Milky Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Merci de votre aide. Seulement quand je fais Paramètres" > "Sans fils et réseau" > je n'ai pas "fonction modem" comme choix.... Partage de connexion et point d'acces mobile peut etre. sous une catégorie Autres peut être également. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Merci de votre aide. Seulement quand je fais Paramètres" > "Sans fils et réseau" > je n'ai pas "fonction modem" comme choix.... Il es possible que tu es une surcouche opérateur qui est supprimé cette option... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Ca doit être ça, je ne trouve rien de ressemblant. J'avais acheté ce téléphone dans le cadre de mon contrat chez SFR. Sinon vous avez des astuces pour avoir le net en déplacement ? J'ai mes identifiants hot spot free, mais visiblement là où je vais il n'y en a pas... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 (modifié) sfr/neuf : ftfc@sfr.fr 31tfc31 Modifié 29 août 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 http://www.numerama.com/magazine/23541-desactiver-java-est-fortement-recommande.html http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2012-ALE-005/index.html Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 http://www.numerama....recommande.html Java est la daube la plus immonde créée depuis l'avènement de l'informatique. Après Vista Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Bon j'ai réussi avec le tel de Mme (qui est ravie ), ouf j'ai le net Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 J'ai installé.teamviewer sur le tel, comme ça je m en sers de telecommande quand je matte le player canalsat sur le pc Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 J'ai installé.teamviewer sur le tel, comme ça je m en sers de telecommande quand je matte le player canalsat sur le pc C'est assez impressionnant d'ailleurs l'efficacité de cette appli sur tel portable! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Ouém en suis beaucoup servi sir pc, je suis epaté de le voir tour.ner sur un tel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Ouém en suis beaucoup servi sir pc, je suis epaté de le voir tour.ner sur un tel Par contre pour écrire c'est pas top Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 jai installer une appli sur mes ordis, pour controler la tv qui tourne sous w7 (fin indirectement), qui permet de controler plusieurs ordis avec un seul couple clavier souris. ca marche tres bien également. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 sauf que sur bien des aspects le copieur est en train de dépasser le copié bon par contre le cancre au fond de la classe n'est pas prêt de dépasser qui que ce soit Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 sauf que sur bien des aspects le copieur est en train de dépasser le copié bon par contre le cancre au fond de la classe n'est pas prêt de dépasser qui que ce soit Avec ce que le copieur est en train de payer pour avoir copier, pas sûr qu'il dépasse le copié! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Avec ce que le copieur est en train de payer pour avoir copier, pas sûr qu'il dépasse le copié! ils avaient pas contesté la décision aux dernières nouvelles ? d'autant plus que (comme par hasard) c'est une juridiction américaine qui a prononcé cette sentence, alors que (comme par hasard également ) une juridiction coréenne a prononcé des sanctions financières et commerciales contre Apple Avec ce que le copieur est en train de payer pour avoir copier, pas sûr qu'il dépasse le copié! au fait, éliminé Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 ils avaient pas contesté la décision aux dernières nouvelles ? d'autant plus que (comme par hasard) c'est une juridiction américaine qui a prononcé cette sentence, alors que (comme par hasard également ) une juridiction coréenne a prononcé des sanctions financières et commerciales contre Apple La juridiction coréenne a dit que les deux avaient copiés. La juridiction japonaise s'est prononcé contre Apple. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 firefox marche plus sur mon ordi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 1ière fois que je comprends un post de ce topic ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 C'est un beau troll que LDLC avait aussi posté sur Facebook. Surtout sachant qu'Apple a passé son existence a repomper a droite et a gauche (et a breveter des trucs qui devraient jamais pouvoir être brevetés). Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Est-ce qu'une vulgaire carte SD peut servir de clé USB pour archiver des docs ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Est-ce qu'une vulgaire carte SD peut servir de clé USB pour archiver des docs ? oui Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 oui même les vidéos, les diaporamas, la musique ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 même les vidéos, les diaporamas, la musique ? carte sd ou clé usb ou dvd ou ce que tu veux, ça reste un support de stockage, t'y mets ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 carte sd ou clé usb ou dvd ou ce que tu veux, ça reste un support de stockage, t'y mets ce que tu veux cool. merci. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés