Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

c'est pas marqué :(

mais bon c'est un ventilo de plus, c'est forcément bruyant -_-

pis j'ai pas le choix là mon ordi chauffe beaucoup trop :wacko:

Un pote avait ce problème de surchauffe sur son portable. Il a acheté ce type d'appareil. Il est clair que ça soulage mais à terme tu vas bientôt devoir le changer.

Lien vers le commentaire

Un pote avait ce problème de surchauffe sur son portable. Il a acheté ce type d'appareil. Il est clair que ça soulage mais à terme tu vas bientôt devoir le changer.

nan mais ça fait même pas un an que je l'ai donc bon 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

rhaaa c'est maintenant que tu viens me coller un doute <_<

c'est cher cooler master :(

C'est vrai que c'est pas donné. Mais niveau perfs et insonorisation, c'est le top.

Si ton ordi n'a qu'un an, ça vaut peut-être le coup d'investir 15 € de plus :)

Lien vers le commentaire

Bon le mien il vient de top office, il a couté 12€ je crois. Il est bien efficace, mais il est tout pété aujourd'hui. D'abord il y a eu un court circuit au niveau de la prise usb, que j'ai du re souder. puis après il y a eu un probleme à l'interieur du boitier. Bon du coup j'ai laissé tomber l'alimentation en usb, j'ai pris un adaptateur secteur universel, j'ai coupé les fils directement au niveau du ventilateur, et j'ai relié le tout.

:thumb:.

ué bah prend le belkin ou le cool master 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire
c'est pas marqué :( mais bon c'est un ventilo de plus, c'est forcément bruyant -_- pis j'ai pas le choix là mon ordi chauffe beaucoup trop :wacko:

question con : t'as pensé à nettoyer la poussière accumulée dans la sortie d'air du ventilo avec de l'air comprimé ?

Lien vers le commentaire

question con : t'as pensé à nettoyer la poussière accumulée dans la sortie d'air du ventilo avec de l'air comprimé ?

Oui, ou bien tu démontes le tout et tu fou un coup de sèche-cheveux, en position froide.

Je pense pas qu'en appart elle ait un truc a air comprimé et je la vois mal aller a une station de gonflage, avec son ordi ouvert :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui, ou bien tu démontes le tout et tu fou un coup de sèche-cheveux, en position froide.

Je pense pas qu'en appart elle ait un truc a air comprimé et je la vois mal aller a une station de gonflage, avec son ordi ouvert :ninja:

Non mais elle a un chat violent façon Scary Movie, qui fait des doigts et tout :ninja:

Lien vers le commentaire

dans un 1er onglet, j'ai ça :

1.11 30%

1.12 28%

1.13 24%

et ainsi de suite. En gros un pourcentage attribué à une multitude de valeurs.

Sur le deuxieme onglet, si je saisis par exemple 1.12 j'aimerais que dans la cellule voisine s'affiche le pourcentage indiqué dans le 1er onglet, ici "28%"

Une fois sur la formule SI je comprends pas comment faire pour recopier la valeur adéquate.

edit : SI "1.12" alors recopier "28%" en gros...

Je pense que depuis le temps tu as du resoudre ton problême...

Mais pour info, quand j'ai des difficultés sur Excel, je vais faire un tour sur ce site qui est pas mal fichu, tuto, vidéo, bien classé, assez complet et compréhensible.

http://www.excel-online.net/index2.htm

Lien vers le commentaire

Oui, ou bien tu démontes le tout et tu fou un coup de sèche-cheveux, en position froide.

Je pense pas qu'en appart elle ait un truc a air comprimé et je la vois mal aller a une station de gonflage, avec son ordi ouvert :ninja:

j'ai pas de sèche cheveux :grin:

Non mais elle a un chat violent façon Scary Movie, qui fait des doigts et tout :ninja:

:smoke::lolol:

Lien vers le commentaire

nan mais sérieusement y'a quelques semaines je trouvais que la ventilo de mon portable se déclenchait de + en + souvent (tout le temps en fait :ninja:).

j'ai donc mis un coup de "spray" et c'est hallucinant la pousque qui s'était agglutinée dans l'orifice de sortie d'air du ventilo :blink:

depuis ça c'est redevenu normal B)

Lien vers le commentaire

nan mais sérieusement y'a quelques semaines je trouvais que la ventilo de mon portable se déclenchait de + en + souvent (tout le temps en fait :ninja:).

j'ai donc mis un coup de "spray" et c'est hallucinant la pousque qui s'était agglutinée dans l'orifice de sortie d'air du ventilo :blink:

depuis ça c'est redevenu normal B)

Ah oué effectivement !! Si t'as des trucs non identifiés :ninja:

Lien vers le commentaire

Comment tu sèches tes loks de hippie? :huh:

A moins que tu laisses de l'humidité afin de nourrir l’écosystème contenu dans chaque mèches. :rolleyes:

Qui te dit qu'elle les lave? :blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.