Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Posté(e)

:baroque:

Dans la TV, elle marche à priori. Reste que la sortie du Bose à checker.

C'est bien ce que je dis, ca vient d'une des prises intégrées

Posté(e)

Moi je pense comme BB, le Bose n'a pas sa sortie vidéo sur le HDMI. Doit y avoir une technique pour le faire sans le brancher avec des rca.

Posté(e)

Bon ça passe en péritel, du coup ça confirmerait que le hdmi de l'ampli déconne... D'ailleurs quand je veux sélectionner la source vidéo, j'ai toutes les options sauf hdmi...

Posté(e)

Bon ça passe en péritel, du coup ça confirmerait que le hdmi de l'ampli déconne... D'ailleurs quand je veux sélectionner la source vidéo, j'ai toutes les options sauf hdmi...

C'est quel modèle ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

mais c'est juste un pare-feu ça ? :huh:

ZoneAlarm Free Firewall

Je suppose :ninja:

Je l'avais essayé sous XP il y a un moment, il était impeccable.

Pourquoi, tu veux une suite antivirus ?

Posté(e)

oui

mais bon, on me dit dans l'oreillette qu'un pare-feu ça sert à rien :rolleyes:

donc je vais ptêt juste me contenter d'avast...à moins qu'il y ait mieux :unsure2:

Posté(e)

Je suppose :ninja:

Je l'avais essayé sous XP il y a un moment, il était impeccable.

Pourquoi, tu veux une suite antivirus ?

Je l'avais sous XP il y a un moment, il était chiant.

:ninja:

Posté(e)

C'parce que t'es une quiche -_-:ninaj:

J'ai peut-être jamais su le configurer, c'est vrai. Ca m'a toujours gonflé ces trucs. Mais il me faisait plus chier que me rendre service. -_-

Posté(e)

J'ai peut-être jamais su le configurer, c'est vrai. Ca m'a toujours gonflé ces trucs. Mais il me faisait plus chier que me rendre service. -_-

C'est vrai qu'au départ c'est fastidieux à configurer... Mais bon, une fois que ça marche, après on peut facilement héberger une partie de Magicka !

Posté(e)

C'est vrai qu'au départ c'est fastidieux à configurer... Mais bon, une fois que ça marche, après on peut facilement héberger une partie de Magicka !

:lol2:

Le coup bas :grin:

MW si tu nous lis :ninaj:

Posté(e)

Le pire a configurer : protection Host intrusion prevention de McAfee (mi-firewall, mi gros truc rosatre qui sert a rien qu'a pop-upper à la gueule des messages incomprehensible à longueur de journée)

Posté(e)

Le pire a configurer : protection Host intrusion prevention de McAfee (mi-firewall, mi gros truc rosatre qui sert a rien qu'a pop-upper à la gueule des messages incomprehensible à longueur de journée)

McAfee c'est de la merde en barre (c'est celui qu'on a au taf) <_<

Posté(e)

:lol2:

Le coup bas :grin:

MW si tu nous lis :ninaj:

C'est Avast qui foutait la merde? :lol:

Ça m'fait penser que mon anti virus ne m'a jamais prévenu d'un virus. Je crois que j'ai Avast, faudra que je vérifie qu'il y en ai bien un :P

Posté(e) (modifié)

McAfee c'est de la merde en barre (c'est celui qu'on a au taf) <_<

C''est celui aussi à mon boulot ...... :drunk:

McAfee a donc de trés bon commerciaux :vertag:

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer ce que signifie "amha" ?

merci.

A Mon Humble Avis. -_-

C'est l'équivalant du IMHO (In My Humble Opinion) anglais.

Posté(e)
A Mon Humble Avis. -_- C'est l'équivalant du IMHO (In My Humble Opinion) anglais.

grazie mille :)