Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 http://www.numerama....recommande.html Java est la daube la plus immonde créée depuis l'avènement de l'informatique. Après Vista Citer
Piou Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bon j'ai réussi avec le tel de Mme (qui est ravie ), ouf j'ai le net Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 J'ai installé.teamviewer sur le tel, comme ça je m en sers de telecommande quand je matte le player canalsat sur le pc Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 J'ai installé.teamviewer sur le tel, comme ça je m en sers de telecommande quand je matte le player canalsat sur le pc C'est assez impressionnant d'ailleurs l'efficacité de cette appli sur tel portable! Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Ouém en suis beaucoup servi sir pc, je suis epaté de le voir tour.ner sur un tel Citer
Wingeeky Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Ouém en suis beaucoup servi sir pc, je suis epaté de le voir tour.ner sur un tel Par contre pour écrire c'est pas top Citer
Milky Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 jai installer une appli sur mes ordis, pour controler la tv qui tourne sous w7 (fin indirectement), qui permet de controler plusieurs ordis avec un seul couple clavier souris. ca marche tres bien également. Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 sauf que sur bien des aspects le copieur est en train de dépasser le copié bon par contre le cancre au fond de la classe n'est pas prêt de dépasser qui que ce soit Citer
Nista Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 sauf que sur bien des aspects le copieur est en train de dépasser le copié bon par contre le cancre au fond de la classe n'est pas prêt de dépasser qui que ce soit Avec ce que le copieur est en train de payer pour avoir copier, pas sûr qu'il dépasse le copié! Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Avec ce que le copieur est en train de payer pour avoir copier, pas sûr qu'il dépasse le copié! ils avaient pas contesté la décision aux dernières nouvelles ? d'autant plus que (comme par hasard) c'est une juridiction américaine qui a prononcé cette sentence, alors que (comme par hasard également ) une juridiction coréenne a prononcé des sanctions financières et commerciales contre Apple Avec ce que le copieur est en train de payer pour avoir copier, pas sûr qu'il dépasse le copié! au fait, éliminé Citer
13obscur Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 ils avaient pas contesté la décision aux dernières nouvelles ? d'autant plus que (comme par hasard) c'est une juridiction américaine qui a prononcé cette sentence, alors que (comme par hasard également ) une juridiction coréenne a prononcé des sanctions financières et commerciales contre Apple La juridiction coréenne a dit que les deux avaient copiés. La juridiction japonaise s'est prononcé contre Apple. Citer
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 1ière fois que je comprends un post de ce topic ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 C'est un beau troll que LDLC avait aussi posté sur Facebook. Surtout sachant qu'Apple a passé son existence a repomper a droite et a gauche (et a breveter des trucs qui devraient jamais pouvoir être brevetés). Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Est-ce qu'une vulgaire carte SD peut servir de clé USB pour archiver des docs ? Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Est-ce qu'une vulgaire carte SD peut servir de clé USB pour archiver des docs ? oui Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 oui même les vidéos, les diaporamas, la musique ? Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 même les vidéos, les diaporamas, la musique ? carte sd ou clé usb ou dvd ou ce que tu veux, ça reste un support de stockage, t'y mets ce que tu veux Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 carte sd ou clé usb ou dvd ou ce que tu veux, ça reste un support de stockage, t'y mets ce que tu veux cool. merci. Citer
Zitoun Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 cool. merci. Fais gaffe quand même avec les vidéos de tes élèves Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Fais gaffe quand même avec les vidéos de tes élèves je ferais tourner Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 je ferais tourner ça se voit que t'es présent en ce moment, j'ai une pub pour devenir gendarme Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 ça se voit que t'es présent en ce moment, j'ai une pub pour devenir gendarme et moi pour rencontrer des militaires Citer
HaGu Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 400 000 applications de l'App Store n'ont jamais été téléchargées Un cabinet d'analyse mobile allemand, Adeven, a révélé que sur les près de 600 000 applications que compte l'App Store d'Apple, 400 000 d'entre elles n'ont jamais été téléchargées. En cause un manque de visibilité résultant du système de promotion des applications d'Apple, lequel fait la part belle aux plus populaires avec ses tops 25. Difficile du coup pour les autres d'émerger. "La réalité, c'est qu'il y a seulement 2000 applications qui réalisent des téléchargements ", explique Christian Henschel, PDG d'Adeven, avant d'ajouter. "Il n'y a pas de système de recherche efficace, alors la seule façon de découvrir de nouvelles apps, c'est de regarder la liste des meilleures sur l'App Store." Une contrainte à laquelle s'ajoute le manque d'originalité dans les services proposés. Le Huffington post a ainsi comptabilisé pas moins de 1 899 applications lampe de poche. L'analyse Android sera disponible au 4e trimestre 2012. loule (source : JDN) Citer
Messages recommandés