Mikhaïl Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 non Fuck putain, je connais pas mais rien que d'en parler ça m'excite Voila Ne me remercier pas Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Je comprends rien aux torrents ben c'est juste de l'eau qui courre de haut en bas dans un lit fait de blocs de pierre ou d'alluvions Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 ben c'est juste de l'eau qui courre de haut en bas dans un lit fait de blocs de pierre ou d'alluvions Oué j'y comprends rien. Déjà des alluvions, c'est quoi, des bébés avions ? Et en plus si ça tombe de haut en bas, pourquoi au bout d'un certain moment ça s'arrête pas ? Il devrait plus rien y avoir en haut un de ces 4. Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 ben c'est juste de l'eau qui courre de haut en bas dans un lit fait de blocs de pierre ou d'alluvions Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 fais pas la gueule, je rigolais pour tes gouts féminins Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 fais pas la gueule, je rigolais pour tes gouts féminins Tu ne sais pas ce que j'aime. Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Tu ne sais pas ce que j'aime. oui mais je sais ce que tu n'aimes pas Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 oui mais je sais ce que tu n'aimes pas les femmes velues, squeletiques et Miss. Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 les femmes velues, squeletiques et Miss. si c'est à moi que cela s'adresse, je répète que j'aime bien avoir un panier garni dans mon lit, après je ne suis pas partisan des femmes à moustache et moquette sur le torse Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 si c'est à moi que cela s'adresse, je répète que j'aime bien avoir un panier garni dans mon lit, après je ne suis pas partisan des femmes à moustache et moquette sur le torse tu n'as pas à te justifier. Tu as le droit d'aimer les Jackson five. Je parlais juste de ce que je n'aime pas. J'aime ton expression panier garni Citer
chronos Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Tu ne sais pas ce que j'aime. Des filles ultramaquillées et photoshopées Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Des filles ultramaquillées et photoshopées Non, Sharon n'est pas maquillée et trafiquée par informatique. Citer
bibeyolo Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Non, Sharon n'est pas maquillée et trafiquée par informatique. Il n'en a pas besoin, il est déjà lavé plus blanc que blanc. Citer
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Il n'en a pas besoin, il est déjà lavé plus blanc que blanc. C'est Omo pas Ariel :rbj: Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 http://www.dailymotion.com/video/kKPmHmALqLowGxQ0eI Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Je teste Windows 7 C'est quoi la différence avec Vista à part qu'il va être plus lourd et plus buggué Citer
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 C'est quoi la différence avec Vista à part qu'il va être plus lourd et plus buggué j'ai jamais essayé Vista donc ça va etre dur de répondre mais apparemment les efforts ont justement été fait pour le rendre plus léger, réduire les messages d'alerte qui apparaissaient au moindre click et 2-3 autres trucs comme le support des écrans multipoints. Des nouveautés plus orientées performances qu'architecture. C'était surtout les performances qui étaient reprochées à Vista, pas tellement l'architecture d'après ce que j'ai pu lire. Citer
Baker Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Ouais il parait que c'est pas tellement plus joli que vista par contre c'est aussi bien que XP en terme de perf (qui est largement meilleur que vista). Vista s'est cassé la gueule grave apparemment, personne n'en veut. Citer
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Ouais il parait que c'est pas tellement plus joli que vista par contre c'est aussi bien que XP en terme de perf (qui est largement meilleur que vista). ouais en résumé c'est ce que j'ai pu lire. Vu que j'ai pas eu Vista ça va etre dur de comparer mais pour le moment pas de plantage, ok j'ai juste fait l'install et changé la résolution..... Citer
Baker Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 (modifié) ouais en résumé c'est ce que j'ai pu lire. Vu que j'ai pas eu Vista ça va etre dur de comparer mais pour le moment pas de plantage, ok j'ai juste fait l'install et changé la résolution..... je l'ai essayé sur ma config et sur celle d'un pote, y a plein de bugs, il est super gourmand. Je trouve que c'est une jolie merde, vista. Modifié 11 janvier 2009 par Baker Citer
padawan Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 J'ai installé vista experience. Aussi rapide que Xp, mais c'est vista. Le SP1 résoud pas mal de souci quans même Pour Windows 7, je suis en train d'installer la beta 1 Citer
Yoda Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 J'ai installé vista experience. Aussi rapide que Xp, mais c'est vista. Le SP1 résoud pas mal de souci quans même Pour Windows 7, je suis en train d'installer la beta 1 Hé, toi même ! Citer
Messages recommandés