PaG Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 http://www.silicon.fr/apple-impasse-4g-france-78503.html Entre ca et le changement des adaptateurs secteurs, c'est une vaste blague cet iphone 5 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 http://www.silicon.f...ance-78503.html Entre ca et le changement des adaptateurs secteurs, c'est une vaste blague l'iphone 5 fixed Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Nuit CS:GO Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 http://www.fubiz.net/2010/09/14/ipad-light-painting/ Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Mince alors, yé né comprends pas ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Merde, j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 ce matin en cours, pour tourner la page de mon cours, j'ai glissé mon doigt de la droite vers la gauche : mellow: :àladécouvertedupapier: Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Autant enlever le "6" Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai ma box dans l'entrée, mon bureau est 10m plus loin où je ne capte pas le wifi. Est-ce-qu'il existe un appareil qui puisse étendre le réseau sans fil dans mon bureau et mettre mon imprimante sur le réseau de la box ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai ma box dans l'entrée, mon bureau est 10m plus loin où je ne capte pas le wifi. Est-ce-qu'il existe un appareil qui puisse étendre le réseau sans fil dans mon bureau et mettre mon imprimante sur le réseau de la box ? Oui y'a des relais, a brancher a mi chemin. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Oui y'a des relais, a brancher a mi chemin. A mi-chemin ? Dans ma salle de bain ? Edit : ah, tu parles de relais antenne. Mais mon imprimante n'est pas wifi. Je pensais plutôt à des relais CPL, mais je ne sais pas s'il ne faut pas un serveur d'impression pour l'imprimante du coup Modifié 24 septembre 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Bon après recherche il me faudrait un montage comme ca : BOX _______ CPL_ _ _ _ _ _ _ _CPL wifi _______ Serveur d'impression______Imprimante Mais je ne sais pas si un serveur d'impression peut fonctionner sur un réseau CPL Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Bon après recherche il me faudrait un montage comme ca : BOX _______ CPL_ _ _ _ _ _ _ _CPL wifi _______ Serveur d'impression______Imprimante Mais je ne sais pas si un serveur d'impression peut fonctionner sur un réseau CPL Y a pas de raison que ça fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) mais je ne sais pas s'il ne faut pas un serveur d'impression pour l'imprimante du coup pourquoi faire ? Modifié 24 septembre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 pourquoi faire ? Pour le scanner et le fax (même si je l'utilise quasiment plus lui). Aujourd'hui je promène mon portable et je le branche à chaque fois sur l'imprimante pour scanner ou imprimer, mais c'est pas super pratique ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Pour le scanner et le fax (même si je l'utilise quasiment plus lui). Aujourd'hui je promène mon portable et je le branche à chaque fois sur l'imprimante pour scanner ou imprimer, mais c'est pas super pratique ... je voulais dire : pourquoi vouloir ajouter un appareil "Serveur d'impression" ? l'imprimante directement sur le cpl ça devrait le faire je pense Modifié 24 septembre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 je voulais dire : pourquoi vouloir ajouter un appareil "Serveur d'impression" ? l'imprimante directement sur le cpl ça devrait le faire je pense Sauf si l'imprimante n'est pas équipée pour fonctionner en réseau... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Sauf si l'imprimante n'est pas équipée pour fonctionner en réseau... arf, suis con Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 En effet, l'imprimante n'a qu'une sortie USB, pas de RJ45. A la limite je pourrai déplacer mon imprimante à coté de la box et la brancher directement en USB. Mais si je pourrai alors imprimer sur le réseau, je ne pense pas pouvoir utiliser le scanner et le fax qui, je crois, nécessitent un serveur d'impression Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Obligé de lâcher Internet Explorer qui ne marche plus depuis hier. Je suis sur Google Chrome maintenant, ça change la vie , par contre j'ai plus la Bing bar :/ Je suis en passe de devenir un geek. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Obligé de lâcher Internet Explorer qui ne marche plus depuis hier. Je suis sur Google Chrome maintenant, ça change la vie , par contre j'ai plus la Bing bar :/ Je suis en passe de devenir un geek. tu me rassures, j'étais donc pas le dernier.. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Obligé de lâcher Internet Explorer qui ne marche plus depuis hier. Je suis sur Google Chrome maintenant, ça change la vie , par contre j'ai plus la Bing bar :/ Je suis en passe de devenir un geek. Oh putain y'a du boulot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés