Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

tu fais des CG tombées du camion ? ca m'interesse :ninja:

Ce n'est pas moi qui prend les décisions. Et vu le contexte économique, je ne pense pas que des remises (enfin ça se discute mais bon) soient au goût du jour. Mon frère est tout seul dans sa boite, et doit faire face aux Boulanger, Fnac, materiel.net, LDLC, etc. Il ne peut même pas se faire de stock tellement le marché de l'informatique est instable et la demande aléatoire.

Mais demande toujours, on sait jamais ! ;)

Lien vers le commentaire

Comment tu sèches tes loks de hippie? :huh:

A moins que tu laisses de l'humidité afin de nourrir l’écosystème contenu dans chaque mèches. :rolleyes:

j'ai un babyliss :smoke:

Si vous avez des demandes ou des commandes à faire pour du matos, je suis au magasin informatique de mon frère. D'ailleurs Elmo si tu veux une soluce à ton problème, tu peux MP sans souci. ;)

c'est trop tard ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas moi qui prend les décisions. Et vu le contexte économique, je ne pense pas que des remises (enfin ça se discute mais bon) soient au goût du jour. Mon frère est tout seul dans sa boite, et doit faire face aux Boulanger, Fnac, materiel.net, LDLC, etc. Il ne peut même pas se faire de stock tellement le marché de l'informatique est instable et la demande aléatoire.

Mais demande toujours, on sait jamais ! ;)

malheureusement je rentre de vacances j'ai aucun budget informatique mais je me rappellerais de toi quand ca sera le cas ;)

Lien vers le commentaire

Si vous voulez un vaio, je vais passer une commande groupée :thumb: !

Pour mi Juillet.

Voilà, entre autre, pourquoi c'est dur aujourd'hui pour un commerçant qui a pour objectif de faire du commerce de proximité.

Je jette pas du tout la pierre hein, c'est complètement logique, vu les prix des fournisseurs, tout le monde se tourne vers les gros et vu le contexte économique, c'est "normal" de se tourner vers le moins cher.

Lien vers le commentaire

Voilà, entre autre, pourquoi c'est dur aujourd'hui pour un commerçant qui a pour objectif de faire du commerce de proximité.

Je jette pas du tout la pierre hein, c'est complètement logique, vu les prix des fournisseurs, tout le monde se tourne vers les gros et vu le contexte économique, c'est "normal" de se tourner vers le moins cher.

Il me faudrait de la pâte thermique, il en a à quels prix ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu sais que j'ai une bonne adresse sur Paris ? -_-

Mais si tu préfères faire fonctionner l'économie locale, c'est tout à ton honneur -_-

En général je me fournis à Montgallet et je monte moi-même. Mais si tu as mieux et que le frère de Sienko aussi, why not -_-

Mais j'hésite sur ce que je dois prendre, et ce sera pas dans l'immédiat -_-

Lien vers le commentaire

En général je me fournis à Montgallet et je monte moi-même. Mais si tu as mieux et que le frère de Sienko aussi, why not -_-

Mais j'hésite sur ce que je dois prendre, et ce sera pas dans l'immédiat -_-

C'est dans le quartier Montgallet aussi :grin: Mais pas dans la rue même, juste en bas. Un petit bouclar, ils n'ont pas trop de choix, que des produits sélectionnés et testés, et surtout sont super sympa, ce qui n'est pas le cas de 90% des commerçants de la rue.

Lien vers le commentaire

C'est dans le quartier Montgallet aussi :grin: Mais pas dans la rue même, juste en bas. Un petit bouclar, ils n'ont pas trop de choix, que des produits sélectionnés et testés, et surtout sont super sympa, ce qui n'est pas le cas de 90% des commerçants de la rue.

Ah oui, tu m'en avais parlé en plusse !

Lien vers le commentaire

9 € la pâte thermique ? C'est super cher... On en trouve à 1.5 € quand c'est pas offert.

Ah bon ? Je connais pas les prix habituellement.

Super cher, tout dépend comment on le voit. Je sais que derrière la boite de mon frère y a une famille. Sinon c'est rouleau compresseur multinationale, chacun son truc.

Lien vers le commentaire

Ah bon ? Je connais pas les prix habituellement.

Super cher, tout dépend comment on le voit. Je sais que derrière la boite de mon frère y a une famille. Sinon c'est rouleau compresseur multinationale, chacun son truc.

Non mais c'est pas une critique, juste une constatation. Je sais bien que tu peux pas appliquer les mêmes tarifs que les grands groupes et les grands magasins.

Mais pour un article de ce type je suis étonné du prix. Surtout que comme je te disais, ils l'offrent souvent la pâte quand tu achètes un processeur (ça était mon cas).

Regarde j'ai trouvé ça à 1.67 € :

http://www.cdiscount...909-htk002.html

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.