Piou Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Et les màj, ça donne quoi ? C'est ok, rien à voir avec un virus à priori, mais une mise à jour Microsof Framework qui a la réputation d'être débile. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Aller sur Google. Taper " où est Chuck Norris" Choisir le premier resultat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Aller sur Google. Taper " où est Chuck Norris" Choisir le premier resultat Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Marche aussi avec "trouver chuck norris" et clic sur "J'ai de la chance" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Marche aussi avec "trouver chuck norris" et clic sur "J'ai de la chance" Toi tu vas te prendre un THE OLDE de NP ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Toi tu vas te prendre un THE OLDE de NP ! J'espere bien, ca me permettrait de valider le defi secret des dauphins Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) RogueKILLER pour ton virus (ou malware globalement) : Remontees: http://www.sur-la-to...-Remontees.html Blog: http://tigzyrk.blogspot.com se connecter en mode sans echec. lancer RogueKiller, laisser scanner, puis menu (0) suppression des menaces. ps: pour le prob de Puyi-puyi l'ex empereur de chine Modifié 4 juin 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) TEH OLDE alors Modifié 4 juin 2012 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Je ne reçois plus la télé depuis quelques minutes, ça a commencé avé le foot et maintenant plus rien : débit insuffisant. J'ai fait un test de BP : Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad) Débit descendant : 3893 kbps (486.6 Ko/s) - Débit montant : 763 kbps (95.4 Ko/s) - Ping : 51 ms Ca fait peur en 2012 A part un reboot, avez vous des conseils ? J"suis sur Free Revolution Merci Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Un reboot. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 A part un reboot, avez vous des conseils ? Un reboot. En fait j'ai la télé (meme le foot qui est gourmant en debit) si j'enleve la HD. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 En fait j'ai la télé (meme le foot qui est gourmant en debit) si j'enleve la HD. Non mais je sais que t'as dit à part un reboot, mais sous la freebox, c'est souvent la seule solution efficace (ou attendre 24h) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 http://www.free.fr/assistance/257-si-le-debit-semble-avoir-diminue.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Je ne reçois plus la télé depuis quelques minutes, ça a commencé avé le foot et maintenant plus rien : débit insuffisant. J'ai fait un test de BP : Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad) Débit descendant : 3893 kbps (486.6 Ko/s) - Débit montant : 763 kbps (95.4 Ko/s) - Ping : 51 ms Ca fait peur en 2012 A part un reboot, avez vous des conseils ? J"suis sur Free Revolution Merci Alors tu met un doigt dans ton cul et un doigt dans ta bouche, et si ca marche pas tu changes. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=YyhjbCX2FWE Première tablette qui me donne envie, dans le design et les fonctionnalités exterieures. Maintenant, seul probleme, ça tourne sur Windows 8 .... Modifié 19 juin 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2012 Première tablette qui me donne envie, dans le design et les fonctionnalités exterieures. Maintenant, seul probleme, ça tourne sur Windows 8 .... Et les tablettes Prime d'Asus ? Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Et les tablettes Prime d'Asus ? Jdois t'avouer que j'minteresse pas trop aux tablettes, principalement parce que je vois pas leur utilité, un netbook pouvant réaliser la meme chose avec souvent plus de puissance. Mais le fait de vraiment faire une housse clavier plutot souple afin de pouvoir "transformer" la tablette en ordinateur, ça me plait pas mal. Sur les Prime d'Asus, de ce que j'ai vu, c'est un clavier en dur, ce qui me fait plus penser à un netbook directement quoi. La différence est assez mince entre les 2, et je m'y perds un peu Modifié 20 juin 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Jdois t'avouer que j'minteresse pas trop aux tablettes, principalement parce que je vois pas leur utilité, un netbook pouvant réaliser la meme chose avec souvent plus de puissance. Mais le fait de vraiment faire une housse clavier plutot souple afin de pouvoir "transformer" la tablette en ordinateur, ça me plait pas mal. Sur les Prime d'Asus, de ce que j'ai vu, c'est un clavier en dur, ce qui me fait plus penser à un netbook directement quoi. La différence est assez mince entre les 2, et je m'y perds un peu Oui un clavier que tu peux enlever a ta guise pour faire tablette aussi, donc la meme chose que le truc de Windows. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Jdois t'avouer que j'minteresse pas trop aux tablettes, principalement parce que je vois pas leur utilité, un netbook pouvant réaliser la meme chose avec souvent plus de puissance. Mais le fait de vraiment faire une housse clavier plutot souple afin de pouvoir "transformer" la tablette en ordinateur, ça me plait pas mal. Sur les Prime d'Asus, de ce que j'ai vu, c'est un clavier en dur, ce qui me fait plus penser à un netbook directement quoi. La différence est assez mince entre les 2, et je m'y perds un peu tu me rassures, je commençais à croire que j'étais le seul à ne pas voir vraiment d'utilité à ce truc si tu as déjà un PC portable + un smartphone Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Oui un clavier que tu peux enlever a ta guise pour faire tablette aussi, donc la meme chose que le truc de Windows. C'est interessant alors, parce qu'une tablette comme ça, genre l'iPad, je trouve ça inutile. Enfin, pas vraiment inutile, mais trop cher pour ce que c'est et qui devient inutile si on a un Pc et un smartphone comme dit Ekelund. Modifié 20 juin 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Vous avez déjà eu l'occasion d'en avoir une chez vous ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Oui deux que j'ai revendu Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Vous avez déjà eu l'occasion d'en avoir une chez vous ? J'ai deja testé l'iPad pour ma part, c'est bien hein, mais j'ai un iPhone et je vois ça comme la meme chose avec un écran plus grand et sans la fonction téléphone. Un iPod Touch en plus grand quoi. Donc je vois pas non plus la grosse nouveauté. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 J'étais assez sceptique au début aussi. Avec Madame nous avions un PC fixe, un PC portable, et 1 smartphone Android chacun. Le fixe on ne l'utilisait quasiment plus. Le smartphone on s'en servait uniquement pour se dépanner, c'est quand même pas confortable. Par contre on se disputait régulièrement le portable ... et j'ai donc décidé d'acheter une tablette. Et bien je dois dire que la tablette a quand même pas mal d'avantages par rapport au portable. C'est plus léger, plus facile à trimbaler, ca consomme moins et la batterie tient plus longtemps, je trouve ca plus pratique en somme. Evidemment ca peut pas faire le boulot d'un PC portable, mais pour les vidéos ou du surf basique, je la préfère ... Donc une tablette pour remplacer un PC portable non, mais pour le seconder efficacement, je trouve que c'est mieux ... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 C'est plutôt le smartphone qui ne sert à rien en fait, surtout qu'au final un pc portable n'a de portable et d'autonome que le nom. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés