Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

400 000 applications de l'App Store n'ont jamais été téléchargées

Un cabinet d'analyse mobile allemand, Adeven, a révélé que sur les près de 600 000 applications que compte l'App Store d'Apple, 400 000 d'entre elles n'ont jamais été téléchargées. En cause un manque de visibilité résultant du système de promotion des applications d'Apple, lequel fait la part belle aux plus populaires avec ses tops 25. Difficile du coup pour les autres d'émerger. "La réalité, c'est qu'il y a seulement 2000 applications qui réalisent des téléchargements ", explique Christian Henschel, PDG d'Adeven, avant d'ajouter. "Il n'y a pas de système de recherche efficace, alors la seule façon de découvrir de nouvelles apps, c'est de regarder la liste des meilleures sur l'App Store."

Une contrainte à laquelle s'ajoute le manque d'originalité dans les services proposés.

Le Huffington post a ainsi comptabilisé pas moins de 1 899 applications lampe de poche. L'analyse Android sera disponible au 4e trimestre 2012.

loule

(source : JDN)

Si quelqu'un sait de quoi ça vient...

J'ai voulu regarder sur tf1 replay les épisodes de Fringe hier. Mais avec Chrome et safari, j'ai une image saccadée dès que je passe en full screen. Idem avec IE. Par contre, aucun soucis avec Opera. J'ai vérifié les paramètres de la CG, les paramètres du flash player dans chaque navigateur, mais rien trouvé de suspect :mellow:

tf1

Fringe

IE

Problèmes identifiés :ninja:

Plus sérieusement : le full screen est très gourmand en ressources. Opera étant l'un des navigateurs les plus ergonomiques/sobres, il supporte mieux les flux full screen que les autres.

Essaye de défragmenter ta RAM (sisi, on peut) avant de mater. Mais bon, pas dit que ça change grand chose...

Sinon le replay tu l'as pas sur ta TV via la box ?

Modifié par Wing

Problèmes identifiés M :ninja:

Plus sérieusement : le full screen est très gourmand en ressources. Opera étant l'un des navigateurs les plus ergonomiques/sobres, il supporte mieux les flux full screen que les autres.

Essaye de défragmenter ta RAM (sisi, on peut) avant de mater. Mais bon, pas dit que ça change grand chose...

Sinon le replay tu l'as pas sur ta TV via la box ?

Jusque février non. Puis j'ai appris par hasard que c'était possible depuis. Mais j'ai perdu le courrier avec mes loggins, et je suis incapable de me connecter du coup :ninja:

Dois je aussi préciser que je n'ai plus de tv depuis Mai, quand elle m'a claquée dans les pattes...

Modifié par ChacaligBros

woké l'avatar...ça va les chevilles ? :ninja:

Alain Delon n'a jamais de problème de cheville. Alain Delon est indestructible.

Sais-tu, jeune ignorant, que sur l'Ile de Java des tribus s'adonnent à une danse nuptiale en psalmodiant le nom d'Alain Delon ?

Modifié par Yoda