Ekelund Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 ah oui...lorsque vous êtes au resto en train de commander, et que souhaitez prendre la même chose que votre voisin de table, évitez le "+1", ça passe pas terrible à l'oral auprès des serveurs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 ah oui...lorsque vous êtes au resto en train de commander, et que souhaitez prendre la même chose que votre voisin de table, évitez le "+1", ça passe pas terrible à l'oral auprès des serveurs "un poussin ?" "oui, bleu" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 "un poussin ?" "oui, bleu" Bah non, jaune. :facile: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 http://www.clubic.com/insolite/actualite-483244-insolite-fausse-copie-pirate-film-seme-consommateurs.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) http://www.clubic.com/insolite/actualite-483244-insolite-fausse-copie-pirate-film-seme-consommateurs.html par contre si les flics font une descente chez toi il va falloir leur expliquer que c'est bien un original Modifié 23 mars 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Je suis bloqué : je suis chez un pote et y a un bug sur son home cinema bose : le son fonctionne parfaitement, mais l'image ne marche pas pour voir les dvds ou accéder aux menus. Le câble hdmi a l'air bon. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Le cable HDMI & juste l'air bon, mais ne l'est pas à priori. Ou alors, la TV est pas basculée sur le bon canal. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Le cable HDMI & juste l'air bon, mais ne l'est pas à priori. Ou alors, la TV est pas basculée sur le bon canal. Le cable HDMI est bon puisque je l'ai testé sur un autre matériel et ça fonctionne. La TV est bien basculée sur le bon canal. Je sèche Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Oué oué prends le temps de sécher. L'eau et l'électricité n'ont jamais fait bon ménage. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Oué oué prends le temps de sécher. L'eau et l'électricité n'ont jamais fait bon ménage. Et sinon Milky il est pas dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 si, si je discute avec sur un logiciel de discussion instantanée. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 :ump: déjà Le lecteur est intégré dans l'home cinéma ? L'image fonctionne pas pour les menus et toussa ou l'écran est noir juste pour le dvd ? Bose ça marche tout le temps d'habitude . Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Commandée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 :ump: déjà Le lecteur est intégré dans l'home cinéma ? L'image fonctionne pas pour les menus et toussa ou l'écran est noir juste pour le dvd ? Bose ça marche tout le temps d'habitude . le lecteur est bien intégré en effet. Le son marche. Si je lance un dvd j'entend le son également. Par contre quand je vais sur HDMI1 (là où est branché l'ampli), la télé (LG) marque "aucun signal détecté". Donc je ne peux pas voir le dvd, ou aller sur les menus de l'ampli par exemple pour régler les enceintes. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 T es bien sûr d être branché sûr le hdmi 1? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 T es bien sûr d être branché sûr le hdmi 1? oui oui, bien sur. J'ai pensé que c'était les prises de la TV qui déconnaient, mais en branchant autre chose ça marche... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 oui oui, bien sur. J'ai pensé que c'était les prises de la TV qui déconnaient, mais en branchant autre chose ça marche... Depuis quand vous avez l'électricité en Aveyron ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Faut brancher le bose en rca ou.en peritel, aller dans le.menu, régler la sortie vidéo sir hdmi alors. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Faut brancher le bose en rca ou.en peritel, aller dans le.menu, régler la sortie vidéo sir hdmi alors. Pas bête je vais regarder ça... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Je suppose que tu as testé sur d'autres ports HDMI ? Quel est le modèle de la TV ? Modifié 24 mars 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Ca vient de la prise hdmi du home cinéma ou de la tv je pense. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Faut apprendre à lire, il a testé le cable sur autre chose, ça marche. Il a testé autre chose sur sa TV, ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Je parle pas de cables. Je parle des prises femelles ( donc dans le home cinéma et dans la TV ) Modifié 24 mars 2012 par nawak31 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Je parle pas de cables. Je parle des prises femelles ( donc dans le home cinéma et d :baroque: Dans la TV, elle marche à priori. Reste que la sortie du Bose à checker. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés