Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Il faut que je change les écouteurs de mon MP3 (qu'on m'a tirés au boulot :)), alors je suis passé à la quefna. Le vendeur m'a dirigé vers une nouvelle marque : A-Jays. Il m'a venté les mérites notamment des fils plats et non plus ronds, qui facilitent la propagation du son et sont moins fragiles. En général je me méfie des nouvelles marques qui arrivent sur le marché, les vendeurs ont souvent l'objectif d'en refourguer un max et ce sont souvent de mauvais produits (expérience vécue).

Apparemment là, il s'agit de bons produits dans leurs gammes si j'en crois ce que j'ai pu lire : http://www.frandroid...res-a-jays-one/ Ils sont à 30 € à la Fnac. Ca fait un peu râler de mettre autant dans des écouteurs mais pour des raisons pratiques, je ne veux pas de casque.

Des avis ?

Modifié par Nijni

Il faut que je change les écouteurs de mon MP3 (qu'on m'a tirés au boulot :)), alors je suis passé à la quefna. Le vendeur m'a dirigé vers une nouvelle marque : A-Jays. Il m'a venté les mérites notamment des fils plats et non plus ronds, qui facilitent la propagation du son et son moins fragiles. En général je me méfie des nouvelles marques qui arrivent sur le marché, les vendeurs ont souvent l'objectif d'en refourguer un max et ce sont souvent de mauvais produits (expérience vécue).

Apparemment là, il s'agit de bons produits dans leurs gammes si j'en crois ce que j'ai pu lire : http://www.frandroid...res-a-jays-one/ Ils sont à 30 € à la Fnac. Ca fait un peu râler de mettre autant dans des écouteurs mais pour des raisons pratiques, je ne veux pas de casque.

Des avis ?

Déjà, des écouteurs auriculaires c'est le bon plan : maintien, qualité de son... Après, pour ce qui est des fils plats, je ne sais pas si c'est flan ou non.

Question prix, apparemment il y a aussi un micro, ce qui peut expliquer les 30 euros : http://www.jays.se/products/a-jays-one-plus

A moins que ce ne soit une autre version ?

Modifié par Wing

Déjà, des écouteurs auriculaires c'est le bon plan : maintien, qualité de son... Après, pour ce qui est des fils plats, je ne sais pas si c'est flan ou non.

Question prix, apparemment il y a aussi un micro, ce qui peut expliquer les 30 euros : http://www.jays.se/p...a-jays-one-plus

A moins que ce ne soit une autre version ?

Oui il y a plusieurs modèles, 4 je crois. Le plus cher est celui adapté aux I-phones et autres smartphones. 50 € il me semble. Il fait effectivement micro.

Toujours selon le vendeur, qui les a testés, dans cette gamme de prix c'est pas loin d'être le meilleur produit qu'il ait testé...

Il faut que je change les écouteurs de mon MP3 (qu'on m'a tirés au boulot :)), alors je suis passé à la quefna. Le vendeur m'a dirigé vers une nouvelle marque : A-Jays. Il m'a venté les mérites notamment des fils plats et non plus ronds, qui facilitent la propagation du son et sont moins fragiles. En général je me méfie des nouvelles marques qui arrivent sur le marché, les vendeurs ont souvent l'objectif d'en refourguer un max et ce sont souvent de mauvais produits (expérience vécue).

Apparemment là, il s'agit de bons produits dans leurs gammes si j'en crois ce que j'ai pu lire : http://www.frandroid...res-a-jays-one/ Ils sont à 30 € à la Fnac. Ca fait un peu râler de mettre autant dans des écouteurs mais pour des raisons pratiques.

Des avis ?

Prends un casque ;).

Les fils plats s’emmêlent moins facilement.

Mon ordi ne veut pas se connecter à la wifi de 'lhotel, je dois passer par mon portable que j'utilise en clé wifi :unsure2:.

Prends un casque ;).

Les fils plats s’emmêlent moins facilement.

Mon ordi ne veut pas se connecter à la wifi de 'lhotel, je dois passer par mon portable que j'utilise en clé wifi :unsure2:.

Non mais j'ai dit que pour des raisons pratiques, je voulais des écouteurs. Merci pour ton intervention :ninja:

Des avis ?

http://www.lesnumeriques.com/flops-high-tech-1ere-edition-n25090.html

J'ai des mises à jour quotidiennes, mais depuis le début c'est comme ça....

c'était peut-être comme ça avant aussi pour moi, mais disons que je ne m'en rendais pas compte alors que là ça me ralentit vachement tous les programmes ouverts :unsure2:

Comme presque tous les AV.

Certains se mettent à jour toutes les 3 heures ;)

je confirme, un des points avancés par tous les editeurs de logiciels AV est la mise à disposition au moins tous les jours de la base de signatures virales integrant les nouvelles detections rencontrées depuis 24H.

C'est un des critères de qualité relevé sur les panels de test d'efficacité des AV.

Donc ils auraient presque tendance à abuser de la synchro entre ton micro et leur site, meme si les signatures seraient inchangées.

mais tu n'as pas une option (generalement non recommandée par l'editeur...) permettant de contrôler les frequences de mises à jours des signatures ? histoire de te rendre la vie moins pénible.

tu me rassures, je commençais à croire que j'étais le seul à ne pas voir vraiment d'utilité à ce truc si tu as déjà un PC portable + un smartphone :grin:

Je chie à la gueule de toutes ses pseudos avancées technologiques de merde (smartphone compris). -_-

Par contre j'ai entrepris de rattraper mon retard sur ce topic, mais vu que j'en étais à 32/75 et que ça à l'air vraiment passionant tout plein, je crois que je vais tricher un peu. :ninja:

je viens enfin de lâcher IE

:lol2:

Rhô le con ! :ninja:

Je chie à la gueule de toutes ses pseudos avancées technologiques de merde (smartphone compris). -_- Par contre j'ai entrepris de rattraper mon retard sur ce topic, mais vu que j'en étais à 32/75 et que ça à l'air vraiment passionant tout plein, je crois que je vais tricher un peu. :ninja::lol2: Rhô le con ! :ninja:

ton temps de réaction est..... étonnant :ninaj:

:grin: Le genre de problème que j'avais en 2004.

Tu m'étonnes jeune geek.

Rien compris mais bon courage.

Je fais pas de fiche moi hein, je lis quand je veux. :rolleyes:

Dixit le mec qui lâche IE en 2012. :ninja:

Ce sont les three et four qui sont critiqués, alors que je veux les one ! :ninaj:

Merci pour l'info. Je vais réfléchir à 2 fois...

Je consomme énormément d'écouteurs et 30€ c'est vraiment super cher. Déjà quand je mets15 ou 20 je m'en veut.

Cela dit si tu ne fais pas comme moi (càd dormir avec) et que tu ne te les fais pas piquer...mais bon pour 18€ t'en as déjà des niquels CE et Cie à priori.

Je consomme énormément d'écouteurs et 30€ c'est vraiment super cher. Déjà quand je mets15 ou 20 je m'en veut.

Cela dit si tu ne fais pas comme moi (càd dormir avec) et que tu ne te les fais pas piquer...mais bon pour 18€ t'en as déjà des niquels CE et Cie à priori.

T'as des modèles en tête ?