Floolf Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Putain, j'ai un cadre bleu marine qui s'est foutu autour du forum avec un bouton donnant la résolution et à côté un bouton "Rotation". Ca doit etre une nouvelle fonctionnalité de Firefox, mais impossible de l'enlever. Une idée? Google Chrome Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Très jolies 3 dernières pages En parlant de HDD : padawan, tu as pu brancher mon mien? Il fonctionne? Ou il est encore dans le sac de madame aG? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Très jolies 3 dernières pages En parlant de HDD : padawan, tu as pu brancher mon mien? Il fonctionne? Ou il est encore dans le sac de madame aG? Non il est posé sur mon bureau Je m'en occupe demain c'est prévu.. Par contre, il me faudra surement ton mdp Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Non il est posé sur mon bureau Je m'en occupe demain c'est prévu.. Par contre, il me faudra surement ton mdp Cool. Ça presse pas hein, mais cimer Normalement y'a pas de mot de passe, sinon je n'en vois qu'un seul de possible. Inch'oulouh quoi. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 sinon il faudra que j'explique à ma femme que toutes les photos de notre fille depuis sa naissance sont perdues Ah! ah! Putain, j'ai un cadre bleu marine qui s'est foutu autour du forum avec un bouton donnant la résolution et à côté un bouton "Rotation". Ca doit etre une nouvelle fonctionnalité de Firefox, mais impossible de l'enlever. Une idée? encore ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 L'île de Mayotte est passée au Haut débit. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 http:// Ca sent le fake mais c'est drôle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 commandé ! livraison prévue début de semaine prochaine d'un côté il moutarde d'avoir mon nouveau joujou, d'un autre côté je suis blasé par rapport au temps que je vais devoir passer à tout réinstaller, paramétrer, configuer, etc.. nouveau joujou reçu hier côté rapidité ça n'a rien de comparable avec ma vieille rogne.. bon j'ai juste encore un petit problème de config' de la carte wi-fi mais j'espère régler ça ce week-end Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Débit descendant Dans son édition du mercredi, le quotidien Nice-Matin annonce sans transition la chute d’une jeune Mentonnaise de 25 ans du premier étage d’un bâtiment. En cause, un réseau WiFi récalcitrant que la jeune victime aurait souhaité capter en se penchant vers l’extérieur, munie de son ordinateur portable. Les multiples fractures de la jeune femme laisse imaginer de la violence du choc, les secouristes croyant au départ à une tentative de suicide. Ce n’est qu’après une séance de questions que l’on imagine gênante que la victime avouera à demi-mots son but : capter à tout prix un meilleur signal. source Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Est-ce que l'ordinateur va bien? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Est-ce que l'ordinateur va bien? je capte pas ta blague, attend, je me penche. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 je capte pas ta blague, attend, je me penche. Ca en revanche, c'est bien un suicide humoristique... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Ca en revanche, c'est bien un suicide humoristique... Aucune barre de rire, c'est vous qui devez pas capter Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Aucune barre de rire Tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Susv , va ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Ahah, alors que c'est SNSV en vrai ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Ekelund vend son PC ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Ekelund vend son PC ? je te fais un prix si ça t'intéresse Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 j'aime le réseau de luniversité Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 j'aime le réseau de luniversité quand je pense au 56k d'il y a 12 ans... :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 j'aime le réseau de luniversité j'ai le même à la maison Y'a pas la fibre à Cugnaux ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 DL 22 UL 16 Ping 72 C'est naze non ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) DL 22 UL 16 Ping 72 C'est naze non ? Non, c'est correct quand t'habites à Seysses Plus sérieusement, c'est bien Modifié 26 octobre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés