Ekelund Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Et ben moi je sais même pas ce que c'est de la pate thermique ! merci, j'avais peur de passer pour un con à demander Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) J'ai un probleme sur mon micro (Vista), j'ai hesité entre Le coin de l'entraide et le topic Geek , mais si ce genre de trouble vous dis quelque chose, on m'a parlé justement de verifier ma pate thermique , et si je vire ventilo cpu elle sera a changer. mes symptomes: micro demarre, ..... mire windows : je mets le mot de passe + entrée ..... arret electrique. Je redemmarre tout de suite.... bip .... meme pas le temps de bootter jusque la mire windows, ... il s'arrrette ..... (idem mode sans echec etc etc etc ....) ; si j'attends un petit moment, la le boot sequence devient plus long, passe la muire windows puis replante. Donc a l'air de chauffer. ca vous parle comme probleme (CM / RAM / Alim */ Pile CM) ?? J'ai acheté 2 piles CM (2032) a Gramont, je ferais le changement ce soir, sans etre sur de resoudre. Sinon, changement de pate thermique. Y'a qqu'un qui a eu un pb similaire (on m'a meme parl" du boitier alim) ? Modifié 14 mai 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 J'ai un probleme sur mon micro (Vista), j'ai hesité entre Le coin de l'entraide et le topic Geek , mais si ce genre de trouble vous dis quelque chose, on m'a parlé justement de verifier ma pate thermique , et si je vire ventilo cpu elle sera a changer. mes symptomes: micro demarre, ..... mire windows : je mets le mot de passe + entrée ..... arret electrique. Je redemmarre tout de suite.... bip .... meme pas le temps de bootter jusque la mire windows, ... il s'arrrette ..... (idem mode sans echec etc etc etc ....) ; si j'attends un petit moment, la le boot sequence devient plus long, passe la muire windows puis replante. Donc a l'air de chauffer. ca vous parle comme probleme (CM / RAM / Alim */ Pile CM) ?? J'ai acheté 2 piles CM (2032) a Gramont, je ferais le changement ce soir, sans etre sur de resoudre. Sinon, changement de pate thermique. Y'a qqu'un qui a eu un pb similaire (on m'a meme parl" du boitier alim) ? C'est possible. De rien Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 C'est possible. De rien C'est le bon topic Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Quelqu'un pour me conseiller un bon pc portable polyvalent (jeu/musique/vidéo/bureautique) aux alentours de 800 euros? Sur internet si possible? J'ai trouvé ça: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k73sm-ty048v-76541.html Ca vaut le coup? Merci d'avance Modifié 17 mai 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Quelqu'un pour me conseiller un bon pc portable polyvalent (jeu/musique/vidéo/bureautique) aux alentours de 800 euros? Sur internet si possible? J'ai trouvé ça: http://www.materiel....048v-76541.html Ca vaut le coup? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 C'est ni pour moi, ni pour quelqu'un qui habite dans le coin, tu penses bien... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Quelqu'un pour me conseiller un bon pc portable polyvalent (jeu/musique/vidéo/bureautique) aux alentours de 800 euros? Sur internet si possible? J'ai trouvé ça: http://www.materiel....048v-76541.html Ca vaut le coup? Merci d'avance Ca me paraît un peu cher. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 C'est ni pour moi, ni pour quelqu'un qui habite dans le coin, tu penses bien... En même temps chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais effectivement j'ai eu peur sur le moment! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Ca me paraît un peu cher. Et donc un pc comme ça tu penses que ça peut se trouver pour moins cher dans le commerce? Un pote m'a dit qu'au niveau des caractéristiques il correspondait vraiment bien à un bon compromis pour tout ça. Si oui, tu peux me filer une bonne adresse en région parisienne puisque t'es de là-bas du coup? ^^ Modifié 17 mai 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Et donc un pc comme ça tu penses que ça peut se trouver pour moins cher dans le commerce? Un pote m'a dit qu'au niveau des caractéristiques il correspondait vraiment bien à un bon compromis pour tout ça. Si oui, tu peux me filer une bonne adresse en région parisienne puisque t'es de là-bas du coup? ^^ Si tu veux on peux en parler. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bon comme NP je vais nettoyer mon pc portable. Si vous avez un Toshiba, voici un petit site sympa: http://www.irisvista.com/tech/ Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/05/22/leap-le-controle-de-l-ecran-du-bout-des-doigts_1705488_651865.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Hé voila démonté-remonté Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Hé voila démonté-remonté "Alors, heureuse ? " Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 "Alors, heureuse ? " C'est plutôt "heureux" là Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je viens de migrer sur Chrome, firefox rame de plus en plus et me fait planter l'ordi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je viens de migrer sur Chrome, firefox rame de plus en plus et me fait planter l'ordi. Je crois que je vais faire pareil soon. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je crois que je vais faire pareil soon. Tu peux, franchement j'attendais parce que Firefox a des cotés assez pratiques, mais niveau fluidité tu gagnes tellement que le reste est accessoire. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Tu peux, franchement j'attendais parce que Firefox a des cotés assez pratiques, mais niveau fluidité tu gagnes tellement que le reste est accessoire. La protection des données privées peut-être? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je viens de migrer sur Chrome, firefox rame de plus en plus et me fait planter l'ordi. Je crois que je vais faire pareil soon. Vous ne le regretterez pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 c'est quoi les avantages/inconvénients de Chrome par rapport à IE ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Vitesse, légèreté, synchro avec Android, add-on sympatoch. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 vitesse et légèreté....dans le sens où ça crame moins de mémoire-tampon donc les changements de connexions sont + rapides ?? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Vous ne le regretterez pas +1 vitesse et légèreté....dans le sens où ça crame moins de mémoire-tampon donc les changements de connexions sont + rapides ?? oui, moi ça me donne cette impression, le logiciel a l'air un peu plus stable. Marco, pour les données personnelles, tu parles par rapport à google ? Parce que si c'est le cas, google a quand même la main mise sur le net, donc je pense que les données persos c'est un peu "foutu" d'avance, non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés