Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

bon le problème du choix du nouvel ordi est réglé, reste maintenant le problème N°2 : récupérer mes données sur le DD du défunt.

eh oui, je suis un gros boulet qui n'avait pas sauvegardé sur un DD externe :ninja:

concernant le défunt, je pense que le problème vient du processeur (ou autre chose) mais que le DD n'est pas endommagé.

je précise d'entrée qu'autant on peut me demander de couler une dalle, de poser du carrelage ou de faire de la plomberie, autant il est inutile de me demander de désosser un PC :ninaj:

si je le fais faire, ça me reviendrait à combien environ ?

li le blog de denis

http://www.leblogdedenis.com/2010/05/05/comment-recuperer-les-donnees-de-son-disque-dur-portable/

t'y es pour 30€

Lien vers le commentaire

Et toi tu sais couler une dalle ?

ah ouais en fait t'es stupide :mellow:

nan mais sans déconner quoi :lol2:

heu...en théorie ouais, pourquoi pas :rolleyes:

nan mais reconnaitre un DD dans un portable, je vois pas du tout ce qu'il y a de compliqué, y'a rien d'autre qui y ressemble !

Lien vers le commentaire

En temps que Président de l'ACCI (l'Association de Ceux qui Captent rien en Informatique), je voudrais attribuer un carton jaune aux forumeurs suivant:

- Pag pour Insolence

- elmö pour foutage de gueule intempestif.

Je tiens en revanche à féliciter Padawan pour ces efforts et sa gentillesse envers les membres de notre association. -_-

Lien vers le commentaire

heu...en théorie ouais, pourquoi pas :rolleyes:

nan mais reconnaitre un DD dans un portable, je vois pas du tout ce qu'il y a de compliqué, y'a rien d'autre qui y ressemble !

Si on te demande de trouver une carotte dans un panier de légumes et que t'as jamais vu de légumes de ta vie, je pense pas que ca va t'aider qu'on te dise qu'il y a rien d'autre qui ressemble à une carotte :lol:

Lien vers le commentaire

heu...en théorie ouais, pourquoi pas :rolleyes:

nan mais reconnaitre un DD dans un portable, je vois pas du tout ce qu'il y a de compliqué, y'a rien d'autre qui y ressemble !

Bah quand tu t'en fout de l'info, que tu ne t'y intéresse pas, je ne vois même pourquoi il saurait à quoi ressemble un hdd.

Si je devais réagir comme toi à chaque fois qu'on me pose une question qui peut paraître simple, je pourrais arrêter de suite mon taf ;)

Si tu veux tout savoir je trouve ta réaction très condescendante.

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
Je vais te conseiller un truc. Tu va démonter ton ancien pc et ouvrir la trappe sous laquelle tu as ça sodimm-ram.jpg Tu vas en virer une (en espérant que tu en ai deux...) : C'est juste clipsé donc pas de souci :) Tester ton ordi. Si toujours ko, tu remets la première et tu enlèves l'autre. Test Je sais que tu ne veux pas réparer ton ancien ordi mais ça te permettra certainement de récup plus facilement tes données. Sinon tu me refiles ton portable et je le regarde ce we

bon, je vais essayer de tester ça ce we si j'ai le temps, merci :thumb:

pour elmö je préfère ne pas répondre.. <_<

Lien vers le commentaire
En temps que Président de l'ACCI (l'Association de Ceux qui Captent rien en Informatique), je voudrais attribuer un carton jaune aux forumeurs suivant: - Pag pour Insolence - elmö pour foutage de gueule intempestif. Je tiens en revanche à féliciter Padawan pour ces efforts et sa gentillesse envers les membres de notre association. -_-

en tant que vice-président je valide -_-

Lien vers le commentaire

Bah quand tu t'en fout de l'info, que tu ne t'y intéresse pas, je ne vois même pourquoi il saurait à quoi ressemble un hdd.

Si je devais réagir comme toi à chaque fois qu'on me pose une question qui peut paraître simple, je pourrais arrêter de suite mon taf ;)

Si tu veux tout savoir je trouve ta réaction très condescendante.

Et vlan ! :ninja:

Va te recoucher ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Si on te demande de trouver une carotte dans un panier de légumes et que t'as jamais vu de légumes de ta vie, je pense pas que ca va t'aider qu'on te dise qu'il y a rien d'autre qui ressemble à une carotte :lol:

c'est juste une question de logique en fait :mellow:

je crois que j'avais jamais vu de dd de portable avant de désosser le mien, et je ne l'ai pas confondu avec le lecteur de dvd ou la carte mère ou les barrettes de ram :mellow:

mais bon, on a qu'à dire que jsuis une connasse condescendante, pas de problème -_-

Lien vers le commentaire

c'est juste une question de logique en fait :mellow:

je crois que j'avais jamais vu de dd de portable avant de désosser le mien, et je ne l'ai pas confondu avec le lecteur de dvd ou la carte mère ou les barrettes de ram :mellow:

mais bon, on a qu'à dire que jsuis une connasse condescendante, pas de problème -_-

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

je dois avoir un don : je réussis à foutre la merde avec un simple problème informatique :ninaj:

nan mais c'est de ma faute, j'aurais pas du dire stupide, j'aurais du dire blonde, ça serait mieux passé -_-

sérieusement y'a rien de compliqué, je comprends pas les réactions outrés des essperts en informatique, je vois pas du tout avec quoi tu peux éventuellement confondre le truc :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.