Nijni Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 http://dico-des-mots...ns/pousque.html pour ta culture Héhé merci Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Si vous avez des demandes ou des commandes à faire pour du matos, je suis au magasin informatique de mon frère. D'ailleurs Elmo si tu veux une soluce à ton problème, tu peux MP sans souci. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Si vous avez des demandes ou des commandes à faire pour du matos, je suis au magasin informatique de mon frère. D'ailleurs Elmo si tu veux une soluce à ton problème, tu peux MP sans souci. tu fais des CG tombées du camion ? ca m'interesse Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 tu fais des CG tombées du camion ? ca m'interesse Ce n'est pas moi qui prend les décisions. Et vu le contexte économique, je ne pense pas que des remises (enfin ça se discute mais bon) soient au goût du jour. Mon frère est tout seul dans sa boite, et doit faire face aux Boulanger, Fnac, materiel.net, LDLC, etc. Il ne peut même pas se faire de stock tellement le marché de l'informatique est instable et la demande aléatoire. Mais demande toujours, on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Comment tu sèches tes loks de hippie? A moins que tu laisses de l'humidité afin de nourrir l’écosystème contenu dans chaque mèches. j'ai un babyliss Si vous avez des demandes ou des commandes à faire pour du matos, je suis au magasin informatique de mon frère. D'ailleurs Elmo si tu veux une soluce à ton problème, tu peux MP sans souci. c'est trop tard ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Ce n'est pas moi qui prend les décisions. Et vu le contexte économique, je ne pense pas que des remises (enfin ça se discute mais bon) soient au goût du jour. Mon frère est tout seul dans sa boite, et doit faire face aux Boulanger, Fnac, materiel.net, LDLC, etc. Il ne peut même pas se faire de stock tellement le marché de l'informatique est instable et la demande aléatoire. Mais demande toujours, on sait jamais ! malheureusement je rentre de vacances j'ai aucun budget informatique mais je me rappellerais de toi quand ca sera le cas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Si vous voulez un vaio, je vais passer une commande groupée ! Pour mi Juillet. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Si vous voulez un vaio, je vais passer une commande groupée ! Pour mi Juillet. Voilà, entre autre, pourquoi c'est dur aujourd'hui pour un commerçant qui a pour objectif de faire du commerce de proximité. Je jette pas du tout la pierre hein, c'est complètement logique, vu les prix des fournisseurs, tout le monde se tourne vers les gros et vu le contexte économique, c'est "normal" de se tourner vers le moins cher. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Voilà, entre autre, pourquoi c'est dur aujourd'hui pour un commerçant qui a pour objectif de faire du commerce de proximité. Je jette pas du tout la pierre hein, c'est complètement logique, vu les prix des fournisseurs, tout le monde se tourne vers les gros et vu le contexte économique, c'est "normal" de se tourner vers le moins cher. Il me faudrait de la pâte thermique, il en a à quels prix ? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Il me faudrait de la pâte thermique, il en a à quels prix ? Mince, il vient de se déconnecter. Je lui demanderai demain matin et je te dirai ça le plus rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Mince, il vient de se déconnecter. Je lui demanderai demain matin et je te dirai ça le plus rapidement possible. Non mais je rigolais Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Il m'en reste chez moi si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Mince, il vient de se déconnecter. Je lui demanderai demain matin et je te dirai ça le plus rapidement possible. Il a un site ? Je suis en proie à un cruel dilemme pour upgrader ma config Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Il a un site ? Je suis en proie à un cruel dilemme pour upgrader ma config Tu sais que j'ai une bonne adresse sur Paris ? Mais si tu préfères faire fonctionner l'économie locale, c'est tout à ton honneur Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Tu sais que j'ai une bonne adresse sur Paris ? Mais si tu préfères faire fonctionner l'économie locale, c'est tout à ton honneur En général je me fournis à Montgallet et je monte moi-même. Mais si tu as mieux et que le frère de Sienko aussi, why not Mais j'hésite sur ce que je dois prendre, et ce sera pas dans l'immédiat Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 En général je me fournis à Montgallet et je monte moi-même. Mais si tu as mieux et que le frère de Sienko aussi, why not Mais j'hésite sur ce que je dois prendre, et ce sera pas dans l'immédiat C'est dans le quartier Montgallet aussi Mais pas dans la rue même, juste en bas. Un petit bouclar, ils n'ont pas trop de choix, que des produits sélectionnés et testés, et surtout sont super sympa, ce qui n'est pas le cas de 90% des commerçants de la rue. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 C'est dans le quartier Montgallet aussi Mais pas dans la rue même, juste en bas. Un petit bouclar, ils n'ont pas trop de choix, que des produits sélectionnés et testés, et surtout sont super sympa, ce qui n'est pas le cas de 90% des commerçants de la rue. Ah oui, tu m'en avais parlé en plusse ! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Ah mince si c'était fake Nijni, sinon c'est 9€ la pâte thermique. http://www.plaisanceinformatique.fr/ Je reviens plus tard, je vais faire un Ah! ah! avec les potes. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Ah mince si c'était fake Nijni, sinon c'est 9€ la pâte thermique. http://www.plaisanceinformatique.fr/ Je reviens plus tard, je vais faire un Ah! ah! avec les potes. 9 € la pâte thermique ? C'est super cher... On en trouve à 1.5 € quand c'est pas offert. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 9 € la pâte thermique ? C'est super cher... On en trouve à 1.5 € quand c'est pas offert. Ah bon ? Je connais pas les prix habituellement. Super cher, tout dépend comment on le voit. Je sais que derrière la boite de mon frère y a une famille. Sinon c'est rouleau compresseur multinationale, chacun son truc. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Bah moi j'avais acheté ça une dizaine d'euro aussi, à informatique 31. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 http://www.multimedia-innov.com/ Salon multimédia le 1er, 2 et 3 Juin 2012 au Phare. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Et ben moi je sais même pas ce que c'est de la pate thermique ! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Et ben moi je sais même pas ce que c'est de la pate thermique ! http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2te_thermique Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Ah bon ? Je connais pas les prix habituellement. Super cher, tout dépend comment on le voit. Je sais que derrière la boite de mon frère y a une famille. Sinon c'est rouleau compresseur multinationale, chacun son truc. Non mais c'est pas une critique, juste une constatation. Je sais bien que tu peux pas appliquer les mêmes tarifs que les grands groupes et les grands magasins. Mais pour un article de ce type je suis étonné du prix. Surtout que comme je te disais, ils l'offrent souvent la pâte quand tu achètes un processeur (ça était mon cas). Regarde j'ai trouvé ça à 1.67 € : http://www.cdiscount...909-htk002.html Modifié 13 mai 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés