padawan Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 http://www.frandroid.com/tutoriaux/27753_samsung-galaxy-s-le-retour-du-1click-root/ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Pour le mode d'emploi, là je peux pas (je dois désapplatir mon pain) T'es pauvre ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 OK, sinon j'en ferai un mais là j'ai pas trop le temps, et puis j'ai un Galaxy S2, ça risque de te perturber Possible http://www.frandroid...du-1click-root/ Ok donc là je télécharge le logiciel et je le lance et ça fait tout tout seul ? Ca gadera mes applis installées et mes photos où il faudra que je réinstalle / sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Je cherche un très bon geek Voilà j'ai acheté il y a 2 ans un Samsung Galaxy S avec SFR. Je suis passé il y a 2 mois chez Free. Je n'arrive pas à désinstaller les applications SFR (pas très grave), mais surtout SFR bloquait l'application Skype. J'ai essayé depuis mon passage chez Free, et ça ne fonctionne toujours pas. Après plusieurs recherches, il semblerait que SFR installe des trucs à la racine du téléphone (c'est comme ça qu'on dit ? ), et bref, mon téléphone bien que débloqué est toujours avec ces paramètres là. J'ai donc lu qu'il fallait rooter tout ça, mais là je suis complètement paumé, j'y comprend absolument rien, donc j'ai besoin de quelqu'un de patient et connaisseur qui puisse me guider comme si j'étais votre grand-père © Qui est motivé ? Merci http://forum.frandroid.com/forum/108-galaxy-s-tutoriels/ Ici tu trouveras des tutos pas mal faits. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) http://forum.frandro...xy-s-tutoriels/ Ici tu trouveras des tutos pas mal faits. Oui certainement, d'ailleurs Vix est d'accord avec moi, des sujets dont les titres sont "Réparer son nv_data.bin abimé", "FAIL upgrade firmware odin (Triangle Jaune)" ou encore "JPY : Root , recovery 2e et compatibilité CWM" ça m'aide beaucoup Modifié 3 octobre 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Oui certainement, d'ailleurs Vix est d'accord avec moi, des sujets dont les titres sont "Réparer son nv_data.bin abimé", "FAIL upgrade firmware odin (Triangle Jaune)" ou encore "JPY : Root , recovery 2e et compatibilité CWM" ça m'aide beaucoup Ben tu cherches par rapport a ce que Wing t'as marqué au dessus, ou bien tu suis le lien de padawan Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) wiko cink slim, smartphone agressif à 140 euros sur le papier c'est pas dégueux Modifié 3 octobre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Possible Ok donc là je télécharge le logiciel et je le lance et ça fait tout tout seul ? Ca gadera mes applis installées et mes photos où il faudra que je réinstalle / sauvegarde ? Tu garderas tout. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 salut les geeks, mon PC portable vient de rendre l'âme après 8 années de bons et loyaux services je suis donc en train d'en chercher un autre, sachant que l'utilisation que j'en fais est très basique (bureautique / internet / DL). le seul truc dont je suis sur est que je veux un Dell. après concernant les modèles j'ai un petit faible pour celui-là : http://recherche.dell.fr/1/1/92788-dell-inspiron-15r-performance-ordinateur-portable.html ça vous semble pas mal pour mon utilisation ? je précise que je n'utilise pas de jeux (donc je me fous royalement de la puissance de la carte graphique). Merki Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 il est foutu de chez foutu ? car j'ai rajeuni un vieux portable en virant windows vista et en lui installant ubuntu dessus . Il démarre maintenant au car de tour et il est nikel pour le web, la bureautique . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 il est foutu de chez foutu ? car j'ai rajeuni un vieux portable en virant windows vista et en lui installant ubuntu dessus . Il démarre maintenant au car de tour et il est nikel pour le web, la bureautique . je sais pas vraiment mais ça fait un moment que j'avais en tête de le changer car il est complètement dépassé au niveau de la puissance du processeur et de la mémoire, et il rame méchamment pour peu que tu aies plusieurs sessions internets ouvertes ou que tu veuilles surfer en même temps que tu DL... donc j'ai pas l'intention d'investir un seul centime dans une éventuelle réparation Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je sais pas vraiment mais ça fait un moment que j'avais en tête de le changer car il est complètement dépassé au niveau de la puissance du processeur et de la mémoire, et il rame méchamment pour peu que tu aies plusieurs sessions internets ouvertes ou que tu veuilles surfer en même temps que tu DL... donc j'ai pas l'intention d'investir un seul centime dans une éventuelle réparation c'était exactement mon problème et justement mettre ubuntu c'est gratuit et ton portable vas avoir une seconde jeunesse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 c'était exactement mon problème et justement mettre ubuntu c'est gratuit et ton portable vas avoir une seconde jeunesse non mais le problème est plus profond je crois : il démarre normalement mais au bout de 2/3 minutes maxi il plante complètement, impossible de faire la moindre opération, et obligé de l'éteindre "à la sauvage"... et puis je ne demande pas des conseils sur la manière de le réparer mais sur un nouveau PC Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 et puis je ne demande pas des conseils sur la manière de le réparer mais sur un nouveau PC c'est le topic des Geek ici si tu voulais vraiment un conseil d'achat tu aurais du poster ici http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/26282-ordinateur-portable/ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 il est foutu de chez foutu ? car j'ai rajeuni un vieux portable en virant windows vista et en lui installant ubuntu dessus . Il démarre maintenant au car de tour et il est nikel pour le web, la bureautique . C'est un Tisseo ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 C'est un Tisseo ? A Tisseo c'est des bus. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 A Tisseo c'est des bus. Un bus de Tours? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Milky, t'es dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Milky, t'es dans le coin ? Il est puni? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Oui . Oui ? donc Tu veux une grosse batterie ? tu veux quil soit joli ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Oui . Oui ? donc Tu veux une grosse batterie ? tu veux quil soit joli ? joli je m'en fous un peu...une bonne autonomie par contre oui ça m'intéresse. t'en penses quoi de celui que j'ai repéré (page précédente) ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je n'en vois pas sur la page précédente Il m'a l'air bien ! tu cherches un 15 pouces ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je n'en vois pas sur la page précédente Il m'a l'air bien ! tu cherches un 15 pouces ? hdp voui un 15 pouces Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 T'as quoi comme résolution sur ton actuel ? 1 366 x 768 sur un 15 pouces c'est pas terrible. C'est pas terrible tout court d'ailleurs. Si t'as plus ça va te frustrer, si t'as autant pour quoi pas, mais on est quand meme beaucoup plus à l'aise sur du 1600*900 par exemple. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 T'as quoi comme résolution sur ton actuel ? 1 366 x 768 sur un 15 pouces c'est pas terrible. C'est pas terrible tout court d'ailleurs. Si t'as plus ça va te frustrer, si t'as autant pour quoi pas, mais on est quand meme beaucoup plus à l'aise sur du 1600*900 par exemple. Déjà faut savoir s'il veut un portable ou un transportable. Si tu veux un truc que tu déplaces facilement, et que tu peux balader partout (un peu au detriment de la puissance), faut surtout pas passer au dessus de 15 pouces. C'est de la connerie (que j'ai faite sur le mien) sinon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés