiment tous les jours d'avoir mon compte ouvert en même temps, sur l'ordi du salon et l'ordi de la chambre. Edit: hdp page 60 du topic geek. Modifié 1 mars 2012 par SienKo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Il m'arrive quasiment tous les jours d'avoir mon compte ouvert en même temps, sur l'ordi du salon et l'ordi de la chambre. Edit: hdp page 60 du topic geek. Tu as deux ordis ? :ump: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Si, si t'as fusionné avec qui toi ? Il m'arrive quasiment tous les jours d'avoir mon compte ouvert en même temps, sur l'ordi du salon et l'ordi de la chambre. Edit: hdp page 60 du topic geek. oui mais c'est le même compte (ouvert sur 2 sessions) avec la même IP, donc c'est pas la même chose Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Tu as deux ordis ? :ump: Oui, un "vieux" laptop mini portable qui a 2 ans et demi, et un autre confectionné avec des pièces qui ne servait plus dans le stock du magasin d'informatique de mon frère. :npa: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Ton frère a un magasin ? :ump: Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Ton frère a un magasin ? :ump: Oui, dans une situation à peu près similaire que BigBros. :npa: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Oui, dans une situation à peu près similaire que BigBros. :npa: Il va donc toucher un parachute doré ? :ump: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Démo de Windows 8 : http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-479222-windows-8-consumer-preview-disponible-telechargement.html Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Install d'une VM W8 en cours Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Install d'une VM W8 en cours Déjà faite pour moi, je suis pas trop fan du "metro" Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Vous avez un lien non bridé ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Déjà faite pour moi, je suis pas trop fan du "metro" Ca consiste en quoi? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Ca consiste en quoi? C'est la nouvelle interface, en carré un peu comme sur un windows phone. Si j'ai bien compris ta question. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés