Planino Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 A mon avis, c'est tout simplement que Pioupiou est trop con pour brancher les cables aux bons endroits Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 :baroque: Dans la TV, elle marche à priori. Reste que la sortie du Bose à checker. C'est bien ce que je dis, ca vient d'une des prises intégrées Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Moi je pense comme BB, le Bose n'a pas sa sortie vidéo sur le HDMI. Doit y avoir une technique pour le faire sans le brancher avec des rca. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bon ça passe en péritel, du coup ça confirmerait que le hdmi de l'ampli déconne... D'ailleurs quand je veux sélectionner la source vidéo, j'ai toutes les options sauf hdmi... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bon ça passe en péritel, du coup ça confirmerait que le hdmi de l'ampli déconne... D'ailleurs quand je veux sélectionner la source vidéo, j'ai toutes les options sauf hdmi... C'est quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bose GS séries III Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 y'aurait un équivalent de comodo par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 y'aurait un équivalent de comodo par hasard ? Zone Alarm est pas mal : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Zone Alarm est pas mal : http://www.01net.com...ches/18128.html mais c'est juste un pare-feu ça ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 mais c'est juste un pare-feu ça ? ZoneAlarm Free Firewall Je suppose Je l'avais essayé sous XP il y a un moment, il était impeccable. Pourquoi, tu veux une suite antivirus ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 oui mais bon, on me dit dans l'oreillette qu'un pare-feu ça sert à rien donc je vais ptêt juste me contenter d'avast...à moins qu'il y ait mieux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Je suppose Je l'avais essayé sous XP il y a un moment, il était impeccable. Pourquoi, tu veux une suite antivirus ? Je l'avais sous XP il y a un moment, il était chiant. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Je l'avais sous XP il y a un moment, il était chiant. C'parce que t'es une quiche Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 C'parce que t'es une quiche J'ai peut-être jamais su le configurer, c'est vrai. Ca m'a toujours gonflé ces trucs. Mais il me faisait plus chier que me rendre service. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 J'ai peut-être jamais su le configurer, c'est vrai. Ca m'a toujours gonflé ces trucs. Mais il me faisait plus chier que me rendre service. C'est vrai qu'au départ c'est fastidieux à configurer... Mais bon, une fois que ça marche, après on peut facilement héberger une partie de Magicka ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 C'est vrai qu'au départ c'est fastidieux à configurer... Mais bon, une fois que ça marche, après on peut facilement héberger une partie de Magicka ! Le coup bas MW si tu nous lis Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 J'ai sorti mon smartphone pour que la caissière scanne le code barre de la carte fidélité que j'ai oublié chez moi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 J'ai peut-être jamais su le configurer, c'est vrai. Ca m'a toujours gonflé ces trucs. Mais il me faisait plus chier que me rendre service. Le pire a configurer : protection Host intrusion prevention de McAfee (mi-firewall, mi gros truc rosatre qui sert a rien qu'a pop-upper à la gueule des messages incomprehensible à longueur de journée) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Le pire a configurer : protection Host intrusion prevention de McAfee (mi-firewall, mi gros truc rosatre qui sert a rien qu'a pop-upper à la gueule des messages incomprehensible à longueur de journée) McAfee c'est de la merde en barre (c'est celui qu'on a au taf) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Le coup bas MW si tu nous lis C'est Avast qui foutait la merde? Ça m'fait penser que mon anti virus ne m'a jamais prévenu d'un virus. Je crois que j'ai Avast, faudra que je vérifie qu'il y en ai bien un Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) McAfee c'est de la merde en barre (c'est celui qu'on a au taf) C''est celui aussi à mon boulot ...... McAfee a donc de trés bon commerciaux Modifié 5 avril 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer ce que signifie "amha" ? merci. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer ce que signifie "amha" ? merci. A Mon Humble Avis. C'est l'équivalant du IMHO (In My Humble Opinion) anglais. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 A Mon Humble Avis. C'est l'équivalant du IMHO (In My Humble Opinion) anglais. grazie mille Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 grazie mille Ça je sais pas par contre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés