ResetBulshit Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Oh putain y'a du boulot Faut dire que je pars de loin. J'ai réussi a installer l'icône de la météo et celle de yahoo mail, plus tous mes favoris. J'ai encore pas mal de trucs à apprendre et à découvrir néanmoins. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Faut dire que je pars de loin. J'ai réussi a installer l'icône de la météo et celle de yahoo mail, plus tous mes favoris. J'ai encore pas mal de trucs à apprendre et à découvrir néanmoins. Tu peux meme synchroniser tes favoris avec ton téléphone si tu met Chrome dessus Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Tu peux meme synchroniser tes favoris avec ton téléphone si tu met Chrome dessus Ouais ça peut être sympa et utile effectivement. J'ai l'impression d'être en plein milieu d'un océan quand je vois tout ce qu'il y'a. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 En effet, l'imprimante n'a qu'une sortie USB, pas de RJ45. A la limite je pourrai déplacer mon imprimante à coté de la box et la brancher directement en USB. Mais si je pourrai alors imprimer sur le réseau, je ne pense pas pouvoir utiliser le scanner et le fax qui, je crois, nécessitent un serveur d'impression Si tu as une freebox, elle fait serveur d'impression Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Ouais ça peut être sympa et utile effectivement. J'ai l'impression d'être en plein milieu d'un océan quand je vois tout ce qu'il y'a. Et met un bloqueur de pubs Et déverrouille le pour le forum. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Si tu as une freebox, elle fait serveur d'impression Dommage pour moi, c'est une LB pro J'ai vu que les serveurs NAS font aussi serveur d'impression, et à des prix maintenant abordables. Ca me tente bien mais j'ai peur d'avoir passé l'âge de ces conneries Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Et met un bloqueur de pubs Et déverrouille le pour le forum. Ca y'est Déverrouillé Merci Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Et met un bloqueur de pubs Et déverrouille le pour le forum. Lécheur ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Lécheur ! Absolument pas, il fait son travail de modo voilà tout Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 En effet, l'imprimante n'a qu'une sortie USB, pas de RJ45. A la limite je pourrai déplacer mon imprimante à coté de la box et la brancher directement en USB. Mais si je pourrai alors imprimer sur le réseau, je ne pense pas pouvoir utiliser le scanner et le fax qui, je crois, nécessitent un serveur d'impression Si t'as un PC relié directement l'imprimante tu devrais pouvoir la partager sur le réseau grâce à celui-ci. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Si t'as un PC relié directement l'imprimante tu devrais pouvoir la partager sur le réseau grâce à celui-ci. Ouais mais ça oblige à avoir ce pc allumé pour imprimer... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Ouais mais ça oblige à avoir ce pc allumé pour imprimer... D'où l'intérêt d'un serveur NAS pour s'occuper de l'imprimante 24/24 ... mais j'ai vraiment la flemme de me plonger dans ce genre de truc, je suis complètement dépassé maintenant Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 D'où l'intérêt d'un serveur NAS pour s'occuper de l'imprimante 24/24 ... mais j'ai vraiment la flemme de me plonger dans ce genre de truc, je suis complètement dépassé maintenant Sinon http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Serveur-d-impression/TP-LINK/4865633-Serveur-d-impression-Fast-Ethernet-avec-un-seul-port-USB-2-0-TL-PS110U.htm Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 On a fait notre première TC Junior avec les STK-S ce soir. Bon, bah en fait il faut des PzIII pour que ça soit jouable Achat du KV1-S avec un équipage à 75% : 1000000 de crédits 4 kills en arty sur Himmersldorf ... c'est noël ! Je crois que j'ai fait qu'une seule x3 en-dessous de 4000 XP aujourd'hui, une partie où j'ai dû AFK 5 minutes Marco il est à fond ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Sinon http://www.rueducomm...0-TL-PS110U.htm Je viens de m'apercevoir que pour 20 ou 30€ de plus, j'ai une imprimante wifi neuve aussi bien que la mienne Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je cherche un très bon geek Voilà j'ai acheté il y a 2 ans un Samsung Galaxy S avec SFR. Je suis passé il y a 2 mois chez Free. Je n'arrive pas à désinstaller les applications SFR (pas très grave), mais surtout SFR bloquait l'application Skype. J'ai essayé depuis mon passage chez Free, et ça ne fonctionne toujours pas. Après plusieurs recherches, il semblerait que SFR installe des trucs à la racine du téléphone (c'est comme ça qu'on dit ? ), et bref, mon téléphone bien que débloqué est toujours avec ces paramètres là. J'ai donc lu qu'il fallait rooter tout ça, mais là je suis complètement paumé, j'y comprend absolument rien, donc j'ai besoin de quelqu'un de patient et connaisseur qui puisse me guider comme si j'étais votre grand-père © Qui est motivé ? Merci Modifié 3 octobre 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Ca veut dire que t'es connaisseur ET motivé ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Je cherche un très bon geek Voilà j'ai acheté il y a 2 ans un Samsung Galaxy S avec SFR. Je suis passé il y a 2 mois chez Free. Je n'arrive pas à désinstaller les applications SFR (pas très grave), mais surtout SFR bloquait l'application Skype. J'ai essayé depuis mon passage chez Free, et ça ne fonctionne toujours pas. Après plusieurs recherches, il semblerait que SFR installe des trucs à la racine du téléphone (c'est comme ça qu'on dit ? ), et bref, mon téléphone bien que débloqué est toujours avec ces paramètres là. J'ai donc lu qu'il fallait rooter tout ça, mais là je suis complètement paumé, j'y comprend absolument rien, donc j'ai besoin de quelqu'un de patient et connaisseur qui puisse me guider comme si j'étais votre grand-père © Qui est motivé ? Merci Des racines? Tu confonds avec un arbre... Allons allons mon jeune ami, il faut vivre avec son temps! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je cherche un très bon geek Voilà j'ai acheté il y a 2 ans un Samsung Galaxy S avec SFR. Je suis passé il y a 2 mois chez Free. Je n'arrive pas à désinstaller les applications SFR (pas très grave), mais surtout SFR bloquait l'application Skype. J'ai essayé depuis mon passage chez Free, et ça ne fonctionne toujours pas. Après plusieurs recherches, il semblerait que SFR installe des trucs à la racine du téléphone (c'est comme ça qu'on dit ? :ninja), et bref, mon téléphone bien que débloqué est toujours avec ces paramètres là. J'ai donc lu qu'il fallait rooter tout ça, mais là je suis complètement paumé, j'y comprend absolument rien, donc j'ai besoin de quelqu'un de patient et connaisseur qui puisse me guider comme si j'étais votre grand-père © Qui est motivé ? Merci Effectivement, tu as ce qu'on appelle une "surcouche" SFR qui inclue des réglages (et des merdes) qui lui sont propres. Pour contrer ça, il faut en effet "flasher" ton GS. Pour faire simple : Flasher = formatter et installer un autre système (virer la surcouche SFR pour installer autre chose de moins restrictif et souvent plus performant à la place) Rooter = avoir tous les droits admins sur le téléphone pour faire ce que tu veux (chose impossible sur un tél non rooté). Pour le mode d'emploi, là je peux pas (je dois désapplatir mon pain) mais j'essaierai de te trouver un lien vers un tuto bien foutu. Modifié 3 octobre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Pour le mode d'emploi, là je peux pas mais j'essaierai de te trouver un lien vers un tuto bien foutu. Merci ! Mais il me faut vraiment un truc pas à pas, avec des captures d'écran hein, autant en ordi je me débrouille, autant en téléphone je suis un véritable Vix Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 là je peux pas (je dois désapplatir mon pain) Faut la garder celle la Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Ca veut dire que t'es connaisseur ET motivé ? Non non, c'était juste pour dire rien du tout © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Merci ! Mais il me faut vraiment un truc pas à pas, avec des captures d'écran hein, autant en ordi je me débrouille, autant en téléphone je suis un véritable Vix OK, sinon j'en ferai un mais là j'ai pas trop le temps, et puis j'ai un Galaxy S2, ça risque de te perturber Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 je dois désapplatir mon pain Facile, assieds toi dessus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés