Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de votre aide. Seulement quand je fais Paramètres" > "Sans fils et réseau" > je n'ai pas "fonction modem" comme choix....

Partage de connexion et point d'acces mobile peut etre. sous une catégorie Autres peut être également.

Posté(e)

Merci de votre aide. Seulement quand je fais Paramètres" > "Sans fils et réseau" > je n'ai pas "fonction modem" comme choix....

Il es possible que tu es une surcouche opérateur qui est supprimé cette option...

Posté(e)

Ca doit être ça, je ne trouve rien de ressemblant. J'avais acheté ce téléphone dans le cadre de mon contrat chez SFR.

Sinon vous avez des astuces pour avoir le net en déplacement ? :grin: J'ai mes identifiants hot spot free, mais visiblement là où je vais il n'y en a pas...

Posté(e)

J'ai installé.teamviewer sur le tel, comme ça je m en sers de telecommande quand je matte le player canalsat sur le pc :smoke:

C'est assez impressionnant d'ailleurs l'efficacité de cette appli sur tel portable!

Posté(e)

Ouém en suis beaucoup servi sir pc, je suis epaté de le voir tour.ner sur un tel

Par contre pour écrire c'est pas top :ninja:

Posté(e)

jai installer une appli sur mes ordis, pour controler la tv qui tourne sous w7 (fin indirectement), qui permet de controler plusieurs ordis avec un seul couple clavier souris. ca marche tres bien également.

Posté(e)
:ninja:543674_10151133957473360_1570322551_n.jpg

:grin:

sauf que sur bien des aspects le copieur est en train de dépasser le copié -_-

bon par contre le cancre au fond de la classe n'est pas prêt de dépasser qui que ce soit :ninja:

Posté(e)

:grin:

sauf que sur bien des aspects le copieur est en train de dépasser le copié -_-

bon par contre le cancre au fond de la classe n'est pas prêt de dépasser qui que ce soit :ninja:

Avec ce que le copieur est en train de payer pour avoir copier, pas sûr qu'il dépasse le copié! -_-

Posté(e)
Avec ce que le copieur est en train de payer pour avoir copier, pas sûr qu'il dépasse le copié! -_-

ils avaient pas contesté la décision aux dernières nouvelles ?

d'autant plus que (comme par hasard) c'est une juridiction américaine qui a prononcé cette sentence, alors que (comme par hasard également :ninja:) une juridiction coréenne a prononcé des sanctions financières et commerciales contre Apple

au fait, éliminé :ninja:

Posté(e)
ils avaient pas contesté la décision aux dernières nouvelles ? d'autant plus que (comme par hasard) c'est une juridiction américaine qui a prononcé cette sentence, alors que (comme par hasard également :ninja:) une juridiction coréenne a prononcé des sanctions financières et commerciales contre Apple

La juridiction coréenne a dit que les deux avaient copiés.

La juridiction japonaise s'est prononcé contre Apple.

-_-

Posté(e)

C'est un beau troll que LDLC avait aussi posté sur Facebook.

Surtout sachant qu'Apple a passé son existence a repomper a droite et a gauche (et a breveter des trucs qui devraient jamais pouvoir être brevetés). :D

Posté(e)

même les vidéos, les diaporamas, la musique ?

carte sd ou clé usb ou dvd ou ce que tu veux, ça reste un support de stockage, t'y mets ce que tu veux -_-

Posté(e)

carte sd ou clé usb ou dvd ou ce que tu veux, ça reste un support de stockage, t'y mets ce que tu veux -_-

cool. merci. :)