Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

J'ai un probleme sur mon micro (Vista), j'ai hesité entre Le coin de l'entraide et le topic Geek , mais si ce genre de trouble vous dis quelque chose, on m'a parlé justement de verifier ma pate thermique , et si je vire ventilo cpu elle sera a changer.

mes symptomes:

micro demarre, ..... mire windows : je mets le mot de passe + entrée ..... arret electrique. Je redemmarre tout de suite.... bip .... meme pas le temps de bootter jusque la mire windows, ... il s'arrrette ..... (idem mode sans echec etc etc etc ....) ; si j'attends un petit moment, la le boot sequence devient plus long, passe la muire windows puis replante.
Donc a l'air de chauffer.

ca vous parle comme probleme (CM / RAM / Alim */ Pile CM) ??

J'ai acheté 2 piles CM (2032) a Gramont, je ferais le changement ce soir, sans etre sur de resoudre. Sinon, changement de pate thermique. Y'a qqu'un qui a eu un pb similaire (on m'a meme parl" du boitier alim) ?
Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

J'ai un probleme sur mon micro (Vista), j'ai hesité entre Le coin de l'entraide et le topic Geek , mais si ce genre de trouble vous dis quelque chose, on m'a parlé justement de verifier ma pate thermique , et si je vire ventilo cpu elle sera a changer.

mes symptomes:

micro demarre, ..... mire windows : je mets le mot de passe + entrée ..... arret electrique. Je redemmarre tout de suite.... bip .... meme pas le temps de bootter jusque la mire windows, ... il s'arrrette ..... (idem mode sans echec etc etc etc ....) ; si j'attends un petit moment, la le boot sequence devient plus long, passe la muire windows puis replante. Donc a l'air de chauffer.

ca vous parle comme probleme (CM / RAM / Alim */ Pile CM) ??

J'ai acheté 2 piles CM (2032) a Gramont, je ferais le changement ce soir, sans etre sur de resoudre. Sinon, changement de pate thermique. Y'a qqu'un qui a eu un pb similaire (on m'a meme parl" du boitier alim) ?

C'est possible.

De rien :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca me paraît un peu cher.

Et donc un pc comme ça tu penses que ça peut se trouver pour moins cher dans le commerce? Un pote m'a dit qu'au niveau des caractéristiques il correspondait vraiment bien à un bon compromis pour tout ça. Si oui, tu peux me filer une bonne adresse en région parisienne puisque t'es de là-bas du coup? ^^

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Et donc un pc comme ça tu penses que ça peut se trouver pour moins cher dans le commerce? Un pote m'a dit qu'au niveau des caractéristiques il correspondait vraiment bien à un bon compromis pour tout ça. Si oui, tu peux me filer une bonne adresse en région parisienne puisque t'es de là-bas du coup? ^^

Si tu veux on peux en parler. -_-

Lien vers le commentaire

Vous ne le regretterez pas -_-

+1

vitesse et légèreté....dans le sens où ça crame moins de mémoire-tampon donc les changements de connexions sont + rapides ??

oui, moi ça me donne cette impression, le logiciel a l'air un peu plus stable.

Marco, pour les données personnelles, tu parles par rapport à google ? Parce que si c'est le cas, google a quand même la main mise sur le net, donc je pense que les données persos c'est un peu "foutu" d'avance, non ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.