Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

doberman est arrogant -_-

donc si tu trouves arrogant que je ne prenne pas ekelund pour un enfant de 5 ans, incapable de différencier un DD d'une carte mère, soit :)

Mais est-ce-que tu peux faire l'effort d'imaginer qu'il existe des personnes qui n'ont pas la moindre idée de ce à quoi ressemble une carte mère, et qui donc peuvent éventuellement la confondre avec un disque dur puisqu'ils n'ont pas non plus la moindre idée de ce à quoi à ca ressemble ?

Pire, ils peuvent tout à fait imaginer qu'un disque dur, c'est quelque chose de rond (ben oui, un disque ...), et un CM c'est quelque chose au format d'une carte à jouer ou de crédit (ben oui une carte ...) :lol:

Lien vers le commentaire

Mais est-ce-que tu peux faire l'effort d'imaginer qu'il existe des personnes qui n'ont pas la moindre idée de ce à quoi ressemble une carte mère, et qui donc peuvent éventuellement la confondre avec un disque dur puisqu'ils n'ont pas non plus la moindre idée de ce à quoi à ca ressemble ?

Pire, ils peuvent tout à fait imaginer qu'un disque dur, c'est quelque chose de rond (ben oui, un disque ...), et un CM c'est quelque chose au format d'une carte à jouer ou de crédit (ben oui une carte ...) :lol:

nan clairement pas, parce que je pars du principe que les gens ont deux sous de jugeote -_-

ça doit être du à ma condescendance en fait :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Vous savez, Elmo avait bien été choquée lorsque j'avais dit ne jamais avoir fait de skate de ma vie :ninja:

tiens, moi non plus je n'en ai jamais fait. C'est plutôt que le skate ne m'a jamais permis de monter dessus en fait...

Lien vers le commentaire

En temps que Président de l'ACCI (l'Association de Ceux qui Captent rien en Informatique), je voudrais attribuer un carton jaune aux forumeurs suivant:

- Pag pour Insolence

- elmö pour foutage de gueule intempestif.

Je tiens en revanche à féliciter Padawan pour ces efforts et sa gentillesse envers les membres de notre association. -_-

La branche suisse c'est l'ACCI-CH. Ils portent bien leur nom :ninaj:

Lien vers le commentaire

merci encore de ton aide padawan, mais je n'aurais finalement pas à te mettre à contribution :grin:

je viens de soumettre mon problème à une personne du service informatique de ma boite qui m'a gentiment proposé de lui amener mon portable pour qu'elle en extrait les données du DD B)

Lien vers le commentaire

c'est ce que te donne la recherche d'image "DD portable" :confus:

Je voulais faire une blague avec disque dur, me disant que y'avait bien un connaud qu'avait fait une blague, genre un vinyl en béton, ou un truc comme ça. Mais j'ai pas trouvé.

Et je suis tombé sur cette image qui doit bien representer ce qu'Ekelund ressent en lisant le topic :ninja:

Lien vers le commentaire

merci encore de ton aide padawan, mais je n'aurais finalement pas à te mettre à contribution :grin:

je viens de soumettre mon problème à une personne du service informatique de ma boite qui m'a gentiment proposé de lui amener mon portable pour qu'elle en extrait les données du DD B)

T'aurais pas pu lui demander plus tôt au lieu de foutre la merde, espèce de condescendant ? :angry:

:grin::ninaj:

Plus sérieusement, cool pour toi :)

En espérant que le DD ne soit pas touché !

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

merci encore de ton aide padawan, mais je n'aurais finalement pas à te mettre à contribution :grin:

je viens de soumettre mon problème à une personne du service informatique de ma boite qui m'a gentiment proposé de lui amener mon portable pour qu'elle en extrait les données du DD B)

:grin:

Nickel :)

Lien vers le commentaire
T'aurais pas pu lui demander plus tôt au lieu de foutre la merde, espèce de condescendant ? :angry::grin::ninaj: Plus sérieusement, cool pour toi :) En espérant que le DD ne soit pas touché !

:grin:

vu les symptomes, j'ai bon espoir que non :)

sinon il faudra que j'explique à ma femme que toutes les photos de notre fille depuis sa naissance sont perdues :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.