Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Posté(e)
adakor
ouups pardon, j'ai poste avec le mauvais compte :grin: adakor

arriver à changer de connexion dans la même minute, moi je dis c'est balèze -_-

Posté(e)

arriver à changer de connexion dans la même minute, moi je dis c'est balèze -_-

sauf si t'as deux navigateurs ouverts -_-

Non non, je me suis juste deconnecte et reconnecte avec le meme navigateur.

C'est largement faisable en 1 minute -_-

Posté(e)
sauf si t'as deux navigateurs ouverts -_-

je suis pas certain que les paramètres du forum acceptent les connexions simultanés de 2 pseudos avec la même adresse IP :unsure2:

Posté(e) (modifié)

je suis pas certain que les paramètres du forum acceptent les connexions simultanés de 2 pseudos avec la même adresse IP :unsure2:

Il m'arrive quasiment tous les jours d'avoir mon compte ouvert en même temps, sur l'ordi du salon et l'ordi de la chambre.

Edit: hdp page 60 du topic geek. B)

Modifié par SienKo
Posté(e)

Il m'arrive quasiment tous les jours d'avoir mon compte ouvert en même temps, sur l'ordi du salon et l'ordi de la chambre.

Edit: hdp page 60 du topic geek. B)

Tu as deux ordis ? :o

:ump:

Posté(e)
Si, si :ninja:

t'as fusionné avec qui toi ? :ninja:

Il m'arrive quasiment tous les jours d'avoir mon compte ouvert en même temps, sur l'ordi du salon et l'ordi de la chambre. Edit: hdp page 60 du topic geek. B)

oui mais c'est le même compte (ouvert sur 2 sessions) avec la même IP, donc c'est pas la même chose -_-

Posté(e)

Tu as deux ordis ? :o

:ump:

Oui, un "vieux" laptop mini portable qui a 2 ans et demi, et un autre confectionné avec des pièces qui ne servait plus dans le stock du magasin d'informatique de mon frère.

:npa:

Posté(e)

Déjà faite pour moi, je suis pas trop fan du "metro" :unsure2:

Ca consiste en quoi?

Posté(e)

Ca consiste en quoi?

C'est la nouvelle interface, en carré un peu comme sur un windows phone. Si j'ai bien compris ta question.