Piou Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 J'ai choppé ce virus le 27 mai, mais je n'ai pas de point de restauration antérieur au 30 mai... Je fais comment là ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 C'est balot...t as checké même 6 mois avant ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 J'ai choppé ce virus le 27 mai, mais je n'ai pas de point de restauration antérieur au 30 mai... Je fais comment là ? http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html par contre après, ça va devenir trop geek pour moi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 J'ai coché la case "points de restauration antérieurs" et y en a pas.... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Continue de redémarrer ton pc indifinement sinon Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Continue de redémarrer ton pc indifinement sinon Pas con ! Bon sinon ça remarche Non, blague, bien évidemment rien ne fonctionne Les mise à jour windows se refont à chaque démarrage, les icônes bougent toute seules, pas de points de restauration interessants, génial Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Pas con ! Bon sinon ça remarche tkt je gère en réparations t'as vu . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Au pif je dirais... réinstall... Les virus bougent des paramètres obscur de ton système, hyper durs à retrouver et après t'as que des merdes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Au pif je dirais... réinstall... Oui ce sera l'étape ultime... Mais ça me fait chier, j'ai pas fait le disque image, après faut tout réinstaller, pfffff... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Je te vends gta IV s'tu veux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) personne ne me soutient avec ma proposition d'hijackthis ? Modifié 3 juin 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 personne ne me soutient avec ma proposition d'highjackthis ? Je connais mais j'y comprends rien à ce truc Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Je connais mais j'y comprends rien à ce truc moi non plus mais je crois que wing (ou ce genre de mec bizarre) peut t'aider après Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Wing est con, donc non ça ne m’intéresse pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Wing est con, donc non ça ne m’intéresse pas bon bah reste avec tes merdes sur ton pc Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 bon bah reste avec tes merdes sur ton pc Non mais c'est juste que Hijackthis modifie le registre et qu'il vaut meiux bien s'y connaitre avant d'y toucher. Pour le reste j'ai réussi à régler le problème des mise à jour windows (rien à voir avec un virus, c'est juste Microsft Framework 4.0 qui fait souvent de la merde il parait). Manque plus que le problème des icônes et on va y arriver Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) j'ai pas fait une seule mise à jour depuis que j'ai réinstallé seven les mise à jour c'est la merde t'a googlé ton problème d'icones ? Modifié 3 juin 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 les mise à jour c'est la merde Ca règle des problèmes de sécurité quand même... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Attend que padawan se réveille Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Attend que padawan se réveille Et qu'il décuve Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 moi non plus mais je crois que wing (ou ce genre de mec bizarre) peut t'aider après Wing est con, donc non ça ne m’intéresse pas Comme je suis urbain je vais quand même aider le Piou Sinon, t'as le même souci en mode sans échec ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 A chaque fois que j'ai eu un souci, je suis allé me faire dépanner là : libellules.ch Sur ce forum les mecs t'aident pas à pas pour te désinfecter, du travail de pro Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Sinon comme NP, réinstalle Seven. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 T'as essayé de le redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) j'ai pas fait une seule mise à jour depuis que j'ai réinstallé seven les mise à jour c'est la merde t'a googlé ton problème d'icones ? Piou, fais un scan en ligne http://www.secuser.c...s/antivirus.htm Avast est de moins en moins bon en terme de détection. Si tu ne trouve rien, vire Avast et mets AntiVir par exemple. Si encore rien, installe et lance l'utilitaire SpyBot (moins intrusif que hijackthis) Ccleaner ne permet absolument pas de virer un virus. Ensuite, est ce que en mode sans echec, tu as le même comportement? Modifié 3 juin 2012 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés