Zitoun Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 cool. merci. Fais gaffe quand même avec les vidéos de tes élèves Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Fais gaffe quand même avec les vidéos de tes élèves je ferais tourner Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 je ferais tourner ça se voit que t'es présent en ce moment, j'ai une pub pour devenir gendarme Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 ça se voit que t'es présent en ce moment, j'ai une pub pour devenir gendarme et moi pour rencontrer des militaires Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 400 000 applications de l'App Store n'ont jamais été téléchargées Un cabinet d'analyse mobile allemand, Adeven, a révélé que sur les près de 600 000 applications que compte l'App Store d'Apple, 400 000 d'entre elles n'ont jamais été téléchargées. En cause un manque de visibilité résultant du système de promotion des applications d'Apple, lequel fait la part belle aux plus populaires avec ses tops 25. Difficile du coup pour les autres d'émerger. "La réalité, c'est qu'il y a seulement 2000 applications qui réalisent des téléchargements ", explique Christian Henschel, PDG d'Adeven, avant d'ajouter. "Il n'y a pas de système de recherche efficace, alors la seule façon de découvrir de nouvelles apps, c'est de regarder la liste des meilleures sur l'App Store." Une contrainte à laquelle s'ajoute le manque d'originalité dans les services proposés. Le Huffington post a ainsi comptabilisé pas moins de 1 899 applications lampe de poche. L'analyse Android sera disponible au 4e trimestre 2012. loule (source : JDN) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Si quelqu'un sait de quoi ça vient... J'ai voulu regarder sur tf1 replay les épisodes de Fringe hier. Mais avec Chrome et safari, j'ai une image saccadée dès que je passe en full screen. Idem avec IE. Par contre, aucun soucis avec Opera. J'ai vérifié les paramètres de la CG, les paramètres du flash player dans chaque navigateur, mais rien trouvé de suspect Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) tf1 Fringe IE Problèmes identifiés Plus sérieusement : le full screen est très gourmand en ressources. Opera étant l'un des navigateurs les plus ergonomiques/sobres, il supporte mieux les flux full screen que les autres. Essaye de défragmenter ta RAM (sisi, on peut) avant de mater. Mais bon, pas dit que ça change grand chose... Sinon le replay tu l'as pas sur ta TV via la box ? Modifié 10 septembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Problèmes identifiés M Plus sérieusement : le full screen est très gourmand en ressources. Opera étant l'un des navigateurs les plus ergonomiques/sobres, il supporte mieux les flux full screen que les autres. Essaye de défragmenter ta RAM (sisi, on peut) avant de mater. Mais bon, pas dit que ça change grand chose... Sinon le replay tu l'as pas sur ta TV via la box ? Jusque février non. Puis j'ai appris par hasard que c'était possible depuis. Mais j'ai perdu le courrier avec mes loggins, et je suis incapable de me connecter du coup Dois je aussi préciser que je n'ai plus de tv depuis Mai, quand elle m'a claquée dans les pattes... Modifié 10 septembre 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 http://www.igen.fr/iphone/l-iphone-5-enfin-102858 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 http://www.igen.fr/iphone/l-iphone-5-enfin-102858 Ah! ah! Euh y'a quoi de vraiment nouveau par rapport aux autres mobiles ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Rien. Ecran plus petit, APN identique, pas de NFC bref aucune inovation. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Rien. Ecran plus petit, APN identique, pas de NFC bref aucune inovation. J'espère que Samsung ne vas pas sortir un tel avec un écran plus petit, ils vont se prendre un procès Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 J'allais dire qu'il ne coutait pas trop cher aux States, mais ce sont les pric déjà subventionnés là bas il me semble. Ouaé c'est ça, et la subvention reste la même quelque soit le forfait. à partir de 100$/mois pour avoir ce que fait free là bas. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Euh y'a quoi de vraiment nouveau par rapport aux autres mobiles ? C'est une révolution Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 C'est une révolution non Sire, c'est une révolte. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 non Sire, c'est une révolte. Toi, t'as pas écouté le conseil de Vix Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Toi, t'as pas écouté le conseil de Vix C'est qui Vix ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 non Sire, c'est une révolte. woké l'avatar...ça va les chevilles ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 woké l'avatar...ça va les chevilles ? il ressemble + à Alain Delon qu'à Rivière non ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 il ressemble + à Alain Delon qu'à Rivière non ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) woké l'avatar...ça va les chevilles ? Alain Delon n'a jamais de problème de cheville. Alain Delon est indestructible. Sais-tu, jeune ignorant, que sur l'Ile de Java des tribus s'adonnent à une danse nuptiale en psalmodiant le nom d'Alain Delon ? Modifié 13 septembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Alain Delon n'a jamais de problème de cheville. Alain Delon est in destructible. Sais-tu, jeune ignorant, que sur l'Ile de Java des tribus s'adonnent à une danse nuptiale en psalmodiant le le nom d'Alain Delon ? Alors n'attends pas son trépas pour ouvrir un topic à sa gloire, jeune blanc bec. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Alors n'attends pas son trépas pour ouvrir un topic à sa gloire, jeune blanc bec. Il est pas jeune Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Sais-tu, jeune ignorant, que sur l'Ile de Java des tribus s'adonnent à une danse nuptiale en psalmodiant le le nom d'Alain Delon ? Ca y est, le voilà qui recommence Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ca y est, le voilà qui recommence Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés